Forums Scrubs-fr.net - Forum Scrubs-fr.net - Forum
Discussion autour de Scrubs et détente entre fans !

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Gray
Beets. Bears. Battlestar Galactica.

Message Posté le : Mar Sept 18, 2007 9:55 pm Répondre en citant    Revenir en haut    

Historique :
Suite aux demandes accrues, je rappelle que nous n'avons aucune information quant à la diffusion de la saison 6 de Scrubs en France.

Comme les autres années, on suppose qu'elle sera diffusée fin 2007 sur les chaines de (feu) TPS, et en 2008 sur Paris Première.

Mise à jour du 30 septembre : D'après Télérama, la saison 6 serait diffusée en novembre 2007 sur TPS Star et en janvier 2008 sur Paris Première.

On a (enfin) une date !

TPS Star diffusera la saison 6 de Scrubs dès le 27 octobre 2007 le samedi à 23:10 !
S'il y a du nouveau, ce sera relayé via le site, mais si vous avez des infos, n'hésitez pas à poster un topic.

"On réalise l'importance des gens qu'on aime que lorsqu'ils sont partis. Ou morts. Mais c'est moins beau."

Dernière édition : Gray le Mer Oct 03, 2007 3:02 pm; Edité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé    Visiter le site web de l'utilisateur      MSN Messenger  
K3vin
Patient
Patient

Message Posté le : Dim Sept 30, 2007 4:07 pm Répondre en citant    Revenir en haut    

Selon Alexis Tomassian, le doubleur français de JD, la Saison 6 à deja été doublée.
Maintenant Wait & See.
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé    Visiter le site web de l'utilisateur        
damien
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)

Message Posté le : Dim Sept 30, 2007 4:39 pm Répondre en citant    Revenir en haut    

D'après le site Télérama la saison 6 de scrubs serait diffusée en novembre.

Voilà la page source : http://television.telerama.fr/television/B070904002432.html

et pour ceux qui n'ont pas envie de lire la page pour trouvé la ligne v'là un copié collé : Scrubs, saison 6, en novembre sur TPS Star, et à partir de janvier 2008 sur Paris Première.

Karate Schnitzel
Smiley's addict

Message Posté le : Dim Sept 30, 2007 5:45 pm Répondre en citant    Revenir en haut    

Bjr, la séson 6 2 scrubz sera difusé kan en france svp ?

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Fondateur du CSPF. ( Comité de Soutien Pour le Flood )
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé    Visiter le site web de l'utilisateur        
Pouyou
Casse noix

Message Posté le : Dim Sept 30, 2007 5:47 pm Répondre en citant    Revenir en haut    

Gaeru a écrit:
Bjr, la séson 6 2 scrubz sera difusé kan en france svp ?

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

quelqu'un peut le bann ??? en plus c'est un de ces vieux dont on parlait avec shlum... et qui se fait passé pour un jeune ... fourbe !!!

0 - 1 pour moi... alors la cmoi elle dit quoi ???
Membre du CPEMP (Comite Pour les hElvetes en Manque de pouyoux)
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé  Envoyer l'e-mail          
Gray

Message Posté le : Dim Sept 30, 2007 6:28 pm Répondre en citant    Revenir en haut    

K3vin a écrit:
Selon Alexis Tomassian, le doubleur français de JD, la Saison 6 à deja été doublée.
Maintenant Wait & See.

Salut Smile
Tu as une source ? Merci

"On réalise l'importance des gens qu'on aime que lorsqu'ils sont partis. Ou morts. Mais c'est moins beau."
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé    Visiter le site web de l'utilisateur      MSN Messenger  
K3vin
Patient
Patient

Message Posté le : Lun Oct 01, 2007 8:33 pm Répondre en citant    Revenir en haut    

Gray a écrit:
K3vin a écrit:
Maintenant Wait & See.

Salut Smile
Tu as une source ? Merci

Cela vient de lui-même, par Allociné.
Sinon je sais plus ou j'ai lu ceci, j'ai perdu la page du site mais j'avais lu que la Saison 6 commence sur TPS Star le 30 Novembre.

Faudrait que je retrouve la source...
Gray

Message Posté le : Lun Oct 01, 2007 10:31 pm Répondre en citant    Revenir en haut    

Je trouve pas la page sur Allociné... Et la date du 30 novembre est donnée sur le forum d'Allociné, donc pas sûr de la source...

fan-scrubs
Patient
Patient

Message Posté le : Mar Oct 02, 2007 10:47 am Répondre en citant    Revenir en haut    

Bolnjour,je suis nouveau ici et j'adore SCRUBS j'ai vu les 5 saisons et j'ai adoré.Je voudrais juste savoir si il y a toujours le fantasme de la tête flotante dans la saison 6.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            
Karate Schnitzel
Smiley's addict

Message Posté le : Mar Oct 02, 2007 10:59 am Répondre en citant    Revenir en haut    

Premier episode je crois ... Mais suis plus sur ...

( j'ai piqué le statut de schlum pour ce post )

Fondateur du CSPF. ( Comité de Soutien Pour le Flood )
Schlum
Posteur inutile

Message Posté le : Mar Oct 02, 2007 1:18 pm Répondre en citant    Revenir en haut    

Gaeru a écrit:
Premier episode je crois ... Mais suis plus sur ...

( j'ai piqué le statut de schlum pour ce post )

Foiré !!! Laughing

(mais je crois que ya pas la tête flottante dans la saison 6....)

adepte du CSPF (Comité de Soutien Pour le Flood)
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé          MSN Messenger  
Gray

Message Posté le : Mer Oct 03, 2007 2:57 pm Répondre en citant    Revenir en haut    

Si, dans le premier épisode je crois...

damien
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)

Message Posté le : Dim Déc 23, 2007 2:02 pm Répondre en citant    Revenir en haut    

Pour la diffusion da la saison 6 sur paris première elle commence le 13 janvier 2008.

http://www.actuzap-tele.com/series-tv-usa/4403-scrubs-saison-6-inedite-sur-paris-premiere-des-le-1301.html

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent