Auteur |
Message |
Gray
Beets. Bears. Battlestar Galactica.
|
Historique :
Suite aux demandes accrues, je rappelle que nous n'avons aucune information quant à la diffusion de la saison 6 de Scrubs en France.
Comme les autres années, on suppose qu'elle sera diffusée fin 2007 sur les chaines de (feu) TPS, et en 2008 sur Paris Première.
Mise à jour du 30 septembre : D'après Télérama, la saison 6 serait diffusée en novembre 2007 sur TPS Star et en janvier 2008 sur Paris Première.
On a (enfin) une date !
TPS Star diffusera la saison 6 de Scrubs dès le 27 octobre 2007 le samedi à 23:10 !
S'il y a du nouveau, ce sera relayé via le site, mais si vous avez des infos, n'hésitez pas à poster un topic. |
_________________ Signed : the Topic Maker.
Faisez des topics !
"On réalise l'importance des gens qu'on aime que lorsqu'ils sont partis. Ou morts. Mais c'est moins beau."
Dernière édition : Gray le Mer Oct 03, 2007 3:02 pm; Edité 2 fois |
|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger |
|
K3vin
Patient
|
Selon Alexis Tomassian, le doubleur français de JD, la Saison 6 à deja été doublée.
Maintenant Wait & See. |
|
|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur |
|
damien
Infirmier(ère)
|
D'après le site Télérama la saison 6 de scrubs serait diffusée en novembre.
Voilà la page source : http://television.telerama.fr/television/B070904002432.html
et pour ceux qui n'ont pas envie de lire la page pour trouvé la ligne v'là un copié collé : Scrubs, saison 6, en novembre sur TPS Star, et à partir de janvier 2008 sur Paris Première. |
_________________ "J'bois pas en conduisant, j'conduit en buvant. Nuance !"
(South Park 9x14 - Bloody Mary) |
|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur |
|
Karate Schnitzel
Smiley's addict
|
Bjr, la séson 6 2 scrubz sera difusé kan en france svp ?
|
|
Pouyou
Casse noix
|
Gaeru a écrit: | Bjr, la séson 6 2 scrubz sera difusé kan en france svp ?
|
quelqu'un peut le bann ??? en plus c'est un de ces vieux dont on parlait avec shlum... et qui se fait passé pour un jeune ... fourbe !!! |
_________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
0 - 1 pour moi... alors la cmoi elle dit quoi ???
Membre du CPEMP (Comite Pour les hElvetes en Manque de pouyoux) |
|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail |
|
Gray
|
K3vin a écrit: | Selon Alexis Tomassian, le doubleur français de JD, la Saison 6 à deja été doublée.
Maintenant Wait & See. |
Salut
Tu as une source ? Merci |
Faisez des topics !
"On réalise l'importance des gens qu'on aime que lorsqu'ils sont partis. Ou morts. Mais c'est moins beau." |
|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger |
|
K3vin
Patient
|
Gray a écrit: | K3vin a écrit: | Selon Alexis Tomassian, le doubleur français de JD, la Saison 6 à deja été doublée.
Maintenant Wait & See. |
Salut
Tu as une source ? Merci |
Cela vient de lui-même, par Allociné.
Sinon je sais plus ou j'ai lu ceci, j'ai perdu la page du site mais j'avais lu que la Saison 6 commence sur TPS Star le 30 Novembre.
Faudrait que je retrouve la source... |
|
|
|
Gray
|
Je trouve pas la page sur Allociné... Et la date du 30 novembre est donnée sur le forum d'Allociné, donc pas sûr de la source... |
Faisez des topics !
"On réalise l'importance des gens qu'on aime que lorsqu'ils sont partis. Ou morts. Mais c'est moins beau." |
|
|
fan-scrubs
Patient
|
Bolnjour,je suis nouveau ici et j'adore SCRUBS j'ai vu les 5 saisons et j'ai adoré.Je voudrais juste savoir si il y a toujours le fantasme de la tête flotante dans la saison 6.
Merci. |
|
|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé |
|
Karate Schnitzel
Smiley's addict
|
Premier episode je crois ... Mais suis plus sur ...
( j'ai piqué le statut de schlum pour ce post ) |
|
Schlum
Posteur inutile
|
Gaeru a écrit: | Premier episode je crois ... Mais suis plus sur ...
( j'ai piqué le statut de schlum pour ce post ) |
Foiré !!!
(mais je crois que ya pas la tête flottante dans la saison 6....) |
|
Gray
|
Si, dans le premier épisode je crois... |
Faisez des topics !
|
|
damien
Infirmier(ère)
|
|
|
|