Forums Scrubs-fr.net - Forum Scrubs-fr.net - Forum
Discussion autour de Scrubs et détente entre fans !

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Karate Schnitzel
Smiley's addict

Message Posté le : Lun Déc 10, 2007 2:32 pm Répondre en citant    Revenir en haut    

Voila j'ai une petite question concernant les sous titres.

Est ce que la police de caractere change suivant le programme qu'on utilise pour visualiser un episode avec sous titres ?

Si non, est ce que vous n'auriez pas changer la police par le plus grand des hasards ? ^^

Fondateur du CSPF. ( Comité de Soutien Pour le Flood )
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé    Visiter le site web de l'utilisateur        
adri242
Sous-titreur
Sous-titreur

Message Posté le : Lun Déc 10, 2007 6:40 pm Répondre en citant    Revenir en haut    

Karate Schnitzel a écrit:
Voila j'ai une petite question concernant les sous titres.

Est ce que la police de caractere change suivant le programme qu'on utilise pour visualiser un episode avec sous titres ?

Si non, est ce que vous n'auriez pas changer la police par le plus grand des hasards ? ^^

Ça me rappelle la fois où quelqu'un nous avait demander de remettre les sous-titres en blanc parce que en vert c'était pas beau Very Happy

la police de caractere ne dépend que de ton programme. Encore une fois, avec BS PLayer, tu peux la modifier Smile

Sous-titreur
Sous-titreur

Message Posté le : Lun Déc 10, 2007 6:54 pm Répondre en citant    Revenir en haut    

J'en remet une couche : il n'y a aucune mise en forme dans nos fichiers .srt ; à part les italiques si votre lecteur est compatible avec la balise.
C'est du texte brut avec des synchros.

Synchroniseur (et DRH synchro), mangeur de canards, batteur dans 0 groupe(s), apprenti régisseur lumière : 2/3 Marseillais, 1/3 Cherbourgeois (alternance), mais Aixois dans l'âme. -> Mon topic (présentation) - ma tronche
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé  Envoyer l'e-mail  Visiter le site web de l'utilisateur    Yahoo Messenger  MSN Messenger  
Karate Schnitzel
Smiley's addict

Message Posté le : Mer Déc 12, 2007 9:18 am Répondre en citant    Revenir en haut    

Alors c'est le vlc player qui a une police de merde ^^

Merci! Lock !

Fondateur du CSPF. ( Comité de Soutien Pour le Flood )
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé    Visiter le site web de l'utilisateur        
DuckEater
Sous-titreur
Sous-titreur

Message Posté le : Mer Déc 12, 2007 1:59 pm Répondre en citant    Revenir en haut    

Bande de dictacteurs, arrêtez de tout locker !
Heureusement que j'ai le droit de te répondre quand même :

Dans VLC, la police, ça se règle dans les préférences...
rubrique "vidéo" -> "Sous-titres/OSD" -> "Rendu du texte"
Et là tu peux changer la police, la couleur, la transparence, etc.

Pour les autres players, je mettrais mes ongles à couper que c'est réglable aussi ; fouillez un peu les prefs, c'est généralement rangé assez logiquement...

Synchroniseur (et DRH synchro), mangeur de canards, batteur dans 0 groupe(s), apprenti régisseur lumière : 2/3 Marseillais, 1/3 Cherbourgeois (alternance), mais Aixois dans l'âme. -> Mon topic (présentation) - ma tronche
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé  Envoyer l'e-mail  Visiter le site web de l'utilisateur    Yahoo Messenger  MSN Messenger  

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent