Forums Scrubs-fr.net - Forum Scrubs-fr.net - Forum
Discussion autour de Scrubs et détente entre fans !

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Karate Schnitzel
Smiley's addict

Message Posté le : Jeu Déc 06, 2007 4:45 pm Répondre en citant    Revenir en haut    

J'ai vu ca aux infos a midi... Rolling Eyes

Qu'en pensez vous ? Very Happy

Y'a rien de tel qu'une ptite tappe su' l'cul pour calmer c'tes bestiaux ! Tant que ca en viens pas au coup de poing, poing américain, rangers dans les fesses... fusée, bombe nucléaire , etc etc ... Very Happy

Fondateur du CSPF. ( Comité de Soutien Pour le Flood )
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé    Visiter le site web de l'utilisateur        
frenchcore
French'ment pas un poker heroes

Message Posté le : Jeu Déc 06, 2007 4:49 pm Répondre en citant    Revenir en haut    

moi je choisis la méthode alévêque
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé          MSN Messenger  
Lulu
Interne
Interne

Message Posté le : Jeu Déc 06, 2007 5:42 pm Répondre en citant    Revenir en haut    

je suis animatrice en centres aérés tous les étés et j'en ai vu des ptits morveux qui en reçoivent pas du tout parce qu'y faut leur expliquer et surtout pas les disputer parce que ca va les traumatiser, des fois y'a quand même des baffes qui se perdent ! j'ai reçu des sacrées tornioles quand j'étais petite, très peu mais je les ai toutes méritées et même sur le coup j'ai toujours compris pourquoi, ca m'a évité de recommencer, j'aime toujours mes parents et je leur en veux pas (c'est un truc de psychologue ça, faut JAMAIS croire les psy Laughing), de l'autorité ca ne peut faire que du bien tant que ca reste de l'autorité et que ca vire pas à la tyrannie ou à battre son enfant. Moi ce que je vois c'est qu'on a de + en + d'enfants rois et de parents a genoux devant eux, eh ben flûte !^^

Résident(e)
Résident(e)

Message Posté le : Jeu Déc 06, 2007 5:59 pm Répondre en citant    Revenir en haut    

Karate Schnitzel a écrit:
J'ai vu ca aux infos a midi... Rolling Eyes

Qu'en pensez vous ? Very Happy

Y'a rien de tel qu'une ptite tappe su' l'cul pour calmer c'tes bestiaux ! Tant que ca en viens pas au coup de poing, poing américain, rangers dans les fesses... fusée, bombe nucléaire , etc etc ... Very Happy

De la pure connerie, m'enfin quand on voit not' société ca m'etonne même plus...
J'pense comme toi Lulu, j'suis surveillant de cantine dans une ecole primaire.
Mais une bonne tappe sur le cul ca r'met les idées en place!

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé          MSN Messenger  
fouf.83
Mister Bim

Message Posté le : Jeu Déc 06, 2007 6:23 pm Répondre en citant    Revenir en haut    

Ouais pareil que toi lulu, on s'est pris des baffes (pas assez pour certains), des coups de pieds au cul, des jets de chaussons, et on est pas mort pour autant, et je dois dire que je ne deteste pas mes parents et je ne me considere pas comme une personne violente non plus.

C'est sur qu'il y a des limites, en fait tant que ça laisse pas des marques physiques c'est bon, apres c'est sur les parents qui donnent des droites, qui jettent leurs enfants dans les escaliers tout ça c'est inadmissible.

Je pense quand même que le plus important c'est le dialogue, c'est sur que si les parents sont peu/pas present dans la vie de leur gosse, et ne fixent aucune limite ça fait des ptits cons qui vont tellement faire chier que les parents ne sachant plus que faire deviendront violent avec eux, voire les chasseront du foyer...

Donc pour conclure, vive les féssées (en plus c'est quand même ce qui fait le moins mal les fessées, comparré aux grosses claques qui te chauffent la joue pdt 30min Laughing)
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            
Lulu
Interne
Interne

Message Posté le : Jeu Déc 06, 2007 6:30 pm Répondre en citant    Revenir en haut    

t'as déjà eu à tester l'énooooooorme main du père sur le dessus de la tête ? celle là c'est encore pire que la claque qui chauffe la joue Mr. Green (mais non j'ai jamais été violentée z'inquietez pas^^)

c'est bizarre, on est tous d'accord alors comment ca se fait que y'a autant de gamins qui n'en reçoivent pas? C'est juste qu'on les voit plus que les "normaux ? Ou on est la génération d'après les parents laxistes ou quoi ? Laughing

Titulaire
Titulaire

Message Posté le : Jeu Déc 06, 2007 6:37 pm Répondre en citant    Revenir en haut    

wouhou avec cette loi super nanny va avoir du boulot!
moi je dis, le meilleur moyen c'est leur penser la peau du coup en fesant tsss comme les chiens( comprendra qui pourra)

♪♪♫♫♪♪♫♪♫♪♪♫♪♪♫♫♪♫♫♪♫♫♫♪♪♫♫♪
adri242
Sous-titreur
Sous-titreur

Message Posté le : Jeu Déc 06, 2007 8:50 pm Répondre en citant    Revenir en haut    

floby37 a écrit:
wouhou avec cette loi super nanny va avoir du boulot!
moi je dis, le meilleur moyen c'est leur penser la peau du coup en fesant tsss comme les chiens( comprendra qui pourra)

allez, une petite aide: http://www.dailymotion.com/relevance/search/south+park+tsst/video/x3m0i5_south-park-10x07-tsst-part-2_fun

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent