Auteur |
Message |
Tkillah
Keen Eddict
|
Y'a des amateurs de sports US sur ce forum ?
Des fans des Suns de Phoenix?
Peut etre des amateurs de Oilers d'Edmonton?
Ou des supporters des Patriots de New England?
Voir des personnes qui suivent les Cubs de Chicago?
Genre, vous pensez quoi de l'année de Rookie qu'est en train de vivre le fils Noah?
Boris Diaw en 6ème homme, c'est ce qu'on peut lui souhaiter de mieux dans l'effectif des Suns?
Tony, MVP?
Ronny, le Yak, Mike, johann et Gelabale, quel avenir pour eux? |
_________________ Mickael scott : "Je veux me marier et avoir 100 bébés pour avoir 100 copains et qu'aucun ne puisse
refuser d'être mon ami..."
|
|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger |
|
Karate Schnitzel
Smiley's addict
|
Ce que j'aime bien dans le sport US c'est la nascar Ouais je suis un gros beauf !! Ou la formule indy ( equivalent de la f1 en france )
C'est d'ailleurs de la d'ou venait alessandro zanardi et juan carlos montoya... Ils etait quand meme bien meilleurs aux etats unis qu'en F1 ... |
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur |
|
Tkillah
Keen Eddict
|
Et y'a notre petit Frenchy de Sebastien Bourdais qui débarque aussi des US en F1.
Enfin, on va pouvoir retrouver un peu d'esprit chauvin en F1, en esperant qu'il fasse quelques résultats quand meme.
Mais c'est honteux qu'il aille pas chez Renault. Quel con ce Briatore quand meme |
_________________ Mickael scott : "Je veux me marier et avoir 100 bébés pour avoir 100 copains et qu'aucun ne puisse
|
|
|
Maître Kooms
loser whateveriste
|
Go canucks go ! |
_________________ Me > You |
|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger |
|
Karate Schnitzel
Smiley's addict
|
Si il fait comme panis on a pas fini ^^ L'époque prost est résolu ! Comme a peu pres dans tout le sport francais |
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur |
|
Tkillah
Keen Eddict
|
Karate Schnitzel a écrit: | l'époque prost est résolu ! |
Tu voulais ptete dire "révolue", nan?
Mais nan, il va etre bon. Toutefois, en tant que modo, je dois te demander de recentrer la discussion sur les sports US et non la formule 1 ou le sport français.
MK, pourquoi les Canucks? Impact marketing ou véritable lien avec eux?
ça donne quoi cette saison la NHL? |
|
|
|
Karate Schnitzel
Smiley's addict
|
Certes oui désolé ... Tu prend ton modosime trés a coeur depuis 5 minutes je suis etonné !
Non bon d'accord sport américain ... euh... Non l'indy car c'etait vraiment sympa ! Plus énergique que la f1 ( désolé ) et les courses ne se ressemblait pas ! |
|
Maître Kooms
loser whateveriste
|
Second de leur conf pour l'instant.
J'ai passé pas mal de soirée à vancouver dans les pubs à regarder leur match, donc voilà le pourquoi du comment |
_________________ Me > You |
|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger |
|
Tkillah
Keen Eddict
|
Ah ok, donc on va s'affronter au niveau des équipes de l'ouest canadien. Car je suis supporter des huileux d'Edmonton. Mais ils sont pas au mieux pour le moment. |
|
|
|
SeiKen
Shoryu-Seiken
|
J'ai été très à fond dans le foot US pendant quelques temps, et je m'y remets un peu en ce moment. Quand je vois le départ de saison des Rams, j'en ai mal.
Après, Favre qui revient à un très bon niveau et qui fait revivre les Packers, c'est très bien.
Et booh les Patriots (une ex habite Boston, je supporte pas ... cette équipe ) ! |
_________________ "Si tu aimes quelqu'un, tu dois être prêt à tout pour briser son mental".
|
|
|
floby
Titulaire
|
Tkillah a écrit: | Et y'a notre petit Frenchy de Sebastien Bourdais qui débarque aussi des US en F1.
Enfin, on va pouvoir retrouver un peu d'esprit chauvin en F1, en esperant qu'il fasse quelques résultats quand meme.
Mais c'est honteux qu'il aille pas chez Renault. Quel con ce Briatore quand meme |
l'indy c'est pas le truc ou ils tournent toujours a gauche? ou droite,ça dépend du sens^^
mais sinon je dis rien de mieux que la NBA^^
surtout les raptors à l'epoque de vince carter et les bulls avec Jordan,Pippen et Kerr(un des meilleurs % aux 3 points^^) |
_________________ scrollosophile de métier
♪♪♫♫♪♪♫♪♫♪♪♫♪♪♫♫♪♫♫♪♫♫♫♪♪♫♫♪
|
|
|
Karate Schnitzel
Smiley's addict
|
floby37 a écrit: | Tkillah a écrit: | Et y'a notre petit Frenchy de Sebastien Bourdais qui débarque aussi des US en F1.
l'indy c'est pas le truc ou ils tournent toujours a gauche? ou droite,ça dépend du sens^^
|
Non ca c'est la nascar et contrairement a ce que l'on pense, tout les circuits ne sont pas ovales Mais la plupart ... Y'a quelque vrais circuit mais le principal reste l'ovales.
Au début c'est marrant et apres ben tu matte pour voir les crashs souvent spéctaculaire ... Encore faut il avoir un esprit de frappé ... |
|
Pouyou
Casse noix
|
floby37 a écrit: | ils tournent toujours a gauche? ou droite,ça dépend du sens^^
|
Ca c'est fin... merci... |
_________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
0 - 1 pour moi... alors la cmoi elle dit quoi ???
Membre du CPEMP (Comite Pour les hElvetes en Manque de pouyoux) |
|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail |
|
|