Auteur |
Message |
Gray
Webmaster pointillésophile
|
...c'est très simple !
Téléchargez le sous-titre via la liste disponible ici. Décompressez le, et mettez le fichier en .srt quelque part.
Lancez le logiciel BSplayer (téléchargeable ici), et ouvrez votre épisode avec.
Faites ensuite glisser le sous-titre vers la fenêtre de vidéo de BSplayer.
Simple comme bonjour !
Rappel : parler de téléchargement illégal est strictement interdit sur le forum ! |
_________________ Toi là, OUI TOI ! Tu aimes ton admin ? Tu sais, il se casse les c******* à faire des signatures chiadées ! Alors, la moindre des choses, c'est d'aller voir son blog pourri !
Voici l'adresse de ce blog de merde :
Pouet-Pouet.overblog.net
EN PLUS L'ADRESSE RIME, TU TE RENDS COMPTE COMME C'EST BIEN ?
Et te plains pas si c'est de la merde.
|
|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger |
|
quinlan72
Patient
|
excusé moi davoir pu paraitre impoli dans ma demande |
|
|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger |
|
Gray
Webmaster pointillésophile
|
No problemo |
_________________ Toi là, OUI TOI ! Tu aimes ton admin ? Tu sais, il se casse les c******* à faire des signatures chiadées ! Alors, la moindre des choses, c'est d'aller voir son blog pourri !
Voici l'adresse de ce blog de merde :
Pouet-Pouet.overblog.net
EN PLUS L'ADRESSE RIME, TU TE RENDS COMPTE COMME C'EST BIEN ?
Et te plains pas si c'est de la merde.
|
|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger |
|
floby37
Titulaire
|
chiefo
(no problemo chiefo...c'est c'que dit carla akelso....non? bon ok je ...je sors! |
|
kloporth
Médecin assistant
|
Sinon, ça marche avec VLC aussi, mais il faut que le nom du fichier video et du fichier sous titre soit exactement le même, sinon il ne le trouve pas. |
_________________ Va, je ne te hais point |
|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur |
|
DeuxPouces
Interne
|
Idem pour Media Player Classic que je me permets de conseiller... j'étais un adepte de VLC mais il bague étrangement chez moi et généralement sur certains fichiers. |
_________________ Qu'est-ce qui a deux pouces et qui s'en fout ? ... Bob Kelso ! |
|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé |
|
Schlum
Posteur inutile
|
DeuxPouces a écrit: | Idem pour Media Player Classic que je me permets de conseiller... j'étais un adepte de VLC mais il bague étrangement chez moi et généralement sur certains fichiers. |
moi aussi ca me faisait ca et je suis allé télécharger gratuitement la derniere version et depuis ca passe nickel !! |
|
|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé |
|
Arbu
Patient
|
Bof, moi j'ai pris le premier lecteur déjà installé sur mon PC, c'est-à-dire Real Player, et ça marche parfaitement. u_u |
|
|