Forums Scrubs-fr.net - Forum Scrubs-fr.net - Forum
Discussion autour de Scrubs et détente entre fans !

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Gray
Beets. Bears. Battlestar Galactica.

Message Posté le : Mer Déc 28, 2005 8:05 pm Répondre en citant    Revenir en haut    

...rien de plus simple !
Il faut faire une capture avec PowerDVD, BSplayer ou autre lecteur, ensuite la réduire à 400 de largeur.
Il est egalement possible de faire une capture d'image youtube ou autre, pour cela au moment ou vous voulez capturer, appuyez sur la touche "impécr syst" de votre clavier, puis ouvrez paint ou autre et faites ctrl+V, decoupez le contour et capsez.
Puis aller sur ce site, choisir son image, cliquer sur "host it" et pour finir copier-coller entre les bannières [img] et [/img] le lien direct de la capture.
Ou copier-coller directement "thumbnail for forum (1)" pour avoir une prévisualisation.

Attention à pas nommer la caps au nom du film.

"On réalise l'importance des gens qu'on aime que lorsqu'ils sont partis. Ou morts. Mais c'est moins beau."
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé    Visiter le site web de l'utilisateur      MSN Messenger  
DuckEater
Sous-titreur
Sous-titreur

Message Posté le : Lun Juin 04, 2007 5:45 am Répondre en citant    Revenir en haut    

c'est quoi une caps ?

Synchroniseur (et DRH synchro), mangeur de canards, batteur dans 0 groupe(s), apprenti régisseur lumière : 2/3 Marseillais, 1/3 Cherbourgeois (alternance), mais Aixois dans l'âme. -> Mon topic (présentation) - ma tronche
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé  Envoyer l'e-mail  Visiter le site web de l'utilisateur    Yahoo Messenger  MSN Messenger  
fouf.83
Mister Bim

Message Posté le : Lun Juin 04, 2007 8:03 am Répondre en citant    Revenir en haut    

DuckEater a écrit:
c'est quoi une caps ?

C'est une blague??
Bon si jamais non, une caps c'est une capture d'ecran, ou une capture tout court...
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé            
DuckEater
Sous-titreur
Sous-titreur

Message Posté le : Lun Juin 04, 2007 12:46 pm Répondre en citant    Revenir en haut    

Oups, j'avais pas vu le nom du topic (je suis arrivé ici par un lien direct sur le post)...
Merci Wink

Synchroniseur (et DRH synchro), mangeur de canards, batteur dans 0 groupe(s), apprenti régisseur lumière : 2/3 Marseillais, 1/3 Cherbourgeois (alternance), mais Aixois dans l'âme. -> Mon topic (présentation) - ma tronche
Voir le profil de l'utilisateur  Envoyer un message privé  Envoyer l'e-mail  Visiter le site web de l'utilisateur    Yahoo Messenger  MSN Messenger  
The-Todd
Médecin assistant
Médecin assistant

Message Posté le : Lun Juin 04, 2007 5:52 pm Répondre en citant    Revenir en haut    

J'ai un gros problèmes des fois avec les caps.
Je suis sur mon lecteur (AsusDVD quand je lis les DVD et VLC ou windows media player pour une vidéo sur mon disque dur), je tape sur la touche "impécr Syst", et quand je fais un copier/coller sur paint et que je sauvegarde, j'obtiens une image noire.
J'utilisais la même méthode avant mais d'un seul coup ça ne marchait plus.
Quelqu'un sait pourquoi ?

Shakal jovial

Message Posté le : Lun Juin 04, 2007 5:57 pm Répondre en citant    Revenir en haut    

Il faut désactiver l'Overlay de ton lecteur video pour faire une caps, sinon sur VLC tu peux simplement faire "clic droit " et ensuite capture d'écran.

Au pire tu cherches sur google pour les manip' de capture d'écran selon le logiciel que tu utilises, on trouve toute sorte de didacticiels très bien expliqués Wink

Médecin assistant

Message Posté le : Lun Juin 04, 2007 6:04 pm Répondre en citant    Revenir en haut    

Ok merci beaucoup

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent