Auteur |
Message |
Gray
Beets. Bears. Battlestar Galactica.

|
...rien de plus simple !
Il faut faire une capture avec PowerDVD, BSplayer ou autre lecteur, ensuite la réduire à 400 de largeur.
Il est egalement possible de faire une capture d'image youtube ou autre, pour cela au moment ou vous voulez capturer, appuyez sur la touche "impécr syst" de votre clavier, puis ouvrez paint ou autre et faites ctrl+V, decoupez le contour et capsez.
Puis aller sur ce site, choisir son image, cliquer sur "host it" et pour finir copier-coller entre les bannières [img] et [/img] le lien direct de la capture.
Ou copier-coller directement "thumbnail for forum (1)" pour avoir une prévisualisation.
Attention à pas nommer la caps au nom du film. |
_________________ Signed : the Topic Maker.
Faisez des topics !
"On réalise l'importance des gens qu'on aime que lorsqu'ils sont partis. Ou morts. Mais c'est moins beau." |
|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger |
 |
DuckEater
Sous-titreur

|
c'est quoi une caps ? |
_________________ Synchroniseur (et DRH synchro), mangeur de canards, batteur dans 0 groupe(s), apprenti régisseur lumière : 2/3 Marseillais, 1/3 Cherbourgeois (alternance), mais Aixois dans l'âme. -> Mon topic (présentation) - ma tronche |
|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger |
 |
fouf.83
Mister Bim

|
DuckEater a écrit: | c'est quoi une caps ? |
C'est une blague??
Bon si jamais non, une caps c'est une capture d'ecran, ou une capture tout court... |
|
|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé |
 |
DuckEater
Sous-titreur

|
Oups, j'avais pas vu le nom du topic (je suis arrivé ici par un lien direct sur le post)...
Merci  |
_________________ Synchroniseur (et DRH synchro), mangeur de canards, batteur dans 0 groupe(s), apprenti régisseur lumière : 2/3 Marseillais, 1/3 Cherbourgeois (alternance), mais Aixois dans l'âme. -> Mon topic (présentation) - ma tronche |
|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger |
 |
The-Todd
Médecin assistant

|
J'ai un gros problèmes des fois avec les caps.
Je suis sur mon lecteur (AsusDVD quand je lis les DVD et VLC ou windows media player pour une vidéo sur mon disque dur), je tape sur la touche "impécr Syst", et quand je fais un copier/coller sur paint et que je sauvegarde, j'obtiens une image noire.
J'utilisais la même méthode avant mais d'un seul coup ça ne marchait plus.
Quelqu'un sait pourquoi ? |
_________________ Toubib or not toubib ? That is the question
 |
|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger |
 |
Shakarava
Shakal jovial

|
Il faut désactiver l'Overlay de ton lecteur video pour faire une caps, sinon sur VLC tu peux simplement faire "clic droit " et ensuite capture d'écran.
Au pire tu cherches sur google pour les manip' de capture d'écran selon le logiciel que tu utilises, on trouve toute sorte de didacticiels très bien expliqués  |
 |
The-Todd
Médecin assistant

|
Ok merci beaucoup |
_________________ Toubib or not toubib ? That is the question
 |
|
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger |
 |
|