Bonjour, oh vous populace terrienne! Je ne savais pas trop où mettre ça c'est de la musique, mais pas de la vraie, et c'est plus quelque chose de stupide qu'on a posé sur internet. Oui on car j'ai un ch'ti groupe de musique ( ch'ti, c'est pas du ch'ti!! on nous l'a piqué !! c'est petit en bourbonnais ^^ ): Neodays. Et lors d'un grand moment d'ennui, on a enregistré cette chanson étrange farfelue et en faible qualité audio ! Je parle bien sur de la soupe aux choux hardcore, que de mieux que de sortir du train train quotidien qu'avec quelque chose de stupide...
je m'en vais... on m'a sonné... oui j'entends des cloches, là... c'est bon... encore.......
_________________ Les choses les plus interessantes ne se finissent pas toujours pas -ium comme aquarium, mais aussi pas -or comme côtes de porc...
Dernière édition par dr egreicnoc le 22 Mar 2010 - 20:58, édité 1 fois.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers