Dernière visite le 24 Mar 2010 - 22:32 |
Nous sommes le 24 Mar 2010 - 22:32
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Annulation de Scrubs : le point
Auteur |
Message |
Gray
If you continue not working, I'm going to write you up.
Inscription: 27 Sep 2005 - 15:38 Messages: 2908 Localisation: Chez Luc.
|
Annulation de Scrubs : le point
Petit point sur l'état actuel de Scrubs.
Contrairement à ce qui a été annoncé sur quelques sites, l'annulation de la série n'est pas officielle et n'a pas été confirmée par ABC, même si elle est plus que probable. En effet, la page Facebook de la série, administrée par l'équipe de Scrubs, a annoncé que la série n'allait pas passer le cap de la neuvième saison.
Bill Lawrence a avoué lui-même que l'on ne devrait pas s'attendre à une dixième saison, même s'il y avait une chance sur 10 que la série soit renouvelée. Si malgré tout le renouvellement a lieu, on ne devrait plus voir les anciens personnages, Donald Faison et Sarah Chalke ayant signé chacun pour le tournage de quelques pilotes, et Zach Braff étant complètement passé à autre chose.
Pensez-vous que malgré toutes les critiques que l'on peut faire sur la saison 9, un renouvellement aurait été une bonne idée ?
|
22 Mar 2010 - 10:21 |
|
|
Miko Reglia
Patient
|
Re: Annulation de Scrubs : le point
un renouvellement serait vraiment surprenant... Mais pourquoi pas ? Je trouve que sur les derniers episodes que j'ai vu (910 à 912) tiennent la route. Certes ce n'est pas du grand scrubs, mais ça reste de la sitcom sympa à regarder, qui ne prend plus aux tripes, mais arrive à faire sourire (là où les premiers episodes de cette saison, avec son JD caricatural et ses clins d'oeil trop appuyés aux fans (franchement, 4 eagle par episode, c'est pas la peine, merci)) Bref, débarassé de l'aspect "transition", scrubs med school se laisse regarder. Même Cole que je trouve horripilant, montré en position de faiblesse dans le 912, devient supportable. Mais scrubs restera vivant dans nos coeurs, pas de souci de ce côté là !
|
22 Mar 2010 - 11:38 |
|
|
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: 02 Juin 2006 - 21:09 Messages: 2880 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
|
Assez d'accord avec Miko. Une rupture franche aurait été appréciable et aurait permis de moins comparer avec la série qu'on connaissait tous bien. Bon, après, ça n'aurait peut-être pas sauvé la série, mais on aurait pas eu environ 8 épisodes de transition qui nous font regretter beaucoup de choses
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
|
22 Mar 2010 - 11:58 |
|
|
dr egreicnoc
Patient
|
Après un final comme celui de la saison 8, seule une saison 9 radicalement différente aurait pu "sauver" la série. "Sauver" car ça aurait été une nouvelle série qui s'annonçait. Maiiiiissssss, il se trouve que l'entrée de cette nouvelle saison a quelque peu... foiré, je ne répèterai pas ce que les autres ont dit car je pense la même chose. Donc pour moi, une saison 10 serait creuser après avoir touché le fond, dommage pour une série tellement bien, avec de superbes épisodes que je n'oublierai pas ce si tôt !!!! Et comme dit JD, Bouyha !!
_________________ Les choses les plus interessantes ne se finissent pas toujours pas -ium comme aquarium, mais aussi pas -or comme côtes de porc...
|
22 Mar 2010 - 18:58 |
|
|
Ondelight
Patient
|
Personellement, comme dit au dessus, une fois passé le cap de la transition, je trouve que les derniers épisodes ne sont pas mauvais, je ne pleure plus devant et je souris de temps en temps, ce n'est pas du "made in J.D." mais ça reste potable Alors un 10eme saison pourquoi pas, mais à moins d'améliorer encore par rapport au dernier épisodes, ce serait juste symbolique ... Cela dit, voulons-nous ce symbole ?
|
22 Mar 2010 - 23:17 |
|
|
A-comet-appears
Titulaire
Inscription: 07 Mai 2008 - 5:49 Messages: 675 Localisation: Valenciennes
|
Zach Braff a confirmé cette nuit sur FB qu'il n'y aurait pas de renouvellement Zach Braff Many of you have asked, so here it is: it appears that "New Scrubs", "Scrubs 2.0", "Scrubs with new kids", "Scrubbier", "Scrubs without JD" is no more. It was worth a try, but alas... it didn't work. zb
_________________ Il est indéniable que le fait d'être libre de toute attache a quelque chose d'euphorisant. Pour nous, c'est un peu comme échapper à l'histoire, à l'oppression, aux lois et aux obligations ingrates. La liberté totale. Et c'est toujours vers l'Ouest que ça se passe.
|
23 Mar 2010 - 7:00 |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|