C'est des jumeaux à mon avis ^^ Le clavier passe devant la guitare et des fois le mec de gauche regarde celui de droite ^^
ouais mais ils ont les même dents du bonheur et fond les mêmes mimiques au même moment
_________________ Reporter: "Are you married?" George Harrison: "No, I'm George".
« Y a pas que la vraie vie dans la vie »
18 Mar 2010 - 17:47
Mamoiselle
Résident(e)
Inscription: 18 Nov 2009 - 19:57 Messages: 294 Localisation: Chambéry
Re: Medley Séries Télés
ptain c'est trop classe !! et oui moi je penche pour un assemblage vidéo
_________________ je sais que je n'sais rien
"Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?"... Réponse : "Ah, ça dépend."
18 Mar 2010 - 18:41
Danetto
Titulaire
C'est bien un seul et même gars ce qui rend la performance encore meilleure
_________________ ╚╬»•★ Never looking back or too far in front of me ★•«╬╝ ╚╬»•★ The present is a gift and i just wanna BE ★•«╬╝
18 Mar 2010 - 21:27
x_timoo
Infirmier(ère)
Franchement excellent !! =D
sont montage est fait avec after effect je pense mais il a bien gérer appart 2-3 truc l'ombre n'apparait pas et au millieu du canapé on remarque une différence de lumière d'un coter par apport a l'autre coter
Mais malgré sa sont montage est vraiment bien fait !!!!
19 Mar 2010 - 8:45
Mamoiselle
Résident(e)
Inscription: 18 Nov 2009 - 19:57 Messages: 294 Localisation: Chambéry
il fait ca aussi qu'est sympa
_________________ je sais que je n'sais rien
"Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?"... Réponse : "Ah, ça dépend."
19 Mar 2010 - 19:50
FreshCuppajoe
Interne
Inscription: 15 Jan 2009 - 15:19 Messages: 59 Localisation: Sur ma chaise devant mon ordi (à Tours)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers