Un nouveau dans ce troupeau....
Auteur |
Message |
Krash Junkie
Patient
|
Un nouveau dans ce troupeau....
... Mais je ne suis pas un mouton.
Après allez savoir ce que je suis réellement. Je ne pense pas me qualifier de loup. Non car pour être un loup il faut être stupide. Vous connaissez l'histoire des trois petits cochons ? Oui. Et bien voilà l'exemple même de ce que je ne suis pas. Un glandu qui souffle sur des maisons pour les faire tomber et qui ne se rend même pas compte que l'une d'elle était en brique. Après, nous pouvons supposer que le loup avait des problèmes de vue. Mais comme ça n'est pas décrit dans l'histoire, nous supposerons qu'il était tout simplement très con. Je le répète donc, je ne le suis pas.
Qui suis-je alors pour écrire un texte qui, je suis presque sur, ne sera lu en entier que par une partie d'entre vous car : Soit les autres auront la flemme de tout lire, et je les comprends, soit tout simplement ils sont inactifs et ne viennent plus sur ce forum. J'ose espérer qu'il s'agira de la deuxième solution, auquel cas, j'aurais écris tout cela presque pour rien. Oui, je dis presque pour les quelques âmes qui liront ce message.
Ceci dit, je ne réponds toujours pas à la question du "mais qui es tu ?". Être cynique, sarcastique, lunatique et pas vraiment social sans pour autant être dépourvu d'amis et de vie IRL, je me meus sur les fils de cette toile planétaire à la recherche de choses divertissantes. Oui, je dis bien divertissantes car aujourd'hui, non pas que je vois la vie comme un cercueil dans lequel on nous enferme (contrairement à ces pseudo gothiques qui pensent que leur vie est foutue parce que la planète se meurt alors qu'en réalité, ils n'en ont strictement rien à foutre, c'est simplement une excuse pour se donner bonne conscience tout en s'auto-flagellant le cerveau. C'est peut-être là, la cause de tous leurs maux... De tête) mais le divertissement est devenu quelque chose de rare et de difficile à trouver pour ma personne.
Scrubs a été une des rares choses qui réussis encore à me faire bien rire. Oui, la débilité profonde me fait rire. La débilité bien placée j'entends. C'est peut-être pour cela que j'aime bien le personnage de Ted. Un espèce d'attardé, jamais là au bon moment ou alors au bon moment pour nous faire rire à qui il arrive toujours les malheurs que nous ne souhaitons pas à notre propre personne. Le fait de voir ces personnages souffrir serait donc un échappatoire sur lequel je projette ma propre souffrance ?
Pf ! Laissez-moi rire. Je ne suis pas un psychologue et il y a peu de chance pour que vous l'êtes et... Ce que j'ai dis plus haut est totalement stupide. Pourquoi ? Parce que je cherche quelque chose à dire plutôt que de me confiner au simple "salut j'm'appelle machin, j'ai 23 ans, j'aime scrubs parce que ça me fait rire !". Je ne vise là personne du forum étant donné que je n'ai pas lu les autres présentations (vous comprendrez pourquoi. Je suis patient mais il y a des limites). Autre chose à préciser, ce n'était qu'un exemple, je n'ai pas 23 ans. Si ça vous amuse, vous pouvez essayer de deviner.
Sur ce, je vous laisse.
A bientôt.
|
13 Mar 2010 - 0:20 |
|
|
M4x
Titulaire
Inscription: 26 Jan 2008 - 2:00 Messages: 1054 Localisation: Là où la vie me mène !
|
Re: Un nouveau dans ce troupeau....
Ca nous change d'avoir un aigri sur le forum.. Ah quoi que non, on avait déjà Kilia mais elle vient plus. Bref, bienvenue le nouveau (Même si je doute que tu restes actif bien longtemps !)
_________________ © © Un calva et ça repart !
|
13 Mar 2010 - 10:57 |
|
|
Péhun
Médecin assistant
Inscription: 31 Déc 2009 - 3:19 Messages: 157 Localisation: En amphi
|
Bienvenue! M'en fous moi j'ai pas dit "Salut, j'ai 23 ans" , j'en avais 18 quand je me suis inscrit!
|
13 Mar 2010 - 11:25 |
|
|
archanlika
Interne
Inscription: 29 Jan 2010 - 20:58 Messages: 72 Localisation: strasbourg (alsace)
|
Bienvenue
_________________ Elliot : C'est toi là, avec Morgan Freeman ? Turk : C'est moi avec ma mère !
|
13 Mar 2010 - 12:40 |
|
|
Mamoiselle
Résident(e)
Inscription: 18 Nov 2009 - 19:57 Messages: 294 Localisation: Chambéry
|
Sympa cette petite historiette Bienvenue a toi ^^
_________________ je sais que je n'sais rien
"Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?"... Réponse : "Ah, ça dépend."
|
13 Mar 2010 - 12:59 |
|
|
MoMa
He's a She !
Inscription: 26 Nov 2006 - 15:55 Messages: 1177 Localisation: Joué-lès-Tours
|
J'ai pas lu la présentation, trop long. Quoiqu'il en soit, bienvenue.
13 Mar 2010 - 16:16 |
|
|
Danetto
Titulaire
|
Présentation... originale on va dire En tout cas bienvenue sur le forum !
_________________ ╚╬»•★ Never looking back or too far in front of me ★•«╬╝ ╚╬»•★ The present is a gift and i just wanna BE ★•«╬╝
|
13 Mar 2010 - 17:10 |
|
|
Schlum
Slut Up
Inscription: 11 Avr 2007 - 18:58 Messages: 4012 Localisation: derrière toi!! :p
|
Mouais...
_________________ ¤VIPCrew¤-------------------------------------------------- My deviantART
|
13 Mar 2010 - 17:16 |
|
|
MoMa
He's a She !
Inscription: 26 Nov 2006 - 15:55 Messages: 1177 Localisation: Joué-lès-Tours
|
Je l'ai lu du coup. Un simple : "Salut j'ai 23 ans" aurait tout aussi bien suffit non?
13 Mar 2010 - 18:28 |
|
|
Danetto
Titulaire
|
MoMa a écrit: Je l'ai lu du coup. Un simple : "Salut j'ai 23 ans" aurait tout aussi bien suffit non? Ouais mais il n'a pas 23 ans
_________________ ╚╬»•★ Never looking back or too far in front of me ★•«╬╝ ╚╬»•★ The present is a gift and i just wanna BE ★•«╬╝
|
13 Mar 2010 - 18:49 |
|
|
archanlika
Interne
Inscription: 29 Jan 2010 - 20:58 Messages: 72 Localisation: strasbourg (alsace)
|
MDR il a fais quelque de peux commun il ya tjr des personne pour critiqué :p
_________________ Elliot : C'est toi là, avec Morgan Freeman ? Turk : C'est moi avec ma mère !
|
14 Mar 2010 - 13:13 |
|
|
Synock
Titulaire
Inscription: 19 Sep 2008 - 23:00 Messages: 1106 Localisation: Pô & Ôsh
|
archanlika a écrit: MDR il a fais quelque de peux commun il ya tjr des personne pour critiqué :p ouais d'ailleurs on dis faiT, personneS et critiquER bienvenue
_________________ Reporter: "Are you married?" George Harrison: "No, I'm George".
« Y a pas que la vraie vie dans la vie »
|
14 Mar 2010 - 19:18 |
|
|
Mamoiselle
Résident(e)
Inscription: 18 Nov 2009 - 19:57 Messages: 294 Localisation: Chambéry
|
Synock a écrit: archanlika a écrit: MDR il a fais quelque de peux commun il ya tjr des personne pour critiqué :p ouais d'ailleurs on dis faiT, personneS et critiquER bienvenue je dirais meme plus : quelque CHOSE + peu(sans x) oh et puis arrêtons de faire nos rageux !
_________________ je sais que je n'sais rien
"Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?"... Réponse : "Ah, ça dépend."
|
14 Mar 2010 - 21:10 |
|
|
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: 02 Juin 2006 - 21:09 Messages: 2880 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
|
Mamoiselle a écrit: Synock a écrit: archanlika a écrit: MDR il a fais quelque de peux commun il ya tjr des personne pour critiqué :p ouais d'ailleurs on dis faiT, personneS et critiquER bienvenue je dirais meme plus : quelque CHOSE + peu(sans x) oh et puis arrêtons de faire nos rageux ! Aucune majuscule en début de phrase Mademoiselle Mamoiselle, et vous vous permettez même un oubli d'accent et l'utilisation d'un sigle d'opération mathématique plutôt que "plus". Je pourrai continuer avec l'absence d'espace avant la parenthèse ouvrante et votre absence de point pour conclure votre phrase (l'utilisation d'un smiley après la signe de ponctuation étant pourtant respectée un peu plus bas), mais ce ne serait que digression. Sinon, bienvenue le fou
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
|
14 Mar 2010 - 21:54 |
|
|
LeTodd
Médecin assistant
Inscription: 18 Jan 2010 - 22:43 Messages: 115 Localisation: 27/14
|
Y'en a qui ont quand même eu le courage de tout lire Bienvenu sur le forum en tout cas, et si vous voulez bien m'excuser je m'en vais prendre une aspirine
_________________ Qu'es ce qui à 2 pouces et qui s'en fiche royalement? Bob Kelso enchanté !
|
14 Mar 2010 - 23:43 |
|
|
|