|
Retour au site • Boutique •
M’enregistrer • FAQ
• Rechercher • Connexion |
|
Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 10:49 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
Inscription: Sam Oct 07, 2006 10:08 pm Messages: 1142 Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
|
9x04 - Our Histories
Our Histories
Date de diffusion : 15 décembre 2009
Réalisateur :
Scénariste :
Titre original :
Casting régulier :
Zach Braff Neil Flynn Judy Reyes Ken Jenkins John C. McGinley Donald Faison Sarah Chalke.
Acteurs invités :
Résumé :
Liste des musiques de l'épisode :
_________________ ¤VIPCrew¤
Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur
|
Mar Déc 01, 2009 3:46 pm |
|
|
kakakishi
Médecin assistant
|
Re: 9x04 - Our Histories
JD n'est plus que la parodie de lui meme. Lucy beaucoup top sage. Tout les personnages sont extremements superficiels. Je ne veux pas du larmoyant à la Grey's Anatomy mais si les discussions arrivaient sérieusement à dépasser le stade de la coup de cheveux ca serait simpa. Vu que ca s'appel med School il ferait bien de s'interresser à cet aspect là plus en profondeur que Cox qui raconte la même chose depuis 9 ans mais cette fois en 30 secondes dans un amphi et JD toujours plus chiant. Les 2 agents de sécurité ne sont pas drole et vraiment trop cliché. Et Ted avant cet épisode je n'avais même pas noter qu'il était encore dans la série. Ce qui faisait le charme des premières saisons c'était pas un personnage central calme comme le jeune JD ou ce qu'ils ont voulus faire avec Lucy, mais c'était que ca sentait le vécu et l'anecdote de vétéran. La saison 9 c'est juste du cliché et burlesque.
Sérieusement à part voir [scrubs] dans le générique je me demande pourquoi je regarde ca on dirait une sitcom minable d'avant Seinfeld.
|
Sam Déc 19, 2009 3:23 pm |
|
|
Gus
Infirmier(ère)
Inscription: Mer Oct 07, 2009 4:49 pm Messages: 44 Localisation: Aube (10)
|
J'ai pas trouvé cet épisode super non plus, mais en fait c'est vraiment avec Lucy que j'ai du mal. Les autres ça va je commence à m'y faire, mais elle impossible, et je vois pas comment ça pourrait changer... Et vu qu'elle doit être la nouvelle "heroine", je risque d'avoir du mal avec ce nouveau scrubs, c'est dommage...
Dim Déc 20, 2009 12:22 am |
|
|
D-Kay
Patient
|
Du même avis que vous.. de plus au fil des épisodes le janitor me manque.. ! et bientôt ce sera de même pour JD.. signer pour 6 ou 9épisodes c'est ça? je ne ressent plus le Cox d'avant, comme s'est dis tout devient superflu, l'humour me semble plus la même, pour moi cette 9éme saison sera la fin, si il continue je pense continuer à regarder mais plus avec la même joie.. Enfin bon espérons de meilleur épisodes à venir !
|
Mar Déc 22, 2009 8:57 am |
|
|
lolobtk
Patient
|
Hello tout le monde, En effet pas super épisode. Ca sent la fin... Heureusement nous avons les 8 saisons à nous repasser en boucle! Quelqu'un a une idée de la musique qui passe dans le bar sur laquelle JD et Turk dansent et font une chorégraphie dessus devant le Dr Cox dépité ? Pas moyen de la trouver ...
|
Jeu Avr 15, 2010 10:58 pm |
|
|
Danetto
Titulaire
|
lolobtk a écrit: Hello tout le monde, En effet pas super épisode. Ca sent la fin... Heureusement nous avons les 8 saisons à nous repasser en boucle! Quelqu'un a une idée de la musique qui passe dans le bar sur laquelle JD et Turk dansent et font une chorégraphie dessus devant le Dr Cox dépité ? Pas moyen de la trouver ... Tu devrais trouvé ton bonheur ici
_________________ ╚╬»•★ Never looking back or too far in front of me ★•«╬╝ ╚╬»•★ The present is a gift and i just wanna BE ★•«╬╝
|
Ven Avr 16, 2010 12:22 am |
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|