Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 3:38 pm





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 8x18 - My Finale 
Auteur Message
Titulaire
Titulaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 22, 2008 3:40 pm
Messages: 612
Localisation: la ou je vis
Message Re: 8x18 - My Finale
heeeyyy thanks , ma mère , (qui ne connait pas scrubs...) a entendu cette musique sortir de ma chambre et est venu voir l'épisode juste parce qu'elle a adorée cette musique !!

sinon , pour ce qui est de l'épisode , je vois vraiment pas comment comment la fin aurait pu étre mieu franchement tout les éléments été réunis pour un final grandiose (a coté le final de friends est ridicule) mais pour moi la meilleur scéne est tout de même celle ou J.D est face au "rideau" (peut étre justement allusion au finish , le rideau qui tombe ...) m'enfin bref je n'ai commencé a chialer qu'au moment ou il dit au revoir a carla et pis aprés la fin est magique !!!

mention spéciale aux enfants de turk et J.D !!!!

_________________
http://z-movies.art.officelive.com/ mon site
ma série
http://allocine.fr ma bible


Image


Mer Mai 13, 2009 3:06 pm
Profil Envoyer un e-mail
Patient
Patient

Inscription: Mer Mai 13, 2009 3:57 pm
Messages: 2
Message Re: 8x18 - My Finale
un épilogue magnifique pour une série idem on fini la larme a l'oeil ^^


Mer Mai 13, 2009 4:00 pm
Profil Envoyer un e-mail
Patient
Patient

Inscription: Mer Mai 13, 2009 3:57 pm
Messages: 2
Message Re: 8x18 - My Finale
bon bah voila la fin de scrubs un épilogue aussi magnifique que tout les autre épisode voir mieux


Jeu Mai 14, 2009 8:15 am
Profil Envoyer un e-mail
Patient
Patient

Inscription: Sam Mai 16, 2009 7:16 pm
Messages: 1
Message Re: 8x18 - My Finale
SPOILER :

Désolé je sais pas comment on fait alors je préviens..
Bref quelqu'un pourrais m'aidez a la fin de l'episode on voit des scènes de tournage ,dont celle ou TED doit se prendre la Frites dans la tête et direct apres on voit Elliot dans le lit qui chante une chanson avec JD ! Même que une fille se met a chanté aussi e Elliot lui demande si elle écoute...
Bref je me demandais si vous saviez c'était quoi cette chanson ! Merci a vous ;)


Sam Mai 16, 2009 7:20 pm
Profil Envoyer un e-mail
Médecin assistant
Médecin assistant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 12, 2006 4:43 pm
Messages: 115
Localisation: tourves (83)
Message Re: 8x18 - My Finale
Magnifique finale pour scrubs. Je voulais simplement savoir qu'elle etait la chanson lors de la scene avec JD face au rideau. Il me semble reconnaitre la voix de Colin Hay, si quelqu'un en sait plus ?

_________________
Image
=> Scrubs83 <=


Dim Mai 17, 2009 12:30 pm
Profil
Patient
Patient
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Fév 05, 2009 12:38 am
Messages: 26
Message Re: 8x18 - My Finale
Peter Gabriel - The book of love


Dim Mai 17, 2009 2:03 pm
Profil Envoyer un e-mail
Titulaire
Titulaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 04, 2007 4:25 am
Messages: 1023
Message Re: 8x18 - My Finale
Niaki-ball a écrit:
SPOILER :

Désolé je sais pas comment on fait alors je préviens..
Bref quelqu'un pourrais m'aidez a la fin de l'episode on voit des scènes de tournage ,dont celle ou TED doit se prendre la Frites dans la tête et direct apres on voit Elliot dans le lit qui chante une chanson avec JD ! Même que une fille se met a chanté aussi e Elliot lui demande si elle écoute...
Bref je me demandais si vous saviez c'était quoi cette chanson ! Merci a vous ;)


La chanson que tu cherches c'est la chanson du générique "Superman" chanté par The Blanks le groupe de Ted


_________________
╚╬»•★ Never looking back or too far in front of me ★•«╬╝
╚╬»•★ The present is a gift and i just wanna BE ★•«╬╝

Image


Dim Mai 17, 2009 5:59 pm
Profil
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)

Inscription: Lun Mar 16, 2009 11:06 pm
Messages: 31
Message Re: 8x18 - My Finale
ben voila c'est fait. Poussez par ma curiosité j'ai regardez l'episode en entier.
Je ne sais dire mon emotion. Bien qu'il y ai une saison 9 en préparation, je me suis dit sa y est tu la vu ton episode, et il valait vraiment la peine, la serie est fini, tu verra plus JD. Un episode magistral. Surtout vers la fin, j'ai eu l'impression de me prendre un camion en pleine figure (dans le bon sens du terme).
En mattant l'episode en entier l'emotion fut plus grande que la fois ou je n'avais vu seulement la fin, j'ai pleurer. Un episode magistral, cloturant la vie de JD au sacrée coeur. :sm1:


Jeu Mai 21, 2009 11:19 pm
Profil Envoyer un e-mail
Patient
Patient
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 25, 2009 4:59 pm
Messages: 14
Message Re: 8x18 - My Finale
Jackson21 a écrit:
Citation:
Pourquoi JD dit que grâce à Dan, le futur lui paraît moins effrayant? Je ne vois pas trop le rôle de son frère là dedans. :/


Je me demandais la même chose...



C'est parce que Dan a réussi a changer sa vie de nul en quelque chose de bien, donc
JD se dit qu'il peut faire ce qu'il veut de sa vie et réaliser ses rêves

:wink:


Lun Mai 25, 2009 5:02 pm
Profil Envoyer un e-mail
Shoryu-Seiken
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm
Messages: 3095
Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
Message Re: 8x18 - My Finale
Ondelight a écrit:
Jackson21 a écrit:
Citation:
Pourquoi JD dit que grâce à Dan, le futur lui paraît moins effrayant? Je ne vois pas trop le rôle de son frère là dedans. :/


Je me demandais la même chose...



C'est parce que Dan a réussi a changer sa vie de nul en quelque chose de bien, donc
JD se dit qu'il peut faire ce qu'il veut de sa vie et réaliser ses rêves

:wink:

Je vais me répéter mais bon : ce n'est pas Dan Dorian, mais Dan le fils de la patiente qui a la Chorée de Huntington dont il parle.

_________________
"Si tu tombes une fois, tu te relèves.
Si tu tombes deux fois, tu te relèves.
Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
Image


Lun Mai 25, 2009 5:09 pm
Profil
Patient
Patient
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Sep 02, 2009 4:23 pm
Messages: 9
Message Re: 8x18 - My Finale
Bill Lawrence il a un truc terrible j'etais triste dans spin city mais Scrubs est la seule serie qui m'a autant emu je ne peux pas regarder cette episode sans avoir la larme a l'oeil de l'humour pendant les moments tristes et quand on y reflechie.


Quand Jd revoit tous le monde c'est dans sa tete mais en vrai il est juste sortit tout seul.

Et quand on voit les reves de JD et lui qui est tout heureux c'est toujours triste mais en gardant sa note d'humour.

De puis que j'ai vu cette episode j'ai du mal a regarder les anciennes saisons.

Car il faut se le dire Jd c'est finit :(

Quand a l'avenir de la saison 9 a priori sa semble moins passionant et c'est sur qu'egaler la saga " John Dorian" c'est impossible.
Mais bon Dans spin city après le de part de Michael J.fox c'etait quand meme aussi drole.

on va avoir droit a un nouveau scrubs.


Jd me manque deja lui et son imagination :arthur:
J'ai pleurer quand j'ai entendu Derniere image pour Zach Braff
Et des nouveaux internes seul Denise /Joe me fait rire :mondieu:

Sa craint un Max


Mer Sep 02, 2009 8:18 pm
Profil Envoyer un e-mail
Titulaire
Titulaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 04, 2007 4:25 am
Messages: 1023
Message Re: 8x18 - My Finale
Turkeleton a écrit:
Sa craint un M4x

Pourquoi tu dis ça ?
Il est très gentil ce garçon pourtant :lol:

_________________
╚╬»•★ Never looking back or too far in front of me ★•«╬╝
╚╬»•★ The present is a gift and i just wanna BE ★•«╬╝

Image


Mer Sep 02, 2009 9:56 pm
Profil
Titulaire
Titulaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Jan 26, 2008 3:00 am
Messages: 1281
Localisation: Là où la vie me mène !
Message Re: 8x18 - My Finale
Danetto a écrit:
Turkeleton a écrit:
Sa craint un M4x

Pourquoi tu dis ça ?
Il est très gentil ce garçon pourtant :lol:

Eh oui je suis très gentil..
J'peux pas m'en empêcher.

_________________
© m4x ©
Un calva et ça repart !


Mer Sep 02, 2009 10:07 pm
Profil Envoyer un e-mail
Patient
Patient
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Nov 15, 2009 2:03 pm
Messages: 6
Message Re: 8x18 - My Finale
A la fin de cet épisode, j'ai faillit pleurer... Image

C'est vrai que toutes les bonnes choses ont une fin mais voilà quoi, Scrubs c'était magique et ça restera magique pour moi...

La saison 8, pour moi, était la meilleure de toute, après chacun ses goûts Image

Bref, je viens de m'inscrire pour parler avec des connaisseurs, donc à toute sur ce forum ! Image

_________________
Image

Image Noel Vaincra !


Dim Nov 15, 2009 2:11 pm
Profil Envoyer un e-mail
Patient
Patient

Inscription: Lun Nov 30, 2009 1:11 pm
Messages: 1
Message Re: 8x18 - My Finale
Bonjour a tous

Voila tout d'abord je me présente, Florent alias Eqox.
J'ai découvert scrubs il y a 2 ans donc oui je sais, je suis un novice :eek:

J'ai suivis toutes les saisons les unes aprés les autres en français car j'ai du mal a adérer au comique de paroles en anglais...

Tout cela pour vous dire que je viens de finir de regarder le dernier épisode de la saison 8 et je me permet de vous donner mon ressentis.

Pour moi, fan de série a rallonge telle que spin city, That 70's show; Scrubs est la meilleure série que j'ai connus et que je connaiterai; cette série que je regarde depuis maintenant 2 ans m'a permis d'apprendre a mieux vivre, en étant plus tolérent, plus agréable, plus soigneux envers les gens qui me sont proches. Scrubs me manquera parce que 8 saisons, cela créé des liens avec les personnages, Soyons franc, qui n'a jamais comparé une situation de la série et les choix que font les personnages dans la série avec sa vie privée? Personnellement je pense tous ici l'ont déja fait.Cette série qui associe Humour, Amour, Confiance, Respect, Pardon, Tolérence, Passion, et tant d'autre, est pour moi un vrai guide de "SAVOIR VIVRE". Ayant connus cette série a la fin de mon adolescence, elle m'a permis d'évoluer comme tout le monde devrai le faire, du moins je pense.

Comme vous, j'aurai aimé découvrir une saison 9 avec Zach et Sarah, découvrir leur vie de couple, leur bonheur.
Mais il faut savoir s'arreter un jour.

Je tiens a remercier Bill Lawrence et toute son équipe pour le merveilleux travail qu'ils ont fait durant toutes ces années pour faire ce qui est pour moi la meilleure série de tous les temps.

GRAND MERCI !!!

Un ami parmis tant d'autre de l'équipe Scrubs...


Lun Nov 30, 2009 2:22 pm
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

 
Aller à:  
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz