Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 3:36 pm





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 8x18 - My Finale 
Auteur Message
Patient
Patient

Inscription: Sam Mai 09, 2009 12:44 pm
Messages: 2
Message Re: 8x18 - My Finale
ouai elle est pas mal moi j'aimerai trouver la musique du debut de l'episode mais pas moyen de savoir laquelle c'est.
Il était magique cette épisode mais bizarement je m'attendais a mieux je sais pas pourquoi enfin les derniére minutes son magique comme même^^


Dim Mai 10, 2009 7:25 pm
Profil Envoyer un e-mail
Titulaire
Titulaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 04, 2007 4:25 am
Messages: 1023
Message Re: 8x18 - My Finale
Kiram a écrit:
ouai elle est pas mal moi j'aimerai trouver la musique du debut de l'episode mais pas moyen de savoir laquelle c'est.
Il était magique cette épisode mais bizarement je m'attendais a mieux je sais pas pourquoi enfin les derniére minutes son magique comme même^^


la musique que tu cherches c'est Snow des Red Hot Chili Peppers

_________________
╚╬»•★ Never looking back or too far in front of me ★•«╬╝
╚╬»•★ The present is a gift and i just wanna BE ★•«╬╝

Image


Dim Mai 10, 2009 7:46 pm
Profil
Patient
Patient

Inscription: Mer Jan 10, 2007 10:37 pm
Messages: 12
Message Re: 8x18 - My Finale
Hum, j'attendais les sous-titres pour voir si vous aviez compris la même chose, et apparemment oui, donc :

Pourquoi JD dit que grâce à Dan, le futur lui paraît moins effrayant? Je ne vois pas trop le rôle de son frère là dedans. :/


Dim Mai 10, 2009 11:34 pm
Profil
Patient
Patient
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Fév 05, 2009 12:38 am
Messages: 26
Message Re: 8x18 - My Finale
Citation:
Pourquoi JD dit que grâce à Dan, le futur lui paraît moins effrayant? Je ne vois pas trop le rôle de son frère là dedans. :/


Je me demandais la même chose...


Dim Mai 10, 2009 11:53 pm
Profil Envoyer un e-mail
Médecin assistant
Médecin assistant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 20, 2009 12:40 am
Messages: 146
Localisation: Vosges
Message Re: 8x18 - My Finale
Quand ils ont dit dernière scène de Zach Braff, j'ai pas pu retenir ma larme

Ca y est c'est fini, un exellent épisode avec une fin superbe. J'ai pas reconnu tout le monde, mais je sais pas si j'ai vraiment envie de regarder toute les saison, vu que maintenant, j'arriverais plus a retirer de ma tête le fait que c'est fini.

Maintenant, bah je sais plus du coup quoi regarder, j'aime beaucoup HIMYM mais j'ai vu que trop peu d'épisodes, et j'ai pas tellement envie de reprendre du début. Peut être the big bang theory, ou regarder spin city, depuis le temps que vous en parlez ? Vous me conseillez quoi ?


Lun Mai 11, 2009 12:04 am
Profil Envoyer un e-mail
Patient
Patient
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Fév 05, 2009 12:38 am
Messages: 26
Message Re: 8x18 - My Finale
TBBT !!!

:mdr:

Moi, ça m'a remonté le moral après la fin si belle mais aussi si triste de Scrubs


Lun Mai 11, 2009 12:17 am
Profil Envoyer un e-mail
Shoryu-Seiken
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm
Messages: 3095
Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
Message Re: 8x18 - My Finale
Jackson21 a écrit:
Citation:
Pourquoi JD dit que grâce à Dan, le futur lui paraît moins effrayant? Je ne vois pas trop le rôle de son frère là dedans. :/


Je me demandais la même chose...

Il ne parle pas de Dan son frère, mais de Dan le fils de la patiente qui a la maladie de Huntington ;)

_________________
"Si tu tombes une fois, tu te relèves.
Si tu tombes deux fois, tu te relèves.
Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
Image


Lun Mai 11, 2009 5:32 am
Profil
Titulaire
Titulaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 20, 2008 12:00 am
Messages: 1363
Localisation: Pô & Ôsh
Message Re: 8x18 - My Finale
Marcus W a écrit:
Peut être the big bang theory, ou regarder spin city, depuis le temps que vous en parlez ? Vous me conseillez quoi ?

les deux :D plus 6 feet under et my name is reaper

_________________
.(\___/)
(=^.^=)__Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature
|(")°(")|__pour l'aider à dominer le monde.


« La philosophie est à l'étude du monde réel ce que l'onanisme est à l'amour sexuel » Marx et Engels L'Idéologie allemande (1846)


Lun Mai 11, 2009 10:44 am
Profil Envoyer un e-mail
Médecin assistant
Médecin assistant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 20, 2009 12:40 am
Messages: 146
Localisation: Vosges
Message Re: 8x18 - My Finale
Je vais matter TBBT parce que je peux pas tout faire en même temps non plus ^^


Lun Mai 11, 2009 3:59 pm
Profil Envoyer un e-mail
Patient
Patient

Inscription: Ven Déc 29, 2006 4:23 pm
Messages: 9
Message Re: 8x18 - My Finale
Les 10 dernieres minutes sont absolument sublimes, résument parfaitement le message et l'idéologie de la série.

Avec le recul c'est vrai par contre que Scrubs ça restera surtout 5 saisons+My Musical+ le final mais cela dit avec tous ses défauts, tous les cotés agaçants ou les ratages, on AIME scrubs, comme un membre de sa famille, et il vient de nous dire au revoir de maniére assez magistrale.

EDIT: TBBT c'est marrant mais c'est quand même atrocement banal.
Dans le genre anti-depresseur, How I Met est terriblement efficace :D


Lun Mai 11, 2009 6:59 pm
Profil
Médecin assistant
Médecin assistant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 20, 2009 12:40 am
Messages: 146
Localisation: Vosges
Message Re: 8x18 - My Finale
Guilem a écrit:
Les 10 dernieres minutes sont absolument sublimes, résument parfaitement le message et l'idéologie de la série.

Avec le recul c'est vrai par contre que Scrubs ça restera surtout 5 saisons+My Musical+ le final mais cela dit avec tous ses défauts, tous les cotés agaçants ou les ratages, on AIME scrubs, comme un membre de sa famille, et il vient de nous dire au revoir de maniére assez magistrale.

EDIT: TBBT c'est marrant mais c'est quand même atrocement banal.
Dans le genre anti-depresseur, How I Met est terriblement efficace :D



Assez d'accord avec toi pour le côté famille, ça va me manquer. Mais serieusement, j'aime les saisons 6 7 et 8...

PS : TBBT est peut être banal, mais ça me fait bien marrer. HIMYM aussi mais moins souvent.


Lun Mai 11, 2009 9:06 pm
Profil Envoyer un e-mail
Patient
Patient
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juil 23, 2008 6:59 pm
Messages: 13
Localisation: Grenoble/Bari
Message Re: 8x18 - My Finale
Peut-être que JD parle de Dan parce que c'est au final un bon exemple de quelqu'un qui a réussi a faire ce qu'il voulais de sa vie dés qu'il en a pris conscience et sur le moment JD prend conscience que même si il quitte le sacré cœur il a une infinité de possibilité devant lui quand même...et zooom sur les images. NON?

Sinon que d'émotion Bill arrive a me faire écrouler de rire pendant presque des pleures avec l'action on isy fait voir la bague a JD....MDR.

Scrubs 4 ever.

_________________
www.vecchiasignora.com


Mar Mai 12, 2009 10:26 pm
Profil Envoyer un e-mail
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)

Inscription: Ven Oct 27, 2006 12:48 pm
Messages: 47
Message Re: 8x18 - My Finale
Final génial rien à dire.


Tout est parfait.

On notera une petite similitude avec le final de six feet under.

Mais parfait en tout point, rien à dire !!


Mer Mai 13, 2009 1:23 am
Profil
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)

Inscription: Lun Mar 16, 2009 11:06 pm
Messages: 31
Message Re: 8x18 - My Finale
Cette serie va me manquer. Je vous le dit tous de suite, j'ai pas vu l'episode (j'attend la VF) j'ai seulement déçidez de regardez la fin par curiosité. J'ai regardez à partir de la scène du couloir mais déjà là, c'est triste. Toutes ces tête connu que l'on croise qui disent au revoir a JD, sa nous retourne le coeur. On se rappelle les bon moment de la serie. Puis la scène du retroprojecteur est génial elle aussi. On voit le futur de tous le monde et on voit que tous on reussis et on est content pour eux. Puis la scène la plus triste, le depart. Quand Jd arrive dehors, on commençe à pleurer mais quand il parle dans sa tête (je n'ai pas bien compris ce qu'il disait) l'emotion est là car on se dit, c'est la dernière fois qu'on entendra sa. Puis quand il monte dans la voiture là c'est trop ! avec la musique du générique remixé et la voiture qui s'éloigne, les larmes coulent tout seul et on se dit, c'est la fin. Je pense pleurez encore plus lorsque j'aurais vu l'episode entier avec les au revoir des persos important (janitor, cox, turk etc...) de la serie. Mais rien qu'en voyant cette fin j'étais tous retourner. Après sa, je suis resté 5 min devant mon ordi, déconnécté du monde. Cet fin de serie comme sa et l'une des meilleur pour moi avec celle de friends car elle a su me tirez quelque larmes.


Mer Mai 13, 2009 1:18 pm
Profil Envoyer un e-mail
Mister Bim
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 13, 2006 2:09 pm
Messages: 6003
Message Re: 8x18 - My Finale
dante185 a écrit:
Cette serie va me manquer. Je vous le dit tous de suite, j'ai pas vu l'episode (j'attend la VF) j'ai seulement déçidez de regardez la fin par curiosité. J'ai regardez à partir de la scène du couloir mais déjà là, c'est triste. Toutes ces tête connu que l'on croise qui disent au revoir a JD, sa nous retourne le coeur. On se rappelle les bon moment de la serie. Puis la scène du retroprojecteur est génial elle aussi. On voit le futur de tous le monde et on voit que tous on reussis et on est content pour eux. Puis la scène la plus triste, le depart. Quand Jd arrive dehors, on commençe à pleurer mais quand il parle dans sa tête (je n'ai pas bien compris ce qu'il disait) l'emotion est là car on se dit, c'est la dernière fois qu'on entendra sa. Puis quand il monte dans la voiture là c'est trop ! avec la musique du générique remixé et la voiture qui s'éloigne, les larmes coulent tout seul et on se dit, c'est la fin. Je pense pleurez encore plus lorsque j'aurais vu l'episode entier avec les au revoir des persos important (janitor, cox, turk etc...) de la serie. Mais rien qu'en voyant cette fin j'étais tous retourner. Après sa, je suis resté 5 min devant mon ordi, déconnécté du monde. Cet fin de serie comme sa et l'une des meilleur pour moi avec celle de friends car elle a su me tirez quelque larmes.


Peux-tu éviter les posts monoblocs s'il te plait, ça ne donne pas envie de lire.
Essaye aussi de relire avant de poster. Et un dernier petit conseil, dans le doute de la présence d'une cédille ou pas, abstiens-toi de la mettre ;)

Bienvenue quand même :)


Mer Mai 13, 2009 3:05 pm
Profil
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

 
Aller à:  
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz