Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 3:35 pm





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 8x18 - My Finale 
Auteur Message
Médecin assistant
Médecin assistant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 03, 2008 7:50 pm
Messages: 246
Message Re: 8x18 - My Finale
Moi perso l'humour de scubs si il n'y a pas de sous titres ou de VF j'en comprend que 1/10eme.
J'attends impatiement les osus titres avant de juger ce niveau là.


Ven Mai 08, 2009 11:00 am
Profil Envoyer un e-mail
Patient
Patient

Inscription: Sam Déc 01, 2007 10:11 pm
Messages: 10
Message Re: 8x18 - My Finale
C'est la fin d'une époque...sniff...
J'ai adoré les 5 dernieres minutes, où on passe du passé à l'avenir de JD.
On ne pourra plus re-regarder les épisodes de Scrubs sans se dire que la série est finie...
Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin...

Au fait, il n'avait pas été annoncé que Michael J Fox ferait une petite apparition dans la saison 8?


Ven Mai 08, 2009 12:20 pm
Profil
Patient
Patient

Inscription: Ven Mai 08, 2009 12:03 pm
Messages: 1
Message Re: 8x18 - My Finale
Salut , magnifique épisode et aussi très émouvant surtout les 10 dernières minutes. Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le nom de la dernière chanson (svp) ?


Ven Mai 08, 2009 3:59 pm
Profil Envoyer un e-mail
Patient
Patient

Inscription: Lun Oct 01, 2007 9:24 am
Messages: 14
Message Re: 8x18 - My Finale
Un tout petit score pour une fin, côté audience, pour cet ultime épisode avec seulement 5.1 millions de téléspectateurs...


Ven Mai 08, 2009 6:43 pm
Profil
If you continue not working, I'm going to write you up.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 27, 2005 4:38 pm
Messages: 2909
Localisation: Chez Luc.
Message Re: 8x18 - My Finale
Il ne faut pas se fier aux audiences, je le dis et je le répète. Scrubs a fait 5,07 millions de téléspectateurs, certes, mais ABC a fini deuxième de la soirée avec un fort taux sur les 18-49 ans. C'est une bonne audience.


Ven Mai 08, 2009 11:01 pm
Profil
Médecin assistant
Médecin assistant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 03, 2008 7:50 pm
Messages: 246
Message Re: 8x18 - My Finale
smail94 a écrit:
Salut , magnifique épisode et aussi très émouvant surtout les 10 dernières minutes. Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le nom de la dernière chanson (svp) ?

La derniere chanson dans le générique c'est superman la musique du générique du début depuis 8 ans.


Sam Mai 09, 2009 10:49 am
Profil Envoyer un e-mail
Patient
Patient
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Fév 05, 2009 12:38 am
Messages: 26
Message Re: 8x18 - My Finale
Ca y est, Scrubs s'est achevé pour moi il y a 4 minutes très précisément et c'est les yeux encore embués que j'écris ce post...

Que dire... que dire sur ce dernier épisode et sur ce show qui nous aura tous marqué durant 8 incroyables et magnifiques saisons.
Un final tout simplement magique ou l'on voit que toute l'équipe s'est donné à fond , les 10 dernières minutes sont à couper le souffle, c'est exactement la fin que je souhaitais et en visionnant ces images j'ai repensé à tous ce que cette bande a vécue, ses péripéties, les tirades de Cox, les répliques du concierge et l'incroyable jeu d'acteur que nous a livrer Zach Braff tout ce temps et là j'ai pas pu empêcher la larmichette de couler...

Scrubs restera inégalée et inégalable, ce final est à la hauteur de l'originalité et du caractère exceptionnel de cette série et il m'en faudra beaucoup pour me faire aimer une série autant que Scrubs (Sachant que TBBT arrive en seconde position :mdr: )

Bref, je pourrais parler des heures de Scrubs mais si je commence je ne m'arrêterais pas :P
Alors, j'aimerais aussi remercier la High Five Team pour leur travail de qualité et leur dévouement, merci à vous pour nous avoir permis de suivre nos héros pour cette dernière saison de Scrubs et bonne continuation !


Sam Mai 09, 2009 11:12 am
Profil Envoyer un e-mail
Patient
Patient

Inscription: Sam Mai 09, 2009 5:45 pm
Messages: 1
Message Re: 8x18 - My Finale
Voilà c'est mon premier post , pour un dernier épisode.Je trouve qu'il mêle aussi bien humour que tristesse comme certains épisodes de saison précédente.J'irais dire "le bon scrubs". Également navré de cet arrêt, bon comme certain l'on dit toute bonne chose a une fin...

Spoiler: Montrer
Dans le début de l'épisode lorsque JD arrive à l'hôpital il n'y aurait pas un petit clin d'œil à How I met your mother? "Awesoooome"


Sam Mai 09, 2009 5:56 pm
Profil Envoyer un e-mail
Patient
Patient
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 22, 2009 5:20 am
Messages: 13
Message Re: 8x18 - My Finale
Arf... il me manquera J.D...
Mais je trouves ça vraiment dommage qu'il soit mit de côté depuis la saison 7... Je veux dire, je regrettes le J.D qui était un peu gugus de temps à autre mais qui était sensible et touchais les gens qui l'entouraient.
La scene ou il surprend Cox dire ce qu'il pense de lui, je penses pas que le J.D de la saison 3 aurait fait la même chose..

Mais bon une bonne fin pour cette série même si j'aurai bien voulu voir ce con ce marier et encore évoluer.

Vive Scrubs.


Sam Mai 09, 2009 7:44 pm
Profil Envoyer un e-mail
Mister Bim
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Nov 13, 2006 2:09 pm
Messages: 6003
Message Re: 8x18 - My Finale
Byebyebye a écrit:
Voilà c'est mon premier post , pour un dernier épisode.Je trouve qu'il mêle aussi bien humour que tristesse comme certains épisodes de saison précédente.J'irais dire "le bon scrubs". Également navré de cet arrêt, bon comme certain l'on dit toute bonne chose a une fin...

Spoiler: Montrer
Dans le début de l'épisode lorsque JD arrive à l'hôpital il n'y aurait pas un petit clin d'œil à How I met your mother? "Awesoooome"


Je pense pas qu'il y ait de clin d'oeil a HIMYM, scrubs utilise depuis longtemps le mot "awesome" bien avant HIMYM :)


Sam Mai 09, 2009 8:16 pm
Profil
Interne
Interne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Jan 27, 2007 8:02 pm
Messages: 81
Message Re: 8x18 - My Finale
Je revient du toit ou j'ai pleuré sous un jet d'eau avec un vieux medecin qui criai " sa te rendra plus fort"! (avis a ce qui auront reconnu)

Spoiler: Montrer
En revanche je suis très déçu de plusieurs chose!
Ou est Rodie??? ou est shean? ou est kim? ou est Benou est Danny?et ou est sam?
Et il en manquais pleins d'autres...dont l'intégralité du casting de spin city...



Bref sinon c'était a la auteur de mes attentes.

_________________
pk M6 il diffuse srubs aussi tard?


Dim Mai 10, 2009 2:23 am
Profil
Titulaire
Titulaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 04, 2007 4:25 am
Messages: 1023
Message Re: 8x18 - My Finale
Un super dernier épisode assez émouvant qui termine magnifiquement une des meilleurs séries que j'ai pu voir et que j'ai adoré durant ces 8 saisons.

J'ai beaucoup aimé les moments ou Kelso, Jordan, le concierge et Perry dévoilent leurs sentiments envers JD et surtout les 10 meilleurs minutes sont tous simplement exceptionnelles et ça m'a fait plaisir de revoir quelques un des nombreux personnages qui sont passés dans la série

Spoiler: Montrer
Hooch is crazy !
D'après ce que j'ai compris dans le futur, Isabella et Sam vont se marier ?


Le bonus est superbe notamment les dernières scénes de Judy Reyes et Zach Braff ainsi que les accolades de Bill Lawrence qui cloture définitivement la série Scrubs telle qu'on la connaît.

_________________
╚╬»•★ Never looking back or too far in front of me ★•«╬╝
╚╬»•★ The present is a gift and i just wanna BE ★•«╬╝

Image


Dim Mai 10, 2009 1:31 pm
Profil
Résident(e)
Résident(e)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 17, 2007 12:59 am
Messages: 383
Message Re: 8x18 - My Finale
xaris a écrit:
Spoiler: Montrer
Et il en manquais pleins d'autres...dont l'intégralité du casting de spin city...



Spoiler: Montrer
Pour les guest à la fin je ne sais pas si vous vous rendez bien compte du monde que ça représenterait. Tous ne sont pas forcément disponibles, même pour une journée de tournage. En plus il faudrait que cette journée coïncide avec les disponibilités de tous les autres guest. Pas facile de concilier tout le monde...
On a revu pas mal de monde entre le 17 et le 18. Et sauf erreur de ma part, hormis Brendan Fraser, Tara Reid et à la limite Alexander Chaplin, tous les gros perso secondaires étaient là. Personnellement je trouve ça plus que correct.


Dim Mai 10, 2009 1:37 pm
Profil
Titulaire
Titulaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Sep 20, 2008 12:00 am
Messages: 1363
Localisation: Pô & Ôsh
Message Re: 8x18 - My Finale
The_Janitor a écrit:
xaris a écrit:
Spoiler: Montrer
Et il en manquais pleins d'autres...dont l'intégralité du casting de spin city...



Spoiler: Montrer
Pour les guest à la fin je ne sais pas si vous vous rendez bien compte du monde que ça représenterait. Tous ne sont pas forcément disponibles, même pour une journée de tournage. En plus il faudrait que cette journée coïncide avec les disponibilités de tous les autres guest. Pas facile de concilier tout le monde...
On a revu pas mal de monde entre le 17 et le 18. Et sauf erreur de ma part, hormis Brendan Fraser, Tara Reid et à la limite Alexander Chaplin, tous les gros perso secondaires étaient là. Personnellement je trouve ça plus que correct.


Sans oublier l'argent que ça représente de ramener des guest :/

_________________
.(\___/)
(=^.^=)__Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature
|(")°(")|__pour l'aider à dominer le monde.


« La philosophie est à l'étude du monde réel ce que l'onanisme est à l'amour sexuel » Marx et Engels L'Idéologie allemande (1846)


Dim Mai 10, 2009 5:41 pm
Profil Envoyer un e-mail
Titulaire
Titulaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 04, 2007 4:25 am
Messages: 1023
Message Re: 8x18 - My Finale
Si ça intéresse quelqu'un la musique ou l'on voit le futur de JD défiler devant lui c'est The Book Of Love de Peter Gabriel


_________________
╚╬»•★ Never looking back or too far in front of me ★•«╬╝
╚╬»•★ The present is a gift and i just wanna BE ★•«╬╝

Image


Dim Mai 10, 2009 5:52 pm
Profil
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

 
Aller à:  
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz