|
Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 3:24 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
8x15 - My Soul On Fire, Part 2
Auteur |
Message |
Gray
If you continue not working, I'm going to write you up.
Inscription: Mar Sep 27, 2005 4:38 pm Messages: 2909 Localisation: Chez Luc.
|
8x15 - My Soul On Fire, Part 2
My Soul On Fire, Part 2
Date de diffusion : 15 avril 2009
Réalisateur : Bill Lawrence
Scénariste : Bill Callahan
Titre original : My Soul On Fire, Part 2
Casting régulier :
Zach Braff Neil Flynn Judy Reyes Ken Jenkins John C. McGinley Donald Faison Sarah Chalke.
Acteurs invités : Christa Miller (Jordan Sullivan), Sam Lloyd (Ted Bucklan), Robert Maschio (Todd Quinlan), Kit Pongetti (Lady), Johnny Kastl (Doug Murphy)
Résumé : Aux Bahamas, les couples tentent de se réconcilier. Turk reproche à Carla de n'être plus qu'une mère. Jordan en veut à Cox de lui avoir menti. Elliot demande à JD de lui exprimer ses sentiments pour elle. Le Janitor et Lady quant à eux se marient.
Liste des musiques de l'épisode : For You de Lady "E" Gotta Find My Woman de Jay Mitchell Hey Ya par Sam Lloyd
|
Jeu Mai 15, 2008 12:58 pm |
|
|
devoluti0n
Patient
|
Re: 8x15 - My Soul On Fire, Part 2
Lu, un bel épisode, pas forcément drôle mais touchant, on sent la fin de la série qui approche ! Des déclarations dans tous les sens, même pour todd et kelso (à leur façons :p). (lol pour le nom du janitor, j'évite de spoiler )
_________________ Alann.
|
Jeu Avr 16, 2009 5:15 pm |
|
|
floby
Membre à démouler
Inscription: Lun Mar 05, 2007 11:56 am Messages: 1983 Localisation: Dans le Carré V.I.P
|
j'l'ai trouvé tres bien cet episode... pour le nom du janitor, c'est exactement ce a quoi je m'attendais vu les circonstances... on aurait pu l'entendre au mariage, mais c'est pas encore le dernier episode bref, des revelations, des filles en bikini, une sirene... j'aime bien nananana
Jeu Avr 16, 2009 5:24 pm |
|
|
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3095 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
|
Et Bill, loin d'être si mauvais que ça
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
|
Jeu Avr 16, 2009 6:02 pm |
|
|
Azot
Patient
|
C'est le 1er épisode que je regarde sans sous-titres et ben j'ai pas tout compris mais j'ai bien aimé
|
Jeu Avr 16, 2009 7:48 pm |
|
|
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3095 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
|
Sans oublier la reprise de Ted à la fin : Outkast - Hey ya en solo avec sa guitare
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
|
Jeu Avr 16, 2009 8:50 pm |
|
|
boubou13
Patient
|
bon épisode pour une bonne fin de marriage. resolutions des conflits amoureux , avec un kelso qui s'enfonce ?... des bons délires , j'étais plié quand JD declare sa flamme a turk pour s'entrainer et que cox debarque ... on sens la fin de la série et on attend ce que nous a préparer bill avec impatience JD: "elliot , i love you more than turk "
Dernière édition par boubou13 le Sam Avr 18, 2009 9:28 am, édité 1 fois.
|
Ven Avr 17, 2009 4:07 pm |
|
|
HeXoR
Patient
|
Très bon épisode, fort en émotion attention pour ceux qui ne l'ont pas encore vu je vous déconseille de lire le post de boubou13, quelques spoilers héhé
|
Ven Avr 17, 2009 10:35 pm |
|
|
matt37
Titulaire
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 3:40 pm Messages: 612 Localisation: la ou je vis
|
aussi bien que l'épisode précédent ?
_________________ http://z-movies.art.officelive.com/ mon site ma série http://allocine.fr ma bible
|
Sam Avr 18, 2009 8:25 am |
|
|
boubou13
Patient
|
différent , peut etre moins drole , mais l'histoire avance quelque peu . bon épisode , complementaire du precedent
|
Sam Avr 18, 2009 9:29 am |
|
|
matt37
Titulaire
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 3:40 pm Messages: 612 Localisation: la ou je vis
|
ok , malheuresement , la ou je les regarde habituelement , l'épisode est sous-titré avec les sous-tire du 814 ...
_________________ http://z-movies.art.officelive.com/ mon site ma série http://allocine.fr ma bible
|
Sam Avr 18, 2009 1:58 pm |
|
|
x_timoo
Médecin assistant
|
Un excellent épisode,j'ai trouvé. Je trouve ca bien qu'on sache toujours pas le nom du Janitor.Et je trouve que la façon dont tout les conflits se résoudent est bien.Et je suis d'accord avec Seiken :Bill Lawrnce est bon .Même si j'ai pas tout capté à son speech à la fin par contre. Je pense quand même que le 814 est meilleur.
Dim Avr 19, 2009 2:30 pm |
|
|
JD-addict
Patient
Inscription: Sam Avr 18, 2009 6:52 pm Messages: 8 Localisation: Chez JD
|
Que dire ? J'ai adorer cette épisode ! Je dois avouer qu'au début quand j'avais vu l'épisode précédent l'hôpital me manquais, mais je suis surpris de voir que maintenant c'est de retourner au sacred heart que je trouve dommage ! Bien que l'épisode n'est pas très marrant, chaque relation se développe, et on sent vraiment que la relation JD-Elliot est plus adulte (bien qu'au départ leur dispute a commencer sur une raison un peu immature). On sent bien que la fin approche mais si c'est pour avoir d'autre épisode comme sa, sa ne me gêne pas ! Je ne sait pas si c'était sa la conclusion JD-Elliot dont parlait Bill Lawrence, mais si ce n'est pas sa, je vois mal leur relation se terminer sur une dispute et une rupture. A moins qu'ils rompent au moment où JD part de l'hôpital . Sinon alors que j'ai adorer l'intrigue Jordan-Cox et Elliot-JD je trouve que la conclusion de l'intrigue Carla-Turk manque un peu d'intérêt leur couple est au même point qu'avant je pense que comme le couple Jordan-Cox leur couple aurait du avancer pour que l'épisode est plus d'importance. J'ai aussi remarquer qu'au début j'adorai les nouveau internes, mais maintenant que je vois un épisode sans eux je me rend compte qu'a cause d'eux les interactions entre les personnage principaux sont plus rare et je pense que c'est aussi grâce a sa que j'adore cette épisode qui se démarque des autres de cette saison. Pour conclure: Un episode excellent qui embellit la saison 8 que je trouve déja génial et qui est sur le point de faire de Scrubs la meilleur série de tout les temps (pour moi au moins)
_________________ "Dieu est mort." (Nietzsche) "Nietzsche est mort." (Dieu) "Merci qui ?" (Chuck Norris)
Dernière édition par JD-addict le Lun Avr 20, 2009 12:54 pm, édité 1 fois.
|
Dim Avr 19, 2009 11:40 pm |
|
|
fouf.83
Mister Bim
|
Moi j'ai pas trop aimé cet épisode, j'ai préféré la première partie bien plus drôle, et j'ai trouvé bien ridicule la "chanson" de ted, ça sert a rien de le faire "chanter" si c'est pas lui qui chante, surtt que ça se voit trop qu'il playback-ise...bref.
|
Lun Avr 20, 2009 12:46 am |
|
|
Scrub's fan
Patient
|
Je suis ce site depuis quelques années déjà, mais je ne me suis jamais inscrit. Bref, tout ça pour dire à fouf.83 qu'il n'y a rien de ridicule, car c'est vraiment Sam Lloyd qui chante, on reconnait bien sa voix. Voilà !
|
Mar Avr 21, 2009 4:30 pm |
|
|
|