Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 3:29 pm





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 8x13 - My Full Moon 
Auteur Message
If you continue not working, I'm going to write you up.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 27, 2005 4:38 pm
Messages: 2909
Localisation: Chez Luc.
Message 8x13 - My Full Moon
My Full Moon


Date de diffusion : 1er avril 2009

Réalisateur : John Michel

Scénariste : Kevin Biegel

Titre original : My Full Moon

Casting régulier :

Zach Braff
Neil Flynn
Judy Reyes
Ken Jenkins
John C. McGinley
Donald Faison
Sarah Chalke.

Acteurs invités : Robert Maschio (Dr. Todd Quinlan), Eliza Coupe (Denise Mahoney) et Betsy Beutler (Katie Collins)

Résumé : Elliot est en proie aux doutes. Est-elle faite pour être médecin ?

Liste des musiques de l'épisode :
Hardly Enough par WAZ


Jeu Mai 15, 2008 12:58 pm
Profil
Patient
Patient
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 11, 2009 9:40 pm
Messages: 24
Message Re: 8x13 - My Soul On Fire, Part 1
Généralement les épisodes en 2 parties avaient donné lieu à des scènes plutot "émouvantes" : on se rappelle de Cox dépressif, de Laverne et son accident etc ... Bref, ca m'a l'air très intéressant
P.S : C'est étrange, sur le site d'ABC ils annoncent "My Full Moon" pour ce mercredi ... :shock:

_________________
"Clear Eyes, Full Hearts, Can't Lose !"

PS: Oui, mon pseudo est la composée d'un certain grand malade et de son souffre-douleur


Mar Mar 31, 2009 1:51 am
Profil Envoyer un e-mail
Gurubik's Tueur de shout
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Oct 07, 2006 10:08 pm
Messages: 1142
Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
Message Re: 8x13 - My Full Moon
exact ils ont encore changé l'ordre de diffusion... c'est bien full moon ;)

_________________
¤VIPCrew¤
Image


Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur


Mar Mar 31, 2009 1:52 pm
Profil Envoyer un e-mail
Shoryu-Seiken
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm
Messages: 3095
Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
Message Re: 8x13 - My Full Moon
guronzan a écrit:
exact ils ont encore changé l'ordre de diffusion... c'est bien full moon ;)

Premier poisson d'Avril de l'année :D

_________________
"Si tu tombes une fois, tu te relèves.
Si tu tombes deux fois, tu te relèves.
Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
Image


Mar Mar 31, 2009 3:53 pm
Profil
Patient
Patient

Inscription: Ven Jan 09, 2009 12:38 am
Messages: 29
Message Re: 8x13 - My Full Moon
c'est bien full moon , et il n'est pas super comme episode :

Evidement bon duo elliot et turk , et bonne evolution des internes en miroir de l'evolution qu'ont eu turk et elliot , MAIS il manque cruellement JD !!!

Turk a meme un " JD's fantasy" mais ce n'est vraiment pas pareil ... Sur NBC on aurait vu JD a disney avec un réapparition de en guest de KIM , mais la une certaine reduction de budget fait que rien en se passe en dehors du sacred heart ...

d'autres diront qu'ils ont choisis de recentré l'intrigue , et je trouvais ca pas mal aussi sur les premiers episodes .
Mais il y a trop de manques a mon gout : pas de janitor , pas de JD , pas de cox , pas de kelso etc ... et chose étonnante , il y a une musique sur une scene emouvante vers la fin et ca ma rappeler que j'aimais aussi le choix des musiques sur NBC , qu'elles y étaient beaucoup plus présentes ...

Bref cet épisode nous raconte une histoire bien menée , bien jouée , mais il nous dit egalement le manque de scenes délires à la scrubs , le manque d'acteurs fous et le manque de musique . Bref il manque du "scrubs" dans la version d'ABC , non ?


Jeu Avr 02, 2009 11:35 am
Profil Envoyer un e-mail
Patient
Patient

Inscription: Mer Avr 01, 2009 4:55 am
Messages: 15
Message Re: 8x13 - My Full Moon
Clair,j'suis d'accord avec toi!
Sincèrement,sans JD c'est pas pareil,bien que j'adore Elliot et Turk,là n'est POINT (oouh ^^) la question.Le délire de Turk au début,quand il apprend que JD est parti à Disney Land m'a bien fait rire ...et la façon dont il essai d'imiter le ton de JD en sortant du Daydream aussi j'ai bien aimé ...En fait,j'aime cette épisode mais ont sent bien la coupure de budget et le manque des autres acteurs/actrices.

J'aurais au moins voulu voir Kelso parcourir ne serait-ce que 2 secondes l'entrée de l'hôpital en joggins ...Au moins ça aurait été déjà ça vous savez. XD


Jeu Avr 02, 2009 3:46 pm
Profil Envoyer un e-mail
Patient
Patient
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Fév 05, 2009 12:38 am
Messages: 26
Message Re: 8x13 - My Full Moon
Je suis globalement d'accord avec vous dans le sens ou il manque JD ou Cox. Cependant, l'intrigue est magnifiquement bien ficelée et j'ai vu là tout le talent d'actrice que possède Sarah Chalke, j'ai été bluffé par sa performance sur cet épisode (certainement celui ou on la voit le plus) et la séquence de fin est vraiment belle et émouvante, annonciatrice d'une fin de série tonitruante selon moi... :D


Dim Avr 05, 2009 9:04 pm
Profil Envoyer un e-mail
Membre à démouler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mar 05, 2007 11:56 am
Messages: 1983
Localisation: Dans le Carré V.I.P
Message Re: 8x13 - My Full Moon
juste un truc a dire, j'etofferai plus tard : on ne voit pas de fesses dans un episode qui s'appelle "ma pleine lune"!! :evil:

_________________

♥♥♥Membre V.I.P.♥♥♥
_And what does V.I.P. means in your world?
_I don't know, but I'm sure 'P' is for 'Penis'

¤V.I.PCrew¤
vip flob' vip

♪V.I.P♪scrollosophile de metier•◘•V.I.P•◘•

:!: Message a toutes les filles du forum : je cherche une copine, merci de m'envoyer des MP :!:


Dim Avr 05, 2009 9:52 pm
Profil
Patient
Patient

Inscription: Ven Jan 09, 2009 12:38 am
Messages: 29
Message Re: 8x13 - My Full Moon
turk donne une fessée à elliot dans l'episode precedent :sm3:


Dim Avr 05, 2009 9:58 pm
Profil Envoyer un e-mail
Patient
Patient
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Fév 05, 2009 12:38 am
Messages: 26
Message Re: 8x13 - My Full Moon
Qui connaitrait la musique de fin de l'épisode ?
Merci d'avance :)


Mar Avr 07, 2009 11:27 am
Profil Envoyer un e-mail
Titulaire
Titulaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 22, 2008 3:40 pm
Messages: 612
Localisation: la ou je vis
Message Re: 8x13 - My Full Moon
moi j'ai trouvé la partie ou turk et elliot rigole sur le sida un peu de mauvais gout ... mais c'est pardoné car on voit elliot dansé !!

_________________
http://z-movies.art.officelive.com/ mon site
ma série
http://allocine.fr ma bible


Image


Mar Avr 07, 2009 1:20 pm
Profil Envoyer un e-mail
Médecin assistant
Médecin assistant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 20, 2009 12:40 am
Messages: 146
Localisation: Vosges
Message Re: 8x13 - My Full Moon
boubou13 a écrit:
c'est bien full moon , et il n'est pas super comme episode :

Evidement bon duo elliot et turk , et bonne evolution des internes en miroir de l'evolution qu'ont eu turk et elliot , MAIS il manque cruellement JD !!!

Turk a meme un " JD's fantasy" mais ce n'est vraiment pas pareil ... Sur NBC on aurait vu JD a disney avec un réapparition de en guest de KIM , mais la une certaine reduction de budget fait que rien en se passe en dehors du sacred heart ...

d'autres diront qu'ils ont choisis de recentré l'intrigue , et je trouvais ca pas mal aussi sur les premiers episodes .
Mais il y a trop de manques a mon gout : pas de janitor , pas de JD , pas de cox , pas de kelso etc ... et chose étonnante , il y a une musique sur une scene emouvante vers la fin et ca ma rappeler que j'aimais aussi le choix des musiques sur NBC , qu'elles y étaient beaucoup plus présentes ...

Bref cet épisode nous raconte une histoire bien menée , bien jouée , mais il nous dit egalement le manque de scenes délires à la scrubs , le manque d'acteurs fous et le manque de musique . Bref il manque du "scrubs" dans la version d'ABC , non ?


+100

Et je me répète mais ça m'enerve de voir que JD et Turk s'éloignent autant l'un de l'autre ! Carrément dans cet épisode JD rompt un serment (completement con comme d'hab). Ok c'est pour son fils mais quand même ! J'aurais préféré qu'il murissent moins ces deux là...


Mer Avr 22, 2009 2:40 pm
Profil Envoyer un e-mail
Le roi des éléphants
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 15, 2006 12:56 pm
Messages: 3710
Message Re: 8x13 - My Full Moon
Je vais me faire des ennemis.
Moi je déteste JD maintenant, je trouve qu'il a bien changé et qu'il en est réduit à un gars stupide avec plus de qualités que de défauts, beaucoup moins humain qu'avant.
Du coup, cet épisode sans lui, il est super ! =D

_________________
SRL is the Irish language equivalent of etc. It is a contraction for agus arile.


Mer Avr 22, 2009 6:45 pm
Profil
Médecin assistant
Médecin assistant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avr 20, 2009 12:40 am
Messages: 146
Localisation: Vosges
Message Re: 8x13 - My Full Moon
C'est ton choix. Moi je p'éfère la nouvelle voix (française) du concierge a l'ancienne. Mais ça doit être a cause de l'habitude. Et je matte la première saison là (les 4 premiers) et pour l'instant j'ai presque pas ris. C'est pas mauvais mais pas drôle.


Mer Avr 22, 2009 7:39 pm
Profil Envoyer un e-mail
Patient
Patient
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Fév 05, 2009 12:38 am
Messages: 26
Message Re: 8x13 - My Full Moon
Citation:
C'est ton choix. Moi je p'éfère la nouvelle voix (française) du concierge a l'ancienne. Mais ça doit être a cause de l'habitude.


Pincez moi, je rêve.

-Tu préfères la voix francaise du concierge de la saison 7 à celle des 6 premières ?? Tu dois bien être la première personne parmi tous les fans de Scrubs (et crois moi, j'en croise pas mal, ici sur ce forum et autour de moi) qui préfère la voix francaise actuelle à celle de feu son regretté prédécesseur...
La nouvelle ne dégage aucune émotion et je la trouve ridicule, elle ne colle carrément pas au personnage. Et je comprends pas "par habitude" moi l'habitude, c'est celle que je prend durant les 6 premières saisons, pas celle qui suit 11 épisodes plus que moyen...

Citation:
Et je matte la première saison là (les 4 premiers) et pour l'instant j'ai presque pas ris. C'est pas mauvais mais pas drôle.


-La par contre, je suis en totale hallucination. Les 4 premiers épisodes de la première saison doivent être dans le top 20 facile des meilleurs épisodes de la série! Le pilote est tout simplement extra, "Mon mentor" pareil et ça va en s'améliorant au fil de la saison et de la série...
Je me demande si on regarde la même série :mdr:

Rien de personnel hein, mais ce que tu dis me choques vraiment. Quels sont tes épisodes préférés? (les 5)


Jeu Avr 23, 2009 1:57 am
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

 
Aller à:  
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz