Auteur |
Message |
Gray
If you continue not working, I'm going to write you up.
Inscription: Mar Sep 27, 2005 4:38 pm Messages: 2909 Localisation: Chez Luc.
|
8x09 - My Absence
My Absence Date de diffusion : 3 février 2009 Réalisateur : John Putch Scénaristes: Devin O. Mahoney, Chris Rego-Marquiis et Andrew Schwartz Titre original : My Absence Casting régulier :Zach Braff Neil Flynn Judy Reyes Ken Jenkins John C. McGinley Donald Faison Sarah Chalke. Acteurs invités : Eliza Coupe (Denise), Sam Lloyd (Ted Buckland), Kate Micucci (Stephanie Gooch), Sonal Shah (Sunny), Marcia Ann Burrs (Peggy Townesend) Résumé :Elliot se rend compte que l'absence de JD lui pèse. Turk, annonce que lui et Carla vont voir un deuxième bébé, mais personne ne semble s'en soucier. Dr. Cox trouve que l'attitude de Carla envers ses patients a changé. Liste des musiques de l'épisode :Last Salutation par Randy Colemen
|
Jeu Mai 15, 2008 12:58 pm |
|
|
absentminded
Patient
|
Re: 8x09 - My Comedy Show
Il semble qu'il y ait encore eu des confusions au niveau du titre de l'épisode. Je ne blâme personne puisque même sur le site d'ABC les titres des épisodes sont mélangés... !!! En effet, le titre de cet épisode est bien "My Absence" [vous en conviendrez ce titre est nettement plus logique, puisque JD n'est pas présent dans l'épisode] et "My Comedy Show" serait celui de l'épisode 8x10... En espérant que tout revienne dans l'ordre.
|
Mer Fév 11, 2009 3:26 pm |
|
|
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3095 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
|
Re: 8x09 - My Comedy Show
Ça sera modifié quand un vert passera En tout cas, l'arrivée de Sunny coïncide avec l'absence de JD. J'aime assez ça, tout comme l'on a en voix-off JD, ce qui est plutôt pas mal. Bref, épisode à revoir ce soir
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
|
Mer Fév 11, 2009 3:54 pm |
|
|
absentminded
Patient
|
Re: 8x09 - My Absence
J'ai entendu quelques bruits disant que Scrubs (s'il y a une saison 9) continuerait sans Zach Braff (rumeur ou chose certaine? Je ne sais pas encore...) donc cette voix off est peut-être un coup des scénaristes pour nous montrer ce que pourrait bien être la série sans JD, et donc à nous préparer psychologiquement à son départ. Mais après, ce n'est qu'une hypothèse !
|
Mer Fév 11, 2009 7:51 pm |
|
|
Rando
Interne
|
il semble que tu ne sois pas au courant. je vais donc me charger de t'apprendre la mauvaise nouvelle. il vaudrait mieux que tu t'assieds et que tu prennes un mouchoir. il faut que tu sois fort. il n'y aura pas de saison 9 pour Scrubs. mais la probabilité d'un spin-off est toujours d'actualité
|
Mer Fév 11, 2009 8:39 pm |
|
|
kakakishi
Médecin assistant
|
l'épisode ou JD disparait Sunny apparait
|
Mer Fév 11, 2009 10:25 pm |
|
|
floby
Membre à démouler
Inscription: Lun Mar 05, 2007 11:56 am Messages: 1983 Localisation: Dans le Carré V.I.P
|
Ted dit pas a Turk que c'est sa premiere petite amie dans cet episode?? il a bien était marié non? donc a moin de sauter des etapes...
Dim Mar 15, 2009 3:09 pm |
|
|
kakakishi
Médecin assistant
|
on est plus à ca pres maintenant.
|
Sam Mar 28, 2009 4:04 pm |
|
|
Marcus W
Médecin assistant
Inscription: Lun Avr 20, 2009 12:40 am Messages: 146 Localisation: Vosges
|
Un bon épisode, j'ai trouvé qu'il est plus comique que la plupart des autres épisodes de la saison 8 jusqu'a présent. Et pourtant JD n'est presque pas là. Mais quasiment chacune de ses répliques étaient droles n'empeche. ^^ Pas de Janitor Ulysse
|
Mar Avr 21, 2009 11:17 pm |
|
|
|