8x08 - My Lawyers In Love
Auteur |
Message |
Gray
If you continue not working, I'm going to write you up.
Inscription: Mar Sep 27, 2005 4:38 pm Messages: 2909 Localisation: Chez Luc.
|
8x08 - My Lawyers In Love
My Lawyers In Love Date de diffusion : 4 Fevrier 2009 Réalisateur : Mark Stegemann Scénariste : Debra Fordham Titre original : My Lawyers In Love Casting régulier :Zach Braff Neil Flynn Judy Reyes Ken Jenkins John C. McGinley Donald Faison Sarah Chalke. Acteurs invités : Sam Lloyd (Ted), Christa Miller-Lawrence (Jordan), Andrew Miller (Jack), Aziz Ansari (Ed), Kate Micucci (Stephanie), Paul F. Perry (Randall), Blair Williamson (Craig), Philip McNiven (Roy), George Miserlis (Crispin) Résumé :Tandis que Cox a du mal à gérer son nouvel emploi du temps, Ted tombe amoureux de la joueuse de yukulele du service pédiatrie. Liste des musiques de l'épisode :Ted et son groupe répètent pour jouer au service pédiatrie(Don't Fear) The Reaper par Blue Öyster Cult Stéphanie chante au service pédiatrieMr. Moon (créée pour la série) Ted et son groupe chantent devant l'ascenseurCarry On Wayward Son par Kansas Ted et Stéphanie chantent en duo sur le canapéF**k You par Garfunkel and Oates (l'intégrale de cette scène est disponible dans le webisode 4) Musique de finInnocent par Our Lady Peace
|
Jeu Mai 15, 2008 12:58 pm |
|
|
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
Inscription: Sam Oct 07, 2006 10:08 pm Messages: 1142 Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
|
Re: 8x08 - My Lawyers In Love
aucun avis? eh ben il est grand temps d'y remédier donc très bon épisode à mon gout, bien aimé pas mal de trucs le retour du screw you, mais ce coup ci on voit que y'a tout le band autour, cox qui arrive pas à se faire à l'idée de devoir lacher du lest et JD et le Janitor qui sont ensemble pour aider Ted ah ouais et aussi le dream de JD (en mini seynette de fin), énorme
_________________ ¤VIPCrew¤
Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur
|
Jeu Fév 05, 2009 10:56 pm |
|
|
Rando
Interne
|
et le docteur Cox vire un interne à la fin de l'épisode. je l'ai très bien compris mais je n'ai pas compris les raisons. tant pis pour lui. You're fired.
|
Sam Fév 07, 2009 1:00 pm |
|
|
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
Inscription: Sam Oct 07, 2006 10:08 pm Messages: 1142 Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
|
Rando a écrit: et le docteur Cox vire un interne à la fin de l'épisode. je l'ai très bien compris mais je n'ai pas compris les raisons. tant pis pour lui. You're fired. parce que en gros il ne peux plus perdre son temps à apprendre des trucs à un interne qui ne veut rien apprendre (il a compris qu'il était fainéant y'a quelques épisodes), donc il le dégage
Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur
|
Sam Fév 07, 2009 1:02 pm |
|
|
Rando
Interne
|
OK merci pour l'info. Cox is the new Chief of Medicine !!!
|
Sam Fév 07, 2009 1:22 pm |
|
|
matt37
Titulaire
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 3:40 pm Messages: 612 Localisation: la ou je vis
|
j'ai pas vu l'épisode mais j'ai lu les spoiler (oué je sais c'est nul ...) a ce que je comprends (car par contre j'ai cox dire a ed qu'il était fainéant) que ed est viré !!! merde c'était mon interne préféré ...
_________________ http://z-movies.art.officelive.com/ mon site ma série http://allocine.fr ma bible
|
Sam Fév 07, 2009 1:25 pm |
|
|
kakakishi
Médecin assistant
|
dommage pour Ed. A mon avis il va vite revenir sinon on devra se faire une raison pour le renvoie de l'interne le plus charismatique de la saison
|
Sam Fév 07, 2009 1:29 pm |
|
|
floby
Membre à démouler
Inscription: Lun Mar 05, 2007 11:56 am Messages: 1983 Localisation: Dans le Carré V.I.P
|
pour ED> j'ai trouvé qu'il manqué un ZWA! de la part de Cox quand il lui annonce...
MERCI Arbu pour la contribution... j'avais legerement la flemme cette semaine^^
Sam Fév 07, 2009 6:44 pm |
|
|
Arbu
Sous-titreur
Inscription: Dim Oct 08, 2006 6:25 pm Messages: 152 Localisation: Une foret au bord du Mississipi (Yihiiii)
|
No pb, faut bien que je justifie ma belle robe rose de temps en temps.
Sinon c'est effectivement dommage qu'Ed se fasse virer, et c'est ça qui déchire. On s'est attaché au perso et hop, il dégage. Owned. Donc non, c'est très bien joué et très bien écrit. Surtout que y'a largement de quoi faire avec le reste des internes. Et puis Cox avait besoin de ce genre de cas pour lâcher du lest.
Mais moi ce qui m'intéresse vraiment dans toute cette histoire, c'est JD. Ça fait pas mal de temps qu'on nous promet un JD plus adulte et il a encore beaucoup trop de scènes de déconne. Même quand il fait la morale à Denise on est obligé de lui donner des pensées stupides comme "Garde ton air bad ass" (même si c'était très drôle ^^). Moi je veux plus de JD comme celui avec Elliot à la fin de My Cookie Pants, et peut-être qu'on aura enfin de vraies bonnes scènes avec Cox, finalement ! Et si elles pouvaient ne pas être interrompues par un truc du style "Wah, il te considère comme son égal ! *érection*" ça serait pas plus mal.
_________________ ¤VIPCrew¤Â Pink Power
"Moi, c'est VIP."
|
Sam Fév 07, 2009 9:17 pm |
|
|
FreshCuppajoe
Interne
Inscription: Jeu Jan 15, 2009 4:19 pm Messages: 64 Localisation: Sur ma chaise devant mon ordi (à Tours)
|
qui à calculé (même si ont s'en fou) que la position de ted et sont amour était pas la même dans cette épisode, par apport au webisode 4?
Mer Fév 11, 2009 11:19 pm |
|
|
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
|
yep on a vu (enfin J'ai vu )
|
Jeu Fév 12, 2009 8:25 am |
|
|
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3095 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
|
Tout comme une des lignes de la chanson qui a changé
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
|
Jeu Fév 12, 2009 9:29 am |
|
|
devoluti0n
Patient
|
En fait tout est rechanté, il suffit d'écouter le ukulélé. Dans l'épisode j'étais littéralement choqué par le fait qu'il n'était même pas accordé . alors que dans le webisode c'est bon ^^.
_________________ Alann.
|
Jeu Fév 19, 2009 8:31 pm |
|
|
Marcus W
Médecin assistant
Inscription: Lun Avr 20, 2009 12:40 am Messages: 146 Localisation: Vosges
|
Un bel épisode, mais encore une fois trop peu de passages comique. Je regarde scrubs parce que ça me remonte le moral, pas pour me foutre le bourdon ! M'enfin tout de même un bon épisode, ça fait plaisir de voir Ted ainsi. Les personnages changent tous dans cette saison ou quoi ? Bientot le Todd sera un moine abstinent.
|
Mar Avr 21, 2009 12:16 am |
|
|
akmiva
Médecin assistant
Inscription: Mar Mai 04, 2010 11:32 am Messages: 115 Localisation: Suisse
|
TED A UNE COPINE INCROYABLE !! xD
_________________ http://www.ak-industry.ch http://www.facebook.com/akmiva
|