Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 3:43 pm





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 8x07 - My New Role 
Auteur Message
If you continue not working, I'm going to write you up.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 27, 2005 4:38 pm
Messages: 2909
Localisation: Chez Luc.
Message 8x07 - My New Role
My New Role


Date de diffusion : 4 Fevrier 2009

Réalisateur : Will Mackenzie

Scénariste : Dave Tennant

Titre original : My New Role

Casting régulier :

Zach Braff
Neil Flynn
Judy Reyes
Ken Jenkins
John C. McGinley
Donald Faison
Sarah Chalke.

Acteurs invités :
Sam Lloyd (Ted), Robert Maschio (Todd), Bob Bencomo (Colonel Moutarde), Frank Cameron (Dr Mickhead), Betsy Beutler (Katie), Todd Bosley (Howie), Lew Dauber (M. Vaughn), Helen Geller (Mme Fishman), Mary Passeri (Nelly), Marcy Minton (Barbara)

Résumé :
Spoiler: Montrer
Cox se rend compte que le travail de chef de médecine est fait de compromis... Et de beaucoup de paperasse.

À côté, JD se malmène pour garder un patient sans assurance et Elliot et Carla débattent de la relation entre les infirmières et les médecins.

Liste des musiques de l'épisode :
Musique de fin
My Road par Quinn Walker


Jeu Mai 15, 2008 12:57 pm
Profil
If you continue not working, I'm going to write you up.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Sep 27, 2005 4:38 pm
Messages: 2909
Localisation: Chez Luc.
Message Re: 8x07 - My New Role
Sympa celui là, bien rythmé, rigolo, du bon Scrubs !


Sam Fév 07, 2009 1:39 pm
Profil
Patient
Patient
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Aoû 31, 2008 10:59 pm
Messages: 14
Message Re: 8x07 - My New Role
MAIS comment on peut voir la saison 8 ??

légalement bien sur?? :sm11:


Sam Fév 07, 2009 1:57 pm
Profil Envoyer un e-mail
Le roi des éléphants
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Jan 15, 2006 12:56 pm
Messages: 3710
Message Re: 8x07 - My New Role
modernskye a écrit:
MAIS comment on peut voir la saison 8 ??

légalement bien sur?? :sm11:


Tu allumes ABC et tu l'enregistres :P

_________________
SRL is the Irish language equivalent of etc. It is a contraction for agus arile.


Sam Fév 07, 2009 2:00 pm
Profil
Shoryu-Seiken
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm
Messages: 3095
Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
Message Re: 8x07 - My New Role
ABC diffuse aussi les épisodes sur le net via leur site, si tu te trouves aux Etats-Unis ;)

_________________
"Si tu tombes une fois, tu te relèves.
Si tu tombes deux fois, tu te relèves.
Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
Image


Sam Fév 07, 2009 2:31 pm
Profil
Titulaire
Titulaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Jan 04, 2007 4:25 am
Messages: 1023
Message Re: 8x07 - My New Role
Pour modernskye, je sais pas si c'est légal mais ce site http://www.channelsurfing.net diffuse en streaming du sport mais aussi les chaînes américaines ABC, CBS, NBC et CW.

_________________
╚╬»•★ Never looking back or too far in front of me ★•«╬╝
╚╬»•★ The present is a gift and i just wanna BE ★•«╬╝

Image


Sam Fév 07, 2009 7:04 pm
Profil
Patient
Patient
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 14, 2009 4:41 am
Messages: 25
Message Re: 8x07 - My New Role
Très bon épisode et touchant!!!!!!

Tedd est exellent ainsi que Cox, Mais effectivement on se rend compte que la saison 8 a baisser niveau argent par rapport aux nombres d'acteurs présent dans l'épisode...

Voila je ne vais pas en dire plus, car j'ai une certaine peur de spoiler et je ne c'est pas comment faire pour mettre la petite case...Voilà si ce message pouvait me servir d'aide cela ne me serait pas désagréable...


Mar Fév 10, 2009 5:44 am
Profil Envoyer un e-mail
Titulaire
Titulaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 22, 2008 3:40 pm
Messages: 612
Localisation: la ou je vis
Message Re: 8x07 - My New Role
ted et le concierge , c'est c'que les persos secondaires peuvent étre plus drole arfois ! et heu sinon ... il est ou turk ???!!!

_________________
http://z-movies.art.officelive.com/ mon site
ma série
http://allocine.fr ma bible


Image


Mar Fév 10, 2009 8:29 am
Profil Envoyer un e-mail
Slut Up
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avr 11, 2007 7:58 pm
Messages: 4073
Localisation: derrière toi!! :p
Message Re: 8x07 - My New Role
JDeNiro a écrit:
Voila je ne vais pas en dire plus, car j'ai une certaine peur de spoiler et je ne c'est pas comment faire pour mettre la petite case...Voilà si ce message pouvait me servir d'aide cela ne me serait pas désagréable...


pas besoin de mettre de balises spoilers ici, c'est le seul endroit ou on peut parler librement de la série!
comme le dit gray
gray a écrit:
Consultez les messages à vos risques et périls : attention aux spoilers !


;)

_________________
¤VIPCrew¤
Image
--------------------------------------------------
Image
My deviantART


Mar Fév 10, 2009 8:52 am
Profil
Médecin assistant
Médecin assistant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Oct 03, 2008 7:50 pm
Messages: 246
Message Re: 8x07 - My New Role
Je trouves épisode touchant et marrant. Un épisode dans la veine de la saison 1. ( Cox qui ralentit les mains sur la tête et tout autour de lui accelère ca rappel rien ? (indice le pilot) ). Et puis je trouve interressant la saison 8 qui reprend des points oubliés des premieres saisons ( Cox qui veut être chef de médecine etait évoque dans les premieres saisons puis pouf). En fait on pourrait résumé scrubs avec les saisons 123 et 8 les 567 peuvent être facilement retirés.
JDeNiro a écrit:
Très bon épisode et touchant!!!!!!

Tedd est exellent ainsi que Cox, Mais effectivement on se rend compte que la saison 8 a baisser niveau argent par rapport aux nombres d'acteurs présent dans l'épisode...

Voila je ne vais pas en dire plus, car j'ai une certaine peur de spoiler et je ne c'est pas comment faire pour mettre la petite case...Voilà si ce message pouvait me servir d'aide cela ne me serait pas désagréable...

Ils n'ont pas perdu niveau argent au contraire .
Ils ont juste un meilleur syndicat.


Mar Fév 10, 2009 2:19 pm
Profil Envoyer un e-mail
Shoryu-Seiken
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm
Messages: 3095
Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
Message Re: 8x07 - My New Role
kakakishi a écrit:
En fait on pourrait résumé scrubs avec les saisons 123 et 8 les 567 peuvent être facilement retirés.

Là pas trop, ne serait-ce que pour Sam. Ça a beaucoup apporté au personnage de JD, ce qui tend à le rendre plus mature.
Même si comme le disait fouf, je crois dans un autre topic, ça se joue sur le fait qu'il écoute un peu moins sa voix intérieure (ce qui peut être énervant car ramenant à son côté immature).

_________________
"Si tu tombes une fois, tu te relèves.
Si tu tombes deux fois, tu te relèves.
Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
Image


Mar Fév 10, 2009 2:49 pm
Profil
Patient
Patient
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 14, 2009 4:41 am
Messages: 25
Message Re: 8x07 - My New Role
Schlum a écrit:
JDeNiro a écrit:
Voila je ne vais pas en dire plus, car j'ai une certaine peur de spoiler et je ne c'est pas comment faire pour mettre la petite case...Voilà si ce message pouvait me servir d'aide cela ne me serait pas désagréable...


pas besoin de mettre de balises spoilers ici, c'est le seul endroit ou on peut parler librement de la série!
comme le dit gray
gray a écrit:
Consultez les messages à vos risques et périls : attention aux spoilers !


;)


Merci pour ce renseignement,
Mais pour revenir a la série, ce que je voulais dire par "il ont perdu de l'argent" (ce que je n'en suis pas sur, j'ai lu sa sur un autre topics...), Nous voyons bien sur JD, Elliot, Carla, Cox, Tedd, Kelso et le Janitor qui sont en rôle principale dans cette épisode, mais voilà je pense que nous avons perdus dans cette saison le fait du rassemblement de tout les acteurs (comme exemple Turk qui n'est pas dans cette épisode...). Cela ne change rien au scénario qui est très bon...mais enlève de notre Scrubs que nous connaisons!!!!


(
SeiKen a écrit:
Même si comme le disait fouf, je crois dans un autre topic, ça se joue sur le fait qu'il écoute un peu moins sa voix intérieure (ce qui peut être énervant car ramenant à son côté immature).

Et effectivement je suis daccord, cette saison a perdu de la folie de JD, qui ne part plus dans ces pensée, qui fait de lui un personnage mature (certes a certain moment j'en avait marre de voir ce JD pas adultes, et qui ne progressait pas dans sa vie privé...), Mais cela laisse un vide!!!!!

Voilà j'espére que je n'ai pas était trop explicite (et surtout fait des fautes d'ortographe, je m'en excuse tout de suite si c'est le cas...^^), on m'a dit de me lacher c'est fait...^^


Mar Fév 10, 2009 5:30 pm
Profil Envoyer un e-mail
Shoryu-Seiken
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm
Messages: 3095
Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
Message Re: 8x07 - My New Role
JDeNiro a écrit:
Schlum a écrit:
JDeNiro a écrit:
Voila je ne vais pas en dire plus, car j'ai une certaine peur de spoiler et je ne c'est pas comment faire pour mettre la petite case...Voilà si ce message pouvait me servir d'aide cela ne me serait pas désagréable...


pas besoin de mettre de balises spoilers ici, c'est le seul endroit ou on peut parler librement de la série!
comme le dit gray
gray a écrit:
Consultez les messages à vos risques et périls : attention aux spoilers !


;)


Merci pour ce renseignement,
Mais pour revenir a la série, ce que je voulais dire par "il ont perdu de l'argent" (ce que je n'en suis pas sur, j'ai lu sa sur un autre topics...), Nous voyons bien sur JD, Elliot, Carla, Cox, Tedd, Kelso et le Janitor qui sont en rôle principale dans cette épisode, mais voilà je pense que nous avons perdus dans cette saison le fait du rassemblement de tout les acteurs (comme exemple Turk qui n'est pas dans cette épisode...). Cela ne change rien au scénario qui est très bon...mais enlève de notre Scrubs que nous connaisons!!!!


(
SeiKen a écrit:
Même si comme le disait fouf, je crois dans un autre topic, ça se joue sur le fait qu'il écoute un peu moins sa voix intérieure (ce qui peut être énervant car ramenant à son côté immature).

Et effectivement je suis daccord, cette saison a perdu de la folie de JD, qui ne part plus dans ces pensée, qui fait de lui un personnage mature (certes a certain moment j'en avait marre de voir ce JD pas adultes, et qui ne progressait pas dans sa vie privé...), Mais cela laisse un vide!!!!!

Voilà j'espére que je n'ai pas était trop explicite (et surtout fait des fautes d'ortographe, je m'en excuse tout de suite si c'est le cas...^^), on m'a dit de me lacher c'est fait...^^

La problématique de la "perte d'argent" était une demande d'ABC pour racheter la série. Elle ne fait pas une audience énorme (comparé aux ténors du genre), et coûte cher à produire.
Une des solutions a donc été de réduire les épisodes dans lequel apparaissent les acteurs principaux.
Je n'ai rien contre sur le principe.
Mais là où avant, on pouvait avoir facilement 3 histoires dans un épisode, cela devient plus dur. On en arrive à un 802 où il n'y a pas de side story. Cela ne laisse aucune chance si l'histoire ou les deux histoires sentent le réchauffé ou ne t'emballent pas vraiment.
Pour l'instant, cela passe assez bien, sauf pour le 802 (mon avis). Mais c'est un peu marcher sur les oeufs.

_________________
"Si tu tombes une fois, tu te relèves.
Si tu tombes deux fois, tu te relèves.
Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
Image


Mar Fév 10, 2009 5:45 pm
Profil
Patient
Patient

Inscription: Ven Mar 27, 2009 10:39 pm
Messages: 1
Message Re: 8x07 - My New Role
Oui bon, d'abord bonsoir et desolee de ne pas passer par la case presentation mais je ne suis pas sure de revenir donc je ne vais pas flooder .. ( autre precision ma touche n° deux est bloquee donc vous n'aurez aucun accent).

Voila alors je suis une tres grande fan de scrubs, re regarder les saisons moults fois jusqu'au milieu de la nuit et refaire des scenes avec mes collocs ( on partage cette passion) donc autant dire que la saison 8 etait attendue comme le messie..
Nous avons eu le courage d'attendre 3 episodes (c'est mieux d'en regarder plusieurs, non ?) avant de les visionner.. et le lendemain echange d'impressions .. grande deception!

A l'heure actuelle les autres en sont au 9 je crois, pour ma part je me suis arretee au 7.. trop deçue.

Certes il ya de bonnes blagues comme on aime dans scrubs mais trop peu et les daydreams idem..
le "je t'aime-moi non plus" de JD et Eliot qui dure depuis maintenant 8 saisons devient clairement emmerdifiant.
Les episodes sont sans surprises malheureuseument et on a l'impression que pour combler le vide ils parlent.. de n'importe quoi mais qu'est ce qu'ils parlent !!!

Je pense que la highfive team (si je ne trompe pas et que je remercie au passage pour leur magnifique boulot) a du s'en rendre compte lors du sous titrage, je suis sure qu'ils ont du doubler le debit ..

Turk n'est quasiment jamais là, Carla trop peu aussi. L'originalite des internes est absolument boulversifiante.. (mini JD mini Eliot) je deteste ces internes, je n'y crois pas une seule seconde!

et la cerise sur le cake c'est les gadins qui etaient absolument hilarants pendant 7 saisons et qui sont extremement mal fait maintenant.. est ce la maniere de filmer "plus soignee" que j'ai lu plus haut ? je ne sais pas mais ça fait vieille serie BN type "miel et les abeilles" ou on voit la chute arriver, on la voit etre jouer , et on entend la voix OFF => rires ..

Bref navrant!

Je vais me lancer corps et ame dans les webisodes (tres dur à prononcer ce mot) et essayer de voir si ça pourra m'aider à m'y remettre.

Pour finir, car oui, j'ai bientot termine, effectivement la saison 8 etait la bienvenue plutot que de finir sur un episode bizarre de la fameuse S7 m'enfin l'esprit n'est plus là.

Quand j'avais lu que c'etait digne de la saison 1.. vous etes psy ou quoi ? non! ça n'a rien à voir avec la saison 1..
On aurait du voir JD avancer plus dans son role de pere, avec un cote beaucoup plus leger. La serie se mord la queue, JD est toujours aussi niais et ado et meme si il grandi un peu c'est sur un episode... et non sur la continuite.. une vraie evolution quoi..

Bon maintenant que tout le monde dors bonne nuit. merci de m'avoir lu et merci a la sous titre team.


oui c'est moi.


Ven Mar 27, 2009 11:28 pm
Profil Envoyer un e-mail
Titulaire
Titulaire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Aoû 22, 2008 3:40 pm
Messages: 612
Localisation: la ou je vis
Message Re: 8x07 - My New Role
rha lala cette saison 8 c'est sois on l'aime soit on la détéste !

_________________
http://z-movies.art.officelive.com/ mon site
ma série
http://allocine.fr ma bible


Image


Sam Mar 28, 2009 10:59 am
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

 
Aller à:  
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz