Auteur |
Message |
Gray
If you continue not working, I'm going to write you up.
Inscription: Mar Sep 27, 2005 4:38 pm Messages: 2909 Localisation: Chez Luc.
|
8x06 - My Cookie Pants
My Cookie Pants Date de diffusion : 27 janvier 2009 Réalisateur : Gail Mancuso Scénariste : Clarence Livingston Titre original : My Cookie Pants Casting régulier :Zach Braff Neil Flynn Judy Reyes Ken Jenkins John C. McGinley Donald Faison Sarah Chalke. Acteurs invités : Christa Miller-Lawrence (Jordan), Robert Maschio (Todd), Erin Kate Whitehead (Infirmière), Anthony Russell (M. Lawton), Eliza Coupe (Denise) Résumé :JD et Elliot sont de nouveau ensemble, et ce soir, ils comptent bien vivre leur "première" nuit d'amoureux, ce qui inquiète beaucoup Elliot. À l'hôpital, JD n'en peut plus du manque d'attention de Denise à l'égard des patients, et Cox se voit enfin proposer le poste de chef de médecine. Liste des musiques de l'épisode :Musique de finI'd Rather be With You - Joshua Radin
|
Jeu Mai 15, 2008 12:56 pm |
|
|
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3095 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
|
Re: 8x06 - My Nah Nah Nah
Date de diffusion repoussée au 27 Janvier, pour cause d'arrivée d'Obama au pouvoir (idem )
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
|
Mar Jan 20, 2009 4:42 pm |
|
|
Rando
Interne
|
youhou ! Cox is the new Chief of Medicine !
|
Mer Jan 28, 2009 3:46 pm |
|
|
absentminded
Patient
|
La musique à la fin de l'épisode est "I'd rather be with you" by Joshua Radin.
|
Mer Jan 28, 2009 4:11 pm |
|
|
Reaver
Reaver of Babylon
Inscription: Dim Aoû 27, 2006 11:08 pm Messages: 1590 Localisation: Peut être pas en L2 dans un an.
|
Episode très bon, je me suis franchement bien marré. Les bons épisodes s'enfilent comme des perles !
_________________ I'm just a Scrub ¤VIPCrew¤
floby + Barney a écrit: The P is for Penis
|
Jeu Jan 29, 2009 12:26 am |
|
|
Elforie
Interne
Inscription: Lun Jan 26, 2009 12:53 pm Messages: 59 Localisation: Reims
|
Reaver a écrit: Episode très bon, je me suis franchement bien marré. Les bons épisodes s'enfilent comme des perles ! J'aurais dit autre chose moi, pas forcement trés poli
Jeu Jan 29, 2009 11:17 am |
|
|
Reaver
Reaver of Babylon
Inscription: Dim Aoû 27, 2006 11:08 pm Messages: 1590 Localisation: Peut être pas en L2 dans un an.
|
Elforie a écrit: Reaver a écrit: Episode très bon, je me suis franchement bien marré. Les bons épisodes s'enfilent comme des perles ! J'aurais dit autre chose moi, pas forcement trés poli J'attendais le premier à la faire, pour lui dire que c'était vraiment faible. Bim.
_________________ I'm just a Scrub ¤VIPCrew¤
floby + Barney a écrit: The P is for Penis
|
Jeu Jan 29, 2009 2:26 pm |
|
|
Elforie
Interne
Inscription: Lun Jan 26, 2009 12:53 pm Messages: 59 Localisation: Reims
|
Je peux pas résister a ce genre de "perches"
Jeu Jan 29, 2009 3:00 pm |
|
|
kakakishi
Médecin assistant
|
Je crois qu'il y a une erreur pour le titre de l'épisode : C'est my cookie pants (mon pantalon à cookie comme celui de Elliot au début et à la fin de l'épisode ) et my Nah Nah Nah est l'épisode 11. Il semblerait que scrubs hq se soit tromper comme sur cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=K5aelzlup ... ah_Nah_Nahil y a marqué 806 mais dans notre épisode diffusé cette semaine cette scene n'a jamais eu lieu et on ah jamais entendu JD faire nah nah nah.
|
Ven Jan 30, 2009 5:53 pm |
|
|
Arbu
Sous-titreur
Inscription: Dim Oct 08, 2006 6:25 pm Messages: 152 Localisation: Une foret au bord du Mississipi (Yihiiii)
|
En effet. On dirait qu'il y a un vrai bordel à ce niveau-là, parce que mes sites de prédilection me donnent un ordre carrément différent jusqu'au 8x15. Enfin pour celui-ci, ça a l'air clair qu'il s'agit de My Cookie Pants.
_________________ ¤VIPCrew¤Â Pink Power
"Moi, c'est VIP."
|
Sam Jan 31, 2009 8:07 am |
|
|
floby
Membre à démouler
Inscription: Lun Mar 05, 2007 11:56 am Messages: 1983 Localisation: Dans le Carré V.I.P
|
pogdesign dit "my cookie pants"
Dim Fév 01, 2009 2:48 pm |
|
|
srL-
Le roi des éléphants
|
edit le titre =)
_________________ SRL is the Irish language equivalent of etc. It is a contraction for agus arile.
|
Dim Fév 01, 2009 3:12 pm |
|
|
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
Inscription: Sam Oct 07, 2006 10:08 pm Messages: 1142 Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
|
Re: 8x06 - My Cookie Pants
c'te bande de relous , c'est qu'un titre.. pa besoin d'en faire tout un plat...
_________________ ¤VIPCrew¤
Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur
|
Dim Fév 01, 2009 3:39 pm |
|
|
Danetto
Titulaire
|
Pour moi c'est le meilleur épisode de la saison 8 (pour l'instant en cas) Les quelques gags étaient marrants comme le Janitor qui se prend pour un chirurgien ou le coup du piano de Turk quand il vient voler les cookies. J'ai bien aimé le fait que Kelso devienne un peu le conseiller de Cox et qu'il tente de devenir son ami (le coup ou il s'incruste dans le calin de Cox et Jordan est énorme) sinon j'aime bien aussi que JD devient un mentor pour son interne en la remettant à sa place quand il le faut ou se confiant à elle pour qu'elle devienne plus compatissante.
_________________ ╚╬»•★ Never looking back or too far in front of me ★•«╬╝ ╚╬»•★ The present is a gift and i just wanna BE ★•«╬╝
|
Sam Fév 07, 2009 10:40 pm |
|
|
Marcus W
Médecin assistant
Inscription: Lun Avr 20, 2009 12:40 am Messages: 146 Localisation: Vosges
|
Très bon épisode. Je sais pas comment prendre le fait de voir Cox vulnerable, et Kelso qui devient vraiment gentil, c'est bizarre. Mais j'ai vraiment adoré. La fin avec Juanitor qui fait ses impros j'adore ! Il est sur le toit -pourquoi le toit ?- Il se prend pour un puma. J'adore ce gars ^^
|
Lun Avr 20, 2009 10:56 pm |
|
|
|