Dernière visite le 15 Jan 2010 - 3:23 Nous sommes le 15 Jan 2010 - 3:23





 [ 14 messages ] 
 8x02 - My Last Words 
Auteur Message
If you continue not working, I'm going to write you up.
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Sep 2005 - 15:38
Messages: 2902
Localisation: Chez Luc.
Message 8x02 - My Last Words
My Last Words


Image


Date de diffusion : 6 janvier 2009

Réalisateur : Liz Newman & Randall Winston

Scénariste : Aseem Battra

Titre original : My Last Words

Casting régulier :

Zach Braff
Neil Flynn
Judy Reyes
Ken Jenkins
John C. McGinley
Donald Faison
Sarah Chalke

Acteurs invités :
Courteney Cox (Dr. Maddox),Eliza Coupe (Denise),Aziz Ansari (Ed),Sam Lloyd (Ted Buckland),Christa Miller (Jordan),Glynn Turman (George)

Résumé :
JD et Turk décident de sacrifier une de leurs soirées préférées afin d'accompagner un patient vers la mort.

Liste des musiques de l'épisode :
musique de fin
I Will Follow You In The Dark - Death Cab for Cutie


15 Mai 2008 - 11:56 Profil
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)

Inscription: 12 Mai 2008 - 20:12
Messages: 47
Message Re: 8x02 - My Last Words
Musique de la fin : I Will Follow You In The Dark par Death Cab for Cutie (trouvé ici)

Guest :
Eliza Coupe joue Denise
Deonté Gordon joue Deonte
Courteney Cox joue Dr. Maddox
Aziz Ansari joue Ed
Randall Winston joue Leonard
Manley Henry joue Snoop Dogg Intern
Sam Lloyd joue Ted Buckland


07 Jan 2009 - 14:30 Profil Envoyer un e-mail
Membre à démouler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2007 - 10:56
Messages: 1948
Localisation: Dans le Carré V.I.P
Message Re: 8x02 - My Last Words
je fais les 2 premiers tout a l'heure normalement
EDIT: up to date... et scrubs.mopnt a pas encore ouvert de page "season 8" pour les musiques, en esperant qu'ils continuent

_________________

♥♥♥Membre V.I.P.♥♥♥
_And what does V.I.P. means in your world?
_I don't know, but I'm sure 'P' is for 'Penis'

¤V.I.PCrew¤
vip flob' vip

♪V.I.P♪scrollosophile de metier•◘•V.I.P•◘•

:!: Message a toutes les filles du forum : je cherche une copine, merci de m'envoyer des MP :!:


07 Jan 2009 - 19:16 Profil
Patient
Patient
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2007 - 21:13
Messages: 28
Localisation: Lille - Paris
Message Re: 8x02 - My Last Words
Spoiler: Montrer
On retrouve toute l'émotion des meilleurs épisodes précédents (comme le décès de Laverne), et l'histoire avec George est bien conduite je trouve. Cependant l'intrigue est trop centralisée sur celle-ci.

Peut être par soucis de réduction de coûts, les autres persos n'apparaissent pas. Mais ce que j'avais trouvé divertissant mais fort en même temps dans les autres épisodes étaient que la trame émotionnelle était toujours entrecoupée par d'autres évênements plus comiques, les mésaventures des autres persos. Ca faisait redescendre la pression un peu, tout en donnant du relief pour qu'à la fin la disparition de tel ou tel perso nous fasse d'un coup réfléchir.C'est ce qui manque dans cet épisode pour moi.

La scène de fin sur le toît, j'aime bien, elle rappelle un peu celle de fin après la mort de Mrs Wilk avec le toît couvert de sable.


07 Jan 2009 - 21:21 Profil
Reaver of Babylon
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Aoû 2006 - 22:08
Messages: 1590
Localisation: Peut être pas en L2 dans un an.
Message Re: 8x02 - My Last Words
Autant le 1 est un bon episode de reprise, autant celui la est vraiment excellent.
Un brillant episode, digne du 1x03 (c'est d'ailleurs a mon avis une sorte de remake) ou de celui sur Mrs Wilk (qui est moins bon).
De l'emotion bien utilisée (pas trop mielleux), on rit souvent, et de bon coeur, et de façon générale, la "touch" ABC se ressent (Toujours des images soignés, une vraie.... hum .... "ambiance" quoi, une belle realisation digne des meilleurs series, etc...) . On sent une série aimée, et qui evolue bien, avec de bonnes intrigues, de bons gags, certes les daydreams peuvent être moins nombreux, mais ils sont plus longs, plus drole, mieux exploités, et correspondent a l'evolution de JD !

Il y a également une vraie dynamique dans la série, on a l'impression qu'elle avançe (doucemement, mais qu'elle avançe).
Cette episode par exemple, centré sur JD et Turk, est une bonne idée.
Le dogme des 3 intrigues par episode peut être contredit si c'est pour faire d'aussi bons episodes !
On sent également des acteurs qui ont pleinement la flamme. On retrouve également un élément appréciable dans des séries comme HIMYM par ex : les références aux saisons passées, très travaillées.
Bref, Scrubs, nettement, est la meilleure serie du monde. Une saison 8 sur ce rythme est on aura une série qui finit en apothéose.

P.S : Le final sur le toit est très beau, encore cette superbe réalisation.
P.S 2 : Le petit truc de fin avec des images en plus est bien, mais sans plus quand même.
P.S 3 : La chanson de fin est excellente. Après Modest Mouse, The Decemberists, et maintenant Death Cab For Cutie, que dire de la superbe qualité des chansons !

_________________
I'm just a Scrub
Image ¤VIPCrew¤
floby + Barney a écrit:
The P is for Penis


07 Jan 2009 - 21:37 Profil
Membre à démouler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2007 - 10:56
Messages: 1948
Localisation: Dans le Carré V.I.P
Message Re: 8x02 - My Last Words
et le 16/9 fait plaisir... j'ai pas un ecran panoramique pour rien merde!

_________________

♥♥♥Membre V.I.P.♥♥♥
_And what does V.I.P. means in your world?
_I don't know, but I'm sure 'P' is for 'Penis'

¤V.I.PCrew¤
vip flob' vip

♪V.I.P♪scrollosophile de metier•◘•V.I.P•◘•

:!: Message a toutes les filles du forum : je cherche une copine, merci de m'envoyer des MP :!:


07 Jan 2009 - 22:22 Profil
Patient
Patient
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2007 - 21:13
Messages: 28
Localisation: Lille - Paris
Message Re: 8x02 - My Last Words
c'est vrai que ça change le 16/9, mon archos est content


07 Jan 2009 - 23:32 Profil
Patient
Patient

Inscription: 01 Déc 2007 - 21:11
Messages: 10
Message Re: 8x02 - My Last Words
Assurément une très très bon épisode, j'ai meme failli verser une petite larme sur la fin.
On sent une nouvelle dynamique dans la série, plus de maturité ; c'est différent des précédentes saisons mais c'est toujours agréable (cf Turk : "les choses sont différentes, mais ça ne veut pas dire qu'elle sont mauvaises").

Spoiler: Montrer
MDR le daydream avec JD empaillé


10 Jan 2009 - 0:20 Profil
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 - 0:57
Messages: 44
Message Re: 8x02 - My Last Words
Un superbe épisode, bizarrement réussi puisque la tristesse n'est pas toujours facile à présenter dans Scrubs.
Il m'a laissé la même trace de tristesse que l'avait fait que le 3x14... Une impression de vide quand le noir emplit l'écran...
Un rapprochement presque plus intense de l'amitié de JD et de Turk que dans les autres saisons. On sent que les réalisateurs nous emmènent doucement vers la fin, mais contrairement à d'autres séries, le niveau ne se dégrade pas.
Pour moi, la petite partie chanson avec Ted et les délires avec Ed sont vraiment des supers moments : les scénaristes n'ont pas perdu d'idées !
Bref, du très bon.
Encore !
Saroan

_________________
"Ne sais-tu pas que je distille des compliments au mieux une fois par an, et que, tel un écureuil, tu dois amasser ces glands de gentillesse pour te sustenter durant les froids mois de sarcasmes à venir ?"
5x20 - My Lunch, Dr Cox


11 Jan 2009 - 22:32 Profil Envoyer un e-mail
Chercheur
Chercheur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006 - 4:13
Messages: 20555
Message Re: 8x02 - My Last Words
La saison 8 s'annonce tout simplement grandiose ! Enfin LE retour de scrubs ! Et cette fin ... :roll: Je rejoins Saroan en disant qu'on approche de la fin du 3x14 sur le plan émotionnel. Grâce en partie faut dire au choix de la musique. "I follow into the dark" étant parfaitement choisie !

_________________
Image


12 Jan 2009 - 1:55 Profil
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2006 - 21:33
Messages: 36
Message Re: 8x02 - My Last Words
8*02
Déprimant


Concept quand meme ! ce n'est pas du vu et revu. Là on a un huis clos intimiste de toute beauté. La tension est palpable car j'avais la larme à l'oeil pendant pas mal de temps quié tait préte a tomber et apres ca a été le déluge, c'est formidablement traitée.


14 Jan 2009 - 11:12 Profil
Patient
Patient
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2009 - 12:19
Messages: 6
Message Re: 8x02 - My Last Words
J'ai trouvé que cet épisode a été très bien réalisé, le jeu d'acteur du mourant a été grandiose, parce que l'on salue bien facilement la performance de JD et Turk, mais au final ce ne sont pas vraiment eux qui mettent en place les différents éléments qui impliquent ces émotions.
J'ai envie de dire que c'est un tout : Cet homme effrayé mais trop fier pour avouer sa peur, très contrasté par ailleurs avec Denise qui a la délicatesse d'un requin, et qui provoque de bonnes tranches de rire , ce qui implique les deux émotions opposées et en fait ressortir la dominante qui est la tristesse :mrgreen: .

_________________
Alann.


15 Jan 2009 - 12:32 Profil Envoyer un e-mail
Médecin assistant
Médecin assistant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009 - 23:40
Messages: 124
Localisation: Vosges
Message Re: 8x02 - My Last Words
Un bon épisode, très triste, et pas assez drole a mon gout. Mais ça reste bon et ça change. J'adore la fin avec l'histoire d'empailler Turk et Carla :D


20 Avr 2009 - 18:30 Profil Envoyer un e-mail
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)

Inscription: 16 Mar 2009 - 22:06
Messages: 31
Message Re: 8x02 - My Last Words
un episode qui fais partis des plus emouvant. Là, la serie s'attaque sur la vie après la mort et c'est un coup de maitre. je trouve assez bien qu'il se soit centralisé sur turk et Jd et non les autre perso. Un très bon épisode.


16 Mai 2009 - 15:40 Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages précédents:  Trier par  
 [ 14 messages ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Alexa [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

 
Aller à:  
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz