Auteur |
Message |
7swans
Nettoyeur
Inscription: Mer Fév 22, 2006 1:13 am Messages: 2739 Localisation: In the Office.
|
juste pour demander si c'était pas possible par hazard d'augmenter la limite d'upload de taille d'avatar... parce que 20ko c'est un peu rat, et parfois ça donne des avatars tout moche....
faire un p'tit effort, et faire du 50ko par exemple...
nan?
(qui est avec moi??? JE SUIS SPARTACUS!!! NANA C EST MOI SPARTACUS!!! NAN NAN NAN C EST ...)
_________________ L’effacement progressif des consignes de sécurité
I think I'm dying, and if life's just a living room, then I'm in the hall and I'm glad...
|
Dim Mai 14, 2006 11:59 pm |
|
 |
Wbbarrie
Sous-titreur
Inscription: Jeu Jan 05, 2006 7:44 pm Messages: 2960 Localisation: Avec Mitchum en train de pécher des enfants coréens
|
 Re: Avatar
7swans a écrit: juste pour demander si c'était pas possible par hazard d'augmenter la limite d'upload de taille d'avatar... parce que 20ko c'est un peu rat, et parfois ça donne des avatars tout moche....
faire un p'tit effort, et faire du 50ko par exemple...
nan?
(qui est avec moi??? JE SUIS SPARTACUS!!! NANA C EST MOI SPARTACUS!!! NAN NAN NAN C EST ...)
I'm Draba !
You don't want to know my name. I don't want to know your name.
Payes l'hébergement si tu veux des avatars plus gros ! Et ramènes à bouffer !
nan mais !
I am not an animal!
|
Lun Mai 15, 2006 12:12 am |
|
 |
7swans
Nettoyeur
Inscription: Mer Fév 22, 2006 1:13 am Messages: 2739 Localisation: In the Office.
|
Wbbarrie a écrit: Payes l'hébergement si tu veux des avatars plus gros ! Et ramènes à bouffer !
vazi j' clique a mort sur les pubs depuis le début, et j'ai copec en résultat!!!!
vl'a l'gars!
REBELLE STYLE!!!
(comme dit mon pote christian slater dans pump up the volume (encore!!)
Feeling screwed up at a screwed up time in a screwed up place does not necessarily make you screwed up
I think I'm dying, and if life's just a living room, then I'm in the hall and I'm glad...
|
Lun Mai 15, 2006 12:16 am |
|
 |
Wbbarrie
Sous-titreur
Inscription: Jeu Jan 05, 2006 7:44 pm Messages: 2960 Localisation: Avec Mitchum en train de pécher des enfants coréens
|
7swans a écrit: Wbbarrie a écrit: Payes l'hébergement si tu veux des avatars plus gros ! Et ramènes à bouffer !
vazi j' clique a mort sur les pubs depuis le début, et j'ai copec en résultat!!!! vl'a l'gars! REBELLE STYLE!!! (comme dit mon pote christian slater dans pump up the volume (encore!!) Feeling screwed up at a screwed up time in a screwed up place does not necessarily make you screwed up
Muahahah.
Comme dirait l'autre c'est pas forcèment lui qu'enc**** qu'a mauvaise haleine, hein !
Méditons cela.
|
Lun Mai 15, 2006 12:26 am |
|
 |
Gaeru
Chercheur
|
Je pose ma question ici vu que c'est en rapport avec les avatars...
Comment vous faites les avatar sous formes de video? comme certain ont ici
C'est en gif?
Y'a des programmes pour faire ca? c'est fait automatiquement? comment faut il faire?
Merci d'avance pour les reponses que vous pourrez m'apporter 
|
Lun Juin 26, 2006 3:39 am |
|
 |
aDr-
Nettoyeur
Inscription: Dim Oct 23, 2005 2:08 pm Messages: 2057 Localisation: Sacré Coeur
|
Alors pour 7swans il faudrait que tu l'upload sur imagehack.us par exemple et après je crois plus qu'il y est de limitation, mais par contre il est mauvais Greg parcequ'il a pas mis de limitation de grosseur, donc si vos avatars sont trop gros ca risque de prout le forum...
Pour Gaeru, uep c'est en gif et je crois qu'il y a un logiciel qui transforme un séquence vidéo en .gif !
Lun Juin 26, 2006 10:32 am |
|
 |
srL-
Le roi des éléphants
|
Oui, y'en a plusieurs et certains tres simples d'utilisation
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/12635.html
bon c'est limité a 30 utilisations mais ca suffira pour fair un avatar 
_________________ SRL is the Irish language equivalent of etc. It is a contraction for agus arile.
|
Lun Juin 26, 2006 11:33 am |
|
 |
7swans
Nettoyeur
|
aDr- a écrit: Alors pour 7swans il faudrait que tu l'upload sur imagehack.us par exemple et après je crois plus qu'il y est de limitation, mais par contre il est mauvais Greg parcequ'il a pas mis de limitation de grosseur, donc si vos avatars sont trop gros ca risque de prout le forum...
ouais c'est ce que je fais maintenant. J'upload sur un herbergeur et je balance le lien, la plus de pb...
|
Lun Juin 26, 2006 12:19 pm |
|
 |
Gray
If you continue not working, I'm going to write you up.
Inscription: Mar Sep 27, 2005 4:38 pm Messages: 2909 Localisation: Chez Luc.
|
20 ko pour un avatar c'est largement suffisant, et même pour une signature c'est limite trop.
Sur une page de forum, il y a 15 posts, et si chacun a un avatar de 50 ko, ça fait 750 ko à charger, + les signatures. Et pour les 56K, ça fait très mal.
Pour la grosseur, je m'en occuperai pendant les vacances
a+
|
Lun Juin 26, 2006 1:16 pm |
|
 |
aDr-
Nettoyeur
|
Greg a écrit: 20 ko pour un avatar c'est largement suffisant, et même pour une signature c'est limite trop. Sur une page de forum, il y a 15 posts, et si chacun a un avatar de 50 ko, ça fait 750 ko à charger, + les signatures. Et pour les 56K, ça fait très mal. Pour la grosseur, je m'en occuperai pendant les vacances  a+
Qui a aujourd'hui un 56k ? c'est vrai qu'on y pense plus trop à eux!
Lun Juin 26, 2006 5:11 pm |
|
 |
GeR
Le GeRitor
|
Ben mon avatar fait 1mo vous avez du mal a le charger ?
_________________ Hébergeur D'images V2 (Avec Possibilité de ParkerLewisme !)
Sous-titre VO
|
Lun Juin 26, 2006 5:43 pm |
|
 |
Gaeru
Chercheur
|
GeR a écrit: Ben mon avatar fait 1mo vous avez du mal a le charger ?
Y passe niquel chez moi
|
Lun Juin 26, 2006 5:52 pm |
|
 |
aDr-
Nettoyeur
|
GeR a écrit: Ben mon avatar fait 1mo vous avez du mal a le charger ?
Ben la première fois quoi, après normalement avec les navigateurs ca garde en mémoire !
Lun Juin 26, 2006 6:07 pm |
|
 |
Gaeru
Chercheur
|
Et tu peux convertir une sequence video en gif avec ce programme?
|
Lun Juin 26, 2006 6:10 pm |
|
 |
Doowi_Stuck
Coke en stuck
Inscription: Mer Avr 05, 2006 1:58 pm Messages: 5313 Localisation: Rbx
|
Gaeru a écrit: Et tu peux convertir une sequence video en gif avec ce programme?
moi j'ai animation shop et c'est long parcequ'il faut enregistrer une image a la fois a l'aide de bsplayer ,par exemple mon animation contient une trentaine d'images
_________________ "It's a car..." "No, it's a plane..." "No, it's a lightening Bolt!!"
|
Lun Juin 26, 2006 6:19 pm |
|
 |
|