Auteur |
Message |
Schloufette
Luminou Noctamburne
|
 C'est quoi ce ********?
Bon ça fait deux jour que je tente de renouer avec ma no life mais en vain. Au niveau de la shoutbox il est marqué chargement en cours mais en dessous rien! Je n'arrive donc plus à faire part aux scrubiens de mes idées et réflexions passionnantes. Et oui je suis toujours sur firefox^^(j'en ai marre de ce ^^ Je le fous partout c'est n'importe quoi ça n'a plus de sens). Quelqu'un aurait il l'amabilité de bien vouloir m'aider(Oui en ce moment je tente la politesse et la gentillesse voir si ça marche:p)
_________________ Membre du 69 crew
Kiala vs Ptiyou: Kiala WINS!!
"Why are frogs falling from the sky?"
|
Dim Jan 25, 2009 11:52 pm |
|
 |
Vovore
Rien ne vaut vore
|
 Re: C'est quoi ce ********?
NON!!!!!! \o/ (  )

|
Dim Jan 25, 2009 11:56 pm |
|
 |
Schloufette
Luminou Noctamburne
|
Vovore a écrit: NON!!!!!! \o/ (  ) Non mais sur toi on sait bien que rien ne marche ni la gentillesse ni la méchanceté ... frigide et frustrée comme tu es ma petite Aurore chérie=) (ah que c'est bon de te retrouver)
|
Dim Jan 25, 2009 11:59 pm |
|
 |
scooter
Patient
|
A je sais j'avais le même problème avant. En faite c'est parce qu'ils ont activé la protection anti-boulet!!! Mouhahahaha Scooter powaaaaaaaaaaaaaaaaa Ou je dirait que tu n'est peut-être pas apprécier de l'administrateur. Bon ok j'arrête post inutile mais en même temps c'était trop tentant 
|
Lun Jan 26, 2009 12:04 am |
|
 |
Schloufette
Luminou Noctamburne
|
scooter a écrit: A je sais j'avais le même problème avant. En faite c'est parce qu'ils ont activé la protection anti-boulet!!! Mouhahahaha Scooter powaaaaaaaaaaaaaaaaa Ou je dirait que tu n'est peut-être pas apprécier de l'administrateur. Bon ok j'arrête post inutile mais en même temps c'était trop tentant  Je crois que tu ne sais pas à qui tu à faire...tu auras tout le temps de le découvrir...j'en salive d'avance(non maitrou pas comme ça plus à la façon d'un Hannibal). Ah et l'admin me hais et m'adore à la fois:)
|
Lun Jan 26, 2009 12:11 am |
|
 |
Schlum
Slut Up
Inscription: Mer Avr 11, 2007 7:58 pm Messages: 4073 Localisation: derrière toi!! :p
|
Kilia a écrit: .j'en salive d'avance(non maitrou pas comme ça plus à la façon d'un Hannibal). dommage...  sinon regarde si tu as pas blocké les cookies! outil>options>vie privée
_________________ ¤VIPCrew¤ -------------------------------------------------- My deviantART
|
Lun Jan 26, 2009 12:49 am |
|
 |
Vovore
Rien ne vaut vore
|
Kilia a écrit: Je crois que tu ne sais pas à qui tu à faire...tu auras tout le temps de le découvrir...j'en salive d'avance(non maitrou pas comme ça plus à la façon d'un Hannibal). Ah et l'admin me hais et m'adore à la fois:) Elle croit qu'elle fait peur!! mouahahahah!! Sinon l'admin te hais. (point!!) Et comme je sais que tu ne vois pas la shout je me fais plaisir!!!! (Sinon ne peux pas t'aider pour ton problème et même si je pouvais...  )

|
Lun Jan 26, 2009 12:50 am |
|
 |
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3097 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
|
Perso, il faut que mon pare-feu soit désactivé pour que la shout' marche sans soucis. Regarde si tu n'as pas fait l'erreur d'activer le pare-feu windows (la grosse boulette), et expliques-nous ce qui a changé sur ton PC depuis la dernière fois quand ça marchait 
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
|
Lun Jan 26, 2009 3:55 pm |
|
 |
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
Inscription: Sam Oct 07, 2006 10:08 pm Messages: 1142 Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
|
_________________ ¤VIPCrew¤

Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur
|
Lun Jan 26, 2009 4:02 pm |
|
 |
Schlum
Slut Up
Inscription: Mer Avr 11, 2007 7:58 pm Messages: 4073 Localisation: derrière toi!! :p
|
moi je sens que ç vient des sites X 
_________________ ¤VIPCrew¤ -------------------------------------------------- My deviantART
|
Lun Jan 26, 2009 4:32 pm |
|
 |
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3097 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
|
Parce que ça fait longtemps que tu me promets une purge de shout 
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
|
Lun Jan 26, 2009 6:35 pm |
|
 |
Gaeru
Chercheur
|
La no life attitude, plus qu'une passion. Un état d'esprit !
|
Sam Jan 31, 2009 9:02 pm |
|
 |
scooter
Patient
|
C'est dans ce genre de situation qu'on voit les gens sur qui on peu compter... Si ça marche toujours pas j'ai un petit conseil: Balance ton ordinateur par la fenêtre!!! Bon c'est sur il y a peu de chance que ça marchera mieux après mais au moins ça soulage... Allez ce petit conseil était gratuit veinarde va!! 
|
Dim Fév 01, 2009 11:44 am |
|
 |
|