Un T'Chat - projet en cours (waou c'est très ambitieux ça !)
Auteur |
Message |
Lilix
Interne
Inscription: Sam Nov 12, 2005 4:41 pm Messages: 54 Localisation: Nord
|
 Un T'Chat - projet en cours (waou c'est très ambitieux ça !)
Quand il y aura plus de membres inscrits, ne serait-ce pas une bonne idée que d'instaurer un Chat ? Et pour être à peu près sûr qu'il n'y ait pas 2 tondus et 3 pelés on pourrait peut être également instaurer un horaire dans la semaine pour se réunir et bavarder ? 
_________________ "The Greatest thing you've ever learned is just to love and be loved in return"
|
Dim Nov 13, 2005 6:09 pm |
|
 |
le ghola
Patient
|
C'est vrai que ça pourrait être pas mal de se réunir le dimanche soir après la diffusion des épisode , après faut qu'il y ait un minimum de monde sinon on est mieu de reste sur le forum .
|
Dim Nov 13, 2005 6:24 pm |
|
 |
zazz
zozzie d'Andrew Van de Kamp
Inscription: Sam Oct 29, 2005 4:37 pm Messages: 1733 Localisation: Nantes
|
d'où l'objectif d'amener de nouveaux membres, et d'aider le site à développer autant qu'il le mérite! c'est vrai que sinon l'idée du tchat sera peut-être moins utile et demandera trop de boulot..
|
Lun Nov 14, 2005 1:28 am |
|
 |
Radash
Interne
Inscription: Mer Nov 02, 2005 9:08 pm Messages: 63 Localisation: Nantes
|
On en revien a ma distribution de tracts!!  ^^
_________________ c'est incroyable que ta tête explose! si ta tête explose tu ne seras jamais un bon medecin!! ( héhé zazz )
|
Lun Nov 14, 2005 1:30 am |
|
 |
Lilix
Interne
|
Radash a écrit: On en revien a ma distribution de tracts!!  ^^
Des tracts où et quand ça ? 
_________________ "The Greatest thing you've ever learned is just to love and be loved in return"
|
Lun Nov 14, 2005 8:30 pm |
|
 |
zazz
|
non c'était une référence qu'il faisait au fait qu'il faudrait + de monde sur le chat! ce n'était qu'un de ses projets délirants.. ! enfin si tu veux vois ça avec lui si tu es partante 
|
Lun Nov 14, 2005 8:35 pm |
|
 |
Lilix
Interne
|
zazz9 a écrit: non c'était une référence qu'il faisait au fait qu'il faudrait + de monde sur le chat! ce n'était qu'un de ses projets délirants.. ! enfin si tu veux vois ça avec lui si tu es partante 
Ba à l'échelle de nos bahuts ça pourrait être faisable pour les plus dingues d'entres nous ! 
|
Lun Nov 14, 2005 8:56 pm |
|
 |
zazz
|
a vrai dire je sais pas si mon bahut serait très Scrubs.. bonne question à se poser!
|
Lun Nov 14, 2005 9:03 pm |
|
 |
Lilix
Interne
|
Ba écoute je connais pas tout mon bahut étant donné que je ne fais pas partie de l'équipe de pom-pom girls et que je ne sors pas avec le capitaine de
l'équipe de foot  Néanmoins je tente actuellement de scrubiser mes potes avec plus ou moins de succès je l'avoue... Mais qui ne tente rien n'a rien ! Je pense qu'il ya quand même plus de monde autour de moi qui a vu Garden State plutôt que Scrubs. 
|
Lun Nov 14, 2005 9:06 pm |
|
 |
tyler
Résident(e)
|
 On pourrait faire un t-shirt du site
Ca fait trop fanatique peut-être?
`
edit: roooh encore mieux: un "scrubs" de scrubs-fr?????
|
Lun Nov 14, 2005 9:13 pm |
|
 |
Lilix
Interne
|
tyler a écrit: :idea: On pourrait faire un t-shirt du site Ca fait trop fanatique peut-être?  ` edit: roooh encore mieux: un "scrubs" de scrubs-fr?????
Ba ce serai pas si con, ça dépend comment c'est fait... Ca pourrait être à la fois reconnaissable et discret. En même temps, j'ai pas honte d'aimer scrubs alors je préféreré m'afficher avec ça qu'un T-shirt Britney Spears !
|
Lun Nov 14, 2005 9:26 pm |
|
 |
Radash
Interne
|
Ouai genre un petit "Scrubs" au niveau du mamelon ! 
_________________ c'est incroyable que ta tête explose! si ta tête explose tu ne seras jamais un bon medecin!! ( héhé zazz )
|
Lun Nov 14, 2005 10:07 pm |
|
 |
zazz
|
ça commence à partir en live là.. ! restons-en à l'idée du début seulement ! 
|
Lun Nov 14, 2005 10:12 pm |
|
 |
Lilix
Interne
|
Ouais moi aussi je préfère ! J'ai parlé de Britney mais j'ai jamais voulu que ça dérive 
|
Lun Nov 14, 2005 10:14 pm |
|
 |
Radash
Interne
|
ça dérive pas du tout  en réalité je voulais dire au dessus de mamelon comme une marque quoi! sauf que c'est un petit scrubs!
|
Lun Nov 14, 2005 10:17 pm |
|
 |
|