Liste des petits bugs liés au passage à PhpBB3
Auteur |
Message |
DuckEater
Sous-titreur
Inscription: Jeu Oct 26, 2006 9:35 pm Messages: 477 Localisation: Aix-en-Provence / Paris / Apatride
|
 Liste des petits bugs liés au passage à PhpBB3
Histoire que le Gray ne s'ennuie pas, une liste des petits bugs à corriger quand il aura le temps. C'est pas pour te mettre la pression (sinon je te harcèlerais sur msn), c'est justement pour pas les oublier quand t'aura finis les gros problèmes...Site :* menu S'inscrire : ucp.php?mode=register * page contacts : Envoyer un MP au webmaster : ucp.php?i=pm&mode=compose&u=5 Mettre à jour liste des modos Forum de la HighFive Team : viewforum.php?f=32 c'est fait (je savais même pas qu'on avait une page contact ) * On ne peut plus lire une news (là c'est du boulot...) c'est fait, et en effet, c'était super chiant. j'ai aussi réparé les guides. * Acteurs je l'ai viré 
Forum :* Forums Guide des Episodes : on peut maintenant fixer l'ordre des topics (alphabétique croissant) ah bon ? comment ? * Les balises flash déconnent je postpon  à compléter 
_________________ Ceci n'est pas un forum matrimonial pour Geeks, alors les nerds en manque de cul, allez sur MeetGeek.fr !
Dernière édition par Gray le Sam Jan 05, 2008 3:34 am, édité 1 fois. |
MAJ from Gray |
|
Ven Jan 04, 2008 3:21 am |
|
 |
fouf.83
Mister Bim
|
 Re: Liste des petits bugs liés au passage à PhpBB3
Bon ben tant qu'a faire je vais rajouter un detail: Le fait que sur le site, dans l'onglet "histoire" il y a ça: Citation: Est-ce que Scrubs est annulée ? Non, la série a été reconduite pour une sixième saison, qui sera diffusée vraisemblablement début 2007 par NBC. C'est pas grand chose mais ça donne l'impression que le site n'est pas tres à jour  Ah et ya aussi le fait que les photos des acteurs (dans l'onglet acteur puis un acteur au hasard) affichent une fenetre d'erreur.
|
Ven Jan 04, 2008 4:05 am |
|
 |
Mokki
Have you met a dyslexique ?
|
Ajouter un bouton retour au site dans le menu du haut pour l'instant c'est tout ce que je vois 
Ven Jan 04, 2008 12:03 pm |
|
 |
floby
Membre à démouler
Inscription: Lun Mar 05, 2007 11:56 am Messages: 1983 Localisation: Dans le Carré V.I.P
|
remettre VIP LES PLUS BEAUX LES MEILLEURS TOUT LE MONDE LES AIME et Sous-titreurs dans la legende sinon j'aime bien: le systeme d'upload savoir les sujets favoris des gens^^ (on apprend que mokki est un perver  )
Fichiers joints:
mokki.JPG [ 58.03 Ko | Vu 724 fois ]

Message a toutes les filles du forum : je cherche une copine, merci de m'envoyer des MP
|
Ven Jan 04, 2008 12:34 pm |
|
 |
Gray
If you continue not working, I'm going to write you up.
Inscription: Mar Sep 27, 2005 4:38 pm Messages: 2909 Localisation: Chez Luc.
|
fouf.83 a écrit: Bon ben tant qu'a faire je vais rajouter un detail: Le fait que sur le site, dans l'onglet "histoire" il y a ça: Citation: Est-ce que Scrubs est annulée ? Non, la série a été reconduite pour une sixième saison, qui sera diffusée vraisemblablement début 2007 par NBC. C'est pas grand chose mais ça donne l'impression que le site n'est pas tres à jour  Ah et ya aussi le fait que les photos des acteurs (dans l'onglet acteur puis un acteur au hasard) affichent une fenetre d'erreur. Ouais je vais le changer, d'ailleurs si quelqu'un veut me pondre un texte... Sinon le retour au site a été ajouté, et checkez le post de duck, j'ai mis à jour les changements.
|
Sam Jan 05, 2008 3:35 am |
|
 |
Gaeru
Chercheur
|
J'ai pas pu m'en empecher désolé ... Fichier(s) joint(s):
pffffffffffff.JPG [ 44.21 Ko | Vu 558 fois ]
|
Sam Jan 05, 2008 1:49 pm |
|
 |
Gray
|
|
Sam Jan 05, 2008 2:14 pm |
|
 |
likiliki10
Médecin assistant
Inscription: Dim Nov 12, 2006 4:43 pm Messages: 115 Localisation: tourves (83)
|
La liste des nouveaux messages du forum ne s'actualise pas sur la page d'accueil du site. Ca me l'avait deja fait pendant plusieurs mois mais il y a 2-3 mois c'etait redevenu normal. Et là ça recommence: ca vient de moi ou c'est un bug du site 
Lun Jan 07, 2008 11:26 pm |
|
 |
Gray
|
Non, ça vient de moi, je pensais que personne allait le remarquer mais non  Je vais réparer ça (pas avant un bon bout de temps), donc utilise la fonction "voir les nouveaux messages" en haut à droite du forum 
|
Lun Jan 07, 2008 11:37 pm |
|
 |
|