|
Retour au site • Boutique •
M’enregistrer • FAQ
• Rechercher • Connexion |
|
Nous sommes le Mer Juil 07, 2010 3:20 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
DuckEater
Sous-titreur
Inscription: Jeu Oct 26, 2006 9:35 pm Messages: 477 Localisation: Aix-en-Provence / Paris / Apatride
|
 Tri des topics du guide
Je ne me souviens plus si c'est possible dans cette version de phpbb, mais il serait judicieux de trier les topics du guide des épisodes par ordre alphabétique et non par ordre chronologique d'activité...
_________________ Ceci n'est pas un forum matrimonial pour Geeks, alors les nerds en manque de cul, allez sur MeetGeek.fr !
|
Sam Déc 29, 2007 4:19 pm |
|
 |
floby
Membre à démouler
Inscription: Lun Mar 05, 2007 11:56 am Messages: 1983 Localisation: Dans le Carré V.I.P
|
oué j'y avais pensé... ça serait mieux...
mais la je sers a rien en fait 

Message a toutes les filles du forum : je cherche une copine, merci de m'envoyer des MP
|
Sam Déc 29, 2007 4:22 pm |
|
 |
Schlum
Slut Up
Inscription: Mer Avr 11, 2007 7:58 pm Messages: 4073 Localisation: derrière toi!! :p
|
Ouais ça serait plus judicieux parce que voir S06E06 en haut c'est pas terrible..
_________________ ¤VIPCrew¤ -------------------------------------------------- My deviantART
|
Sam Déc 29, 2007 4:25 pm |
|
 |
Gray
If you continue not working, I'm going to write you up.
Inscription: Mar Sep 27, 2005 4:38 pm Messages: 2909 Localisation: Chez Luc.
|
Nope, pas possible, à moins d'ajouter un mod mais flemme de chercher !
|
Sam Déc 29, 2007 5:31 pm |
|
 |
Schlum
Slut Up
Inscription: Mer Avr 11, 2007 7:58 pm Messages: 4073 Localisation: derrière toi!! :p
|
et si on les mets en "POST IT" les sujets montent quand même ?
_________________ ¤VIPCrew¤ -------------------------------------------------- My deviantART
|
Sam Déc 29, 2007 5:42 pm |
|
 |
DuckEater
Sous-titreur
Inscription: Jeu Oct 26, 2006 9:35 pm Messages: 477 Localisation: Aix-en-Provence / Paris / Apatride
|
Oui.
_________________ Ceci n'est pas un forum matrimonial pour Geeks, alors les nerds en manque de cul, allez sur MeetGeek.fr !
|
Sam Déc 29, 2007 6:20 pm |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|