|
Retour au site • Boutique •
M’enregistrer • FAQ
• Rechercher • Connexion |
|
Nous sommes le Mer Juil 07, 2010 3:07 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Gray
If you continue not working, I'm going to write you up.
Inscription: Mar Sep 27, 2005 4:38 pm Messages: 2909 Localisation: Chez Luc.
|
 Nouveau mod qui roxx
Salut les amis,
J'ai installé un nouveau mod sympa pour mettre des MP3 sur le forum via Deezer.com (actuellement en maintenance).
Pour cela, il suffit de trouver le code de la chanson que vous voulez : il faut la rechercher sur Deezer, lancer la lecture, appuyer sur "Blog & partage", et enfin copier/coller le code donné à la fin de l'URL affichée entre les balises [deezer] et [/deezer].
Voilà !
@+
|
Ven Aoû 31, 2007 8:10 pm |
|
 |
srL-
Le roi des éléphants
|
Un petit pas pour le warez, un grand pas pour le forum
Edit: Ah oui sinon bon taff blablabla bonne idée blabla lechage de cul de l'admin tout ca tout ca blabla 
_________________ SRL is the Irish language equivalent of etc. It is a contraction for agus arile.
Dernière édition par srL- le Ven Aoû 31, 2007 8:15 pm, édité 1 fois.
|
Ven Aoû 31, 2007 8:12 pm |
|
 |
Demon Days
Titulaire
Inscription: Lun Mai 21, 2007 10:14 pm Messages: 633 Localisation: Troisième cumulus à gauche de la lune
|
Quelle idée sympatoche !
Reste plus qu'a assimilé les dizaines d'étapes a suivre pour que ça marche... 
_________________ http://quadrifurcation.over-blog.com/ Aux quatre coins de mon monde...

Puis je placerais mille euro, à l'excellent taux de 4%. Ce qui me fera, au bout de 10 ans, la coquette somme de 400€ ! 400€, c'est très important. Je pourrais m'acheter une brosse à dent, du jus d'ananas et un téléphone pour pouvoir raquer toujours un peu plus...
|
Ven Aoû 31, 2007 8:13 pm |
|
 |
Gray
If you continue not working, I'm going to write you up.
Inscription: Mar Sep 27, 2005 4:38 pm Messages: 2909 Localisation: Chez Luc.
|
srL- a écrit: Un petit pas pour le warez, un grand pas pour le forum  Edit: Ah oui sinon bon taff blablabla bonne idée blabla lechage de cul de l'admin tout ca tout ca blabla 
C'est légal 
|
Ven Aoû 31, 2007 8:30 pm |
|
 |
Demon Days
Titulaire
Inscription: Lun Mai 21, 2007 10:14 pm Messages: 633 Localisation: Troisième cumulus à gauche de la lune
|
[deezer]467[/deezer]
C'est ça le résultat que c'est censé donner ? ya pas comme un soucis ? 
_________________ http://quadrifurcation.over-blog.com/ Aux quatre coins de mon monde...

Puis je placerais mille euro, à l'excellent taux de 4%. Ce qui me fera, au bout de 10 ans, la coquette somme de 400€ ! 400€, c'est très important. Je pourrais m'acheter une brosse à dent, du jus d'ananas et un téléphone pour pouvoir raquer toujours un peu plus...
|
Sam Sep 01, 2007 12:38 am |
|
 |
srL-
Le roi des éléphants
|
Demon Days a écrit: [deezer]467[/deezer] C'est ça le résultat que c'est censé donner ? ya pas comme un soucis ? 
Le monsieur t'as dit que le site etait en maintenance ! Roh !
_________________ SRL is the Irish language equivalent of etc. It is a contraction for agus arile.
|
Sam Sep 01, 2007 9:08 am |
|
 |
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3097 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
|
Universal a assigné Deezer parce qu'ils n'ont pas autorisé leur catalogue, ou un truc du style. Bref, une magouille pour contrer Free-Deezer pour ceux qui font Neuf-Universal.
\_________________________________________/
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
|
Sam Sep 01, 2007 9:10 am |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|