|
Nous sommes le Mer Juil 07, 2010 3:16 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
floby
Membre à démouler
Inscription: Lun Mar 05, 2007 11:56 am Messages: 1983 Localisation: Dans le Carré V.I.P
|
bah perso moi la saison 4 ça va aller si gray fait les caps!

Message a toutes les filles du forum : je cherche une copine, merci de m'envoyer des MP
|
Lun Juil 16, 2007 8:52 pm |
|
 |
Gray
If you continue not working, I'm going to write you up.
Inscription: Mar Sep 27, 2005 4:38 pm Messages: 2909 Localisation: Chez Luc.
|
Ok, j'ai survolé ce que vous avez fait, c'est du très bon boulot
Je suis en train de compléter avec mes résumés des saisons 1, 2 et 3 (c'est vraiment supe chiant ce travail de c/c...).
Ca serait pas mal que quelqu'un accepte de faire les résumés de la saison 6 aussi éventuellement... Des volontaires ?
On va changer d'hébergement, j'en profiterai pour installer tout ça dans le site, je suis en train de refaire pas mal de trucs au niveau du moteur du site (pas de nouveautés dans le design, désolé), je suis en train de faire un site-forum plutôt puissant, qui permettra aux modérateurs de modifier les contenus du site.
|
Ven Sep 07, 2007 10:02 pm |
|
 |
Mokki
Have you met a dyslexique ?
|
Gray a écrit: Ok, j'ai survolé ce que vous avez fait, c'est du très bon boulot  Je suis en train de compléter avec mes résumés des saisons 1, 2 et 3 (c'est vraiment supe chiant ce travail de c/c...). Ca serait pas mal que quelqu'un accepte de faire les résumés de la saison 6 aussi éventuellement... Des volontaires ? On va changer d'hébergement, j'en profiterai pour installer tout ça dans le site, je suis en train de refaire pas mal de trucs au niveau du moteur du site (pas de nouveautés dans le design, désolé), je suis en train de faire un site-forum plutôt puissant, qui permettra aux modérateurs de modifier les contenus du site.
ah u nfaire forum + site entièrement en php?
comem le site du fan de dead zone?
Sam Sep 08, 2007 12:03 pm |
|
 |
Schlum
Slut Up
Inscription: Mer Avr 11, 2007 7:58 pm Messages: 4073 Localisation: derrière toi!! :p
|
Mokki a écrit: Gray a écrit: Ok, j'ai survolé ce que vous avez fait, c'est du très bon boulot  Je suis en train de compléter avec mes résumés des saisons 1, 2 et 3 (c'est vraiment supe chiant ce travail de c/c...). Ca serait pas mal que quelqu'un accepte de faire les résumés de la saison 6 aussi éventuellement... Des volontaires ? On va changer d'hébergement, j'en profiterai pour installer tout ça dans le site, je suis en train de refaire pas mal de trucs au niveau du moteur du site (pas de nouveautés dans le design, désolé), je suis en train de faire un site-forum plutôt puissant, qui permettra aux modérateurs de modifier les contenus du site. ah u nfaire forum + site entièrement en php? comem le site du fan de dead zone?
Il est vraiment français lui ? 
_________________ ¤VIPCrew¤ -------------------------------------------------- My deviantART
|
Sam Sep 08, 2007 2:16 pm |
|
 |
Mokki
|
Schlum a écrit: Mokki a écrit: Gray a écrit: Ok, j'ai survolé ce que vous avez fait, c'est du très bon boulot  Je suis en train de compléter avec mes résumés des saisons 1, 2 et 3 (c'est vraiment supe chiant ce travail de c/c...). Ca serait pas mal que quelqu'un accepte de faire les résumés de la saison 6 aussi éventuellement... Des volontaires ? On va changer d'hébergement, j'en profiterai pour installer tout ça dans le site, je suis en train de refaire pas mal de trucs au niveau du moteur du site (pas de nouveautés dans le design, désolé), je suis en train de faire un site-forum plutôt puissant, qui permettra aux modérateurs de modifier les contenus du site. ah u nfaire forum + site entièrement en php? comem le site du fan de dead zone? Il est vraiment français lui ? 
marrant, mes psots attirent toujours le même boulet
je disais donc Gray tu comptes créer un site coupler php?
comme le site du fan de la série dead zone?
Sam Sep 08, 2007 3:11 pm |
|
 |
Gray
|
Quel site ?
|
Sam Sep 08, 2007 3:36 pm |
|
 |
Mokki
|
Sam Sep 08, 2007 3:52 pm |
|
 |
Gray
|
Non, ce sera un truc maison, le site restera tel quel mais l'édition sera plus simple.
|
Sam Sep 08, 2007 3:56 pm |
|
 |
Gray
|
Le casse-couille fait son retour : est-ce que vous pourriez terminer le guide avant le commencement de la saison 7 ? Parce que le trafic du site passe de 30.000 visites/mois à 70.000 visites/mois lors de l'arrivée d'une saison, donc ça serait pas mal d'avoir fini le guide avant cette date, histoire que tout le monde en profite
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci vous déchirez les gars ! (slurrrrrrp)
|
Lun Oct 01, 2007 6:05 pm |
|
 |
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
Inscription: Sam Oct 07, 2006 10:08 pm Messages: 1142 Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
|
Gray a écrit: Le casse-couille fait son retour : est-ce que vous pourriez terminer le guide avant le commencement de la saison 7 ? Parce que le trafic du site passe de 30.000 visites/mois à 70.000 visites/mois lors de l'arrivée d'une saison, donc ça serait pas mal d'avoir fini le guide avant cette date, histoire que tout le monde en profite  Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci vous déchirez les gars ! (slurrrrrrp)
Ô saint Gray
Je suis en train de me farcir le guide de la saison 6 (comme t'a pu le voir je me suis deja fait le premier) mais j'ai un bug de connexion internet chez moi du coup je me le taperais hors ligne et je le posterais quand j'aurais un accès potable au net...
Sinon pour le premier, ca te convient ? 
_________________ ¤VIPCrew¤

Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur
|
Mar Oct 02, 2007 11:39 am |
|
 |
Gray
|
Nickel pour le premier, pense juste à virer les commentaires que j'ai fait (genre "écrire sur une seule ligne", etc.)
|
Mar Oct 02, 2007 11:59 pm |
|
 |
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
Inscription: Sam Oct 07, 2006 10:08 pm Messages: 1142 Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
|
Gray a écrit: Nickel pour le premier, pense juste à virer les commentaires que j'ai fait (genre "écrire sur une seule ligne", etc.)
t'en fait -y pas je suis un boulet des fois, mais pas à ce point là... 
_________________ ¤VIPCrew¤

Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur
|
Mer Oct 03, 2007 8:47 am |
|
 |
|