Nous sommes le Mer Juil 07, 2010 3:30 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 Pour les admin => [Partenariat] Chat IRC 
Auteur Message
Patient
Patient

Message Pour les admin => [Partenariat] Chat IRC
Bonsoir à tous !
Je me présente vite fais:
J'ai 21 ans, je suis dans la vie active, je regarde scrubs, stargate, battlestar, sex and the city, desperate.

Voila les présentations sont faites.

Je viens vers vous afin de vous proposer quelques chose qui pourrait vous interesser:

Voila, je suis Administrateur IRC (T'chat) du forum seriestele.net avec lequel vous(nous) etes(sommes) partenaires.
Je vous propose donc de venir nous rejoindre sur notre chat, je vous fournirais, si besoin est, tout les outils necessaires, scripts, applet etc....
Vous aurez donc un salon pour vous et un salon de discution général, chacuns de vos utilisateurs pourra bien sur creer son propre salon si il n'entre pas en concurence avec ceux déjà en place.

Je vous propose donc d'étendre notre partenariat avec ceci.
Je reste à votre disposition pour d'eventuelles questions :)

En vous souhaitant une bonne nuit !!

Cordialement.

Mar Aoû 15, 2006 12:39 am
Le GeRitor

Bon déja je ne suis pas Admin, mais je vai quand même partager mon avis. ^^
Greg, avait déja formuler l'idée de mettre en place un salon IRC,
donc ca ne serai pas forcément une mauvaise idée, mais je trouve que de le faire à part serai mieux pour le forum; non pas que je dénigre http://www.seriestele.net (je ne connaissais même pas le site :oops: ), mais le fait de créer un salon spécialement pour Scrubs-fr rendrai le salon plus ciblé et plus "intimiste" vis a vis des membres, et furturs membres de Scrubs-Fr...

Mar Aoû 15, 2006 1:10 am
If you continue not working, I'm going to write you up.

Je trouve cette idée sympa, on pourrait faire un grand tchat avec plusieurs thématiques, c'est plaisant.

En plus, ayant moi-même beaucoup traîné sur Seriestele.net, je peux vous dire que les membres du forum sont très (très) sympas, et les administrateurs très cools et ouverts (et c'est rare de voir ça dans le milieu des sites de séries-télé).

Certes, on voulait avoir un tchat plus intimiste, mais j'y ai beaucoup réfléchi et ça ferait en effet double emploi avec la shoutbox, surtout que la communauté n'étant pas très large, l'instauration d'un tchat spécial Scrubs-fr pourrait être un bide complet.

Sinon on peut donner la possibilité de rejoindre un salon "général", pour discuter autour des séries-télé et autre, et un salon "scrubs", "réservé" aux membres du forum du site.

J'imagine que tu as contacté d'autres sites Titof, faire un grand salon sur les séries-télé est innovant, on pourrait mélanger les styles et ouvrir de nouvelles perspectives aux fans de Scrubs ou d'autres séries.

Chers membres et modos, qu'en pensez vous ? ^^

Mar Aoû 15, 2006 1:19 am
Patient
Patient

En fait, j'ai pas donné assez de détails et veuillez m'en excusez car maintenant vous avez une impression faussée de ce que je vous propose.
En fait, le chat actuel de http://www.seriestele.net dispose de son propre serveur de T'chat ce qui fait que personne d'autres à part deux membres (dont moi) de seriestele.net gere ce t'chat.
En effet, nous avons un salons général et je partait dans l'optique ou vous auriez votre propre salon #Scrubs-fr par exemple et que c'est vous et vous seuls qui en serait les propriétaires et modérateurs.
Et les utilisateurs de votre site pourront s'y connecter via un applet que je vous fournirais et aussi un script configurable à souhait (pour les connaisseurs de l'IRC).
Pour le moment, vous etes les premiers contacté car j'adore Scrubs et je suis tombé sur votre site via le forum seriestele.net, mais en effet, mon but, à terme serait de regrouper plusieurs communauté (sites) sur les séries télé. Avec chacuns leurs chat mais aussi un salon général ou tout le monde pourrait se rencontrer !

En ce qui concerne les regles pour nous rejoindre, pas grand chose à part, pas de sujet relatifs au peer-to-peer illégal et je crois que c'est tout =)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas =)

Mar Aoû 15, 2006 1:51 am
Le GeRitor

Cette vision des choses me parras nettement plus emballante, mais bon je ne parle que pour moi, mais Greg étant déja emballé par la "première" idée...A mon avis c'est bien partit ^^

Mar Aoû 15, 2006 2:02 am
Chercheur
Chercheur

Donc si j'ai bien compris on aurais un #scrubs-net.fr?

Qui ne sera visitable QUE par les membres seriestele.net?

Enfin c'est une bonne idée! Et ca pourrais permettre a faire venir des membres chez nous :lol:

Mar Aoû 15, 2006 2:49 am
Patient
Patient

Vous aurez un #CeQueVousVoulez, c'est l'administrateur qui choisira le nom du salon =)

Et en effet, ce chat est pour le moment pas ouvert au grand public, seul les membres de seriestele le connaisse =)

En ce qui concerne les regles, je veux juste rajouter deux trois petits trucs que j'ai établi avec mon Co-équipié:

- Pas de création de salons sur une séries télé qui a déjà sa place sur le serveur
- Pas de liens de téléchargement illégal (torrent, emule, etc...)
- Un minimum de deux personnes devra être désigné par l'administrateur du site Scrubs-fr.net pour gerer et controler votre salon. Votre supérieur hiérarchique (vers qui vous vous tournerez pour une décision touchant à l'ensemble du serveur) sera Bobab, c'est mon collegue ;) Tres gentil !
D'ailleurs ils vous expliquera en détail le fonctionnement et les services proposé =)
- Un don de 1000 euros sur mon compte en banque ! (non ça, c'est une blague :P)

Je penses que c'est tout, cela parait severe mais il n'en n'ai rien, je fais cela pour eviter tout débordemment qui atteindrait de pres ou de loin nos deux forums respectifs.
Cependant, je suis totalement ouvert à toutes suggestions, remarques, questions de votre part et serait tres heureux de vous compter parmis nous =)

Donc si tout le Staff est d'accord Greg, on prend contact quand tu le souhaite et je te dirais la marche à suivre !

Bonne nuit !

Mar Aoû 15, 2006 2:59 am
Le roi des éléphants

Non c'est trop severe ca va, et puis les membres de ce forum faut les tenirs sinon ils cassent tout !

(on pourra flooder la bas dis ? ! )

Mar Aoû 15, 2006 10:52 am
Suisse-idaire

Je trouve que l'idée de titof est plutôt cool, donc je dis +1

Mar Aoû 15, 2006 12:46 pm
Patient
Patient

Je suis le Services Admin du serveur irc seriestele.net

J'ai donc à ma charge la surveillance générale au niveau des salons ainsi que tout ce qui concerne les services (bots, registered nicknames etc ...)

C'est avec moi que les administrateurs des salons (qui ont le statut @ soit opérateur) véront pour tout besoin de renseignements, mise en place de services, réclamations ...

Pour répondre à srL- si vos administrateurs vous le permette, je n'ai rien contre le fait de flooder, car chaque administrateur sera réponsable de son salon.

Je serai omniprésent sur chaque salon (sauf contrainte technique) de sorte à ce que tout soit loggé.

Il va de soit que tous propos injurieux, racistes ... seront sanctionés au plus sévère et sans appel possible.

Voici quelques uns des services que nous vous proposons :

- Enregistrement (réservation) des pseudos, avec un mot de passe, de sorte a ne pas se faire voler son pseudo

- Différents types de bots : surveillance, administration, quizz ...

- Mise en place de services personalisés (dans la mesure du possible) : comme par exemple, auto-voice, auto-halfop de certains utilisateurs de votre choix

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information.

Bobab

Mar Aoû 15, 2006 1:11 pm
Le roi des éléphants

C'est un vrai irc avec Q , L , S et tout ?

Enfin vu le nombre de membres ca en resterait au L je pense.

Une question: Parler de telechargement p2p etc est interdit, je le comprend, c'est de meme ici et c'est bien mieux comme ca, mais est on autorisé a en parler en query sur irc ? :)

Mar Aoû 15, 2006 1:13 pm
La voix de Leeds

Vous parlez d'enregistrement de pseudos. N'est-il pas possible de partager vos bases de données avec scrubs-fr.net, de façon à ce que un membre loggé sur ce forum soit déjà reconnu en arrivant sur le salon irc? J'ai cru comprendre que c'était une manip pas évidente à mettre en place, mais je pose la question toujours.

Sinon +1 pour toutes vos idées, ça peut être sympa de rencontrer de nouvelles personnes dans l'optique de ce rapprochement. Comme le disait Gaeru, celà nous permettrait de faire partager notre passion pour Scrubs et similairement de découvrir nous aussi de nouvelles séries télé.

Bonne continuation
Cordialement

Mar Aoû 15, 2006 1:47 pm

Question aux admins de seriestele.net.
Vous parlez d'enregistrement de pseudos. N'est-il pas possible de partager vos bases de données avec scrubs-fr.net, de façon à ce que un membre loggé sur ce forum soit déjà reconnu en arrivant sur le salon irc? J'ai cru comprendre que c'était une manip pas évidente à mettre en place, mais je pose la question toujours.

Non c'est quasiment impossible, il faudrait des heures de codage pour finalement un résultat un peu inutile (c'est pas bien grave de devoir se relogguer/réenregistrer).

Je suis totalement pour, c'est une bonne idée de regrouper les sites des séries-télé. On s'"ouvrira" un peu !

Bobab, si tu veux me contacter, par MP sur S-FR, par mail à gregmk_[at]_gmail_[point_]com, ou sur seriestele (pseudo "Greg" :P).

Mar Aoû 15, 2006 1:53 pm
Patient
Patient

C'est un vrai irc avec Q , L , S et tout ?

Enfin vu le nombre de membres ca en resterait au L je pense.

Une question: Parler de telechargement p2p etc est interdit, je le comprend, c'est de meme ici et c'est bien mieux comme ca, mais est on autorisé a en parler en query sur irc ? :)

En query pas de problème ;)

Guizmo a écrit:

Sinon +1 pour toutes vos idées, ça peut être sympa de rencontrer de nouvelles personnes dans l'optique de ce rapprochement. Comme le disait Gaeru, celà nous permettrait de faire partager notre passion pour Scrubs et similairement de découvrir nous aussi de nouvelles séries télé.

Bonne continuation
Cordialement

C'est possible à faire pour l'applet java :) (c'est un système que nous avons mit en place sur notre site)

Greg a écrit:
Guizmo a écrit:

Non c'est quasiment impossible, il faudrait des heures de codage pour finalement un résultat un peu inutile (c'est pas bien grave de devoir se relogguer/réenregistrer).

Je suis totalement pour, c'est une bonne idée de regrouper les sites des séries-télé. On s'"ouvrira" un peu !

Bobab, si tu veux me contacter, par MP sur S-FR, par mail à gregmk_[at]_gmail_[point_]com, ou sur seriestele (pseudo "Greg" :P).

Je prend note :) Mon adresse mail/msn/google talk est dans mon profil, j'ai le même pseudo sur seriestele

:)

Mar Aoû 15, 2006 4:02 pm

Si on créé un salon, ce sera #scrubs je pense.

Il me faudrait le code pour commencer, histoire de l'intégrer au site.

Mar Aoû 15, 2006 4:32 pm
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante