Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 12:38 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 Comment ça me fou le cafard... 
Auteur Message
Patient
Patient

Message Comment ça me fou le cafard...
Je viens tout juste de voir le dernier épisode... Ya pas à dire, ça a bien été fait, mais j'aime vraiment pas les fins. Toujours déprimant de savoir qu'il n'y en aura plus.

Enfin bref, malgré tout, je suis super content qu'il y ait eu une série télé d'aussi bonne qualité et je souhaite bonne continuation à tout les acteurs de la série.

Sam Mai 09, 2009 1:36 pm
Profil Envoyer un e-mail
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)

Message Re: Comment ça me fou le cafard...
J'approuve... J'avoue que les fins ne sont pas faciles, mais celle-ci est particulièrement bien réussie, j'adore la dernière scène...
Je souhaite aussi une bonne continuation aux acteurs, avec une mention spéciale pour Zach Braff, qui est si talentueux...
Et merci à la H5Team pour tout leur travail!

Sam Mai 09, 2009 2:23 pm
Profil Envoyer un e-mail
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)

+1
La dernière scène avec le long couloir rempli de toutes les personnes, puis, (et surtout) JD avec son visage émerveillé devant la projection de ses rêves...
Et enfin les "Last scene for Donald and Sarah !", "Last scene for Zach !" qui débordent complétement d'émotion.
Je peux pas m'empêcher de penser comme Zach a du se sentir bizarre en prenant la voiture qui le ramenait chez lui après la fin du tournage. :|

"Ne sais-tu pas que je distille des compliments au mieux une fois par an, et que, tel un écureuil, tu dois amasser ces glands de gentillesse pour te sustenter durant les froids mois de sarcasmes à venir ?"
5x20 - My Lunch, Dr Cox

Sam Mai 09, 2009 2:53 pm
Profil Envoyer un e-mail
Patient
Patient

Le couloir de toutes les personnes de Scrubs m'a refait penser à tout les épisodes et là j'ai eu la larme à l'œil en me disant : "ça y est c'est fini, ma série préféré s'arrête, je ne pourrais plus rire avec JD." :sm1:

Dim Mai 10, 2009 12:41 am
Profil Envoyer un e-mail
Patient
Patient

Vous ne trouvez pas qu'il manquait des personnages importants dans cette fameuse scène du couloir?

Dim Mai 10, 2009 12:49 am
Profil Envoyer un e-mail
Patient
Patient

Il manquait quelques persos. J'aurai bien voulu voir Ben (le frère de Jordan) ou d'ailleurs la soeur de Jordan. Puis Sean aussi... En même temps je me dis que les persos présents étaient intrasèques à l'hopital...

En tout cas gros de blues avec la fin de cette série, je me lasserai jamais des trips entre JD et Turk. Merci à la H5T pour les sous titres qui m'ont permis de profiter pleinement de ces épisodes et merci à Bill Lawrence pour ce super final où on aura enfin vu Cox dévoiler ses sentiments!!!!! Mais surtout, on a éviter l'épisode culcul ou tout le monde fait la fête. On a aussi éviter l'épisode gros flashback etc. Encore merci à tout ceux qui m'ont permis de vivre cette série!!!!

Et merci à ce site d'éxister!!!!

Dim Mai 10, 2009 1:13 am
Profil Envoyer un e-mail
Patient
Patient

L'épisode était parfait, la manière très subtile qu'a eu Sunny pour faire cracher à Cox ses sentiments pour Dorian était exellent... Une grande série de l'histoire de la TV s'est terminée pour moi, c'est une page qui se tourne, jamais une série ne pourra pas être aussi parfaite que celle-ci...

-C'est votre nom de famille.

Dim Mai 10, 2009 1:29 am
Profil Envoyer un e-mail
Patient
Patient

Il manque Doug!!!!! Voila celui que je cherchais...

Dim Mai 10, 2009 7:54 pm
Profil Envoyer un e-mail
Patient
Patient

ça fout le cafard c'est sur ( j'ai même eu une petite larme pour la scène de fin ou J.D voit son futur) mais bon peut être que la saison 9 seras excellente du moins on l'espere tous. Remercions aussi la TEAM H5 pour son travail de qualité :D

une idée me vient à l'esprit : est ce qu'il serais possible d'envoyer un message de félicitationsde la part des fans français à l'équipe de scrubs par le biais de NBC ou autre ????

Sur ce A plus sur le forum :D :D :D :D :D :D

Dim Mai 10, 2009 11:07 pm
Profil Envoyer un e-mail
Médecin assistant
Médecin assistant

Que va devenir ce fofo après la fin de scrubs ?

Franchement j'espère vraiment une autre saison, ou une série du même genre qui me fera oublier que Scrubs est terminé. Je sais pas encore ce que je vais regarder mais je sais pas si Scrubs est vraiment remplaçable.

Lun Mai 11, 2009 12:07 am
Profil Envoyer un e-mail
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)

c'est diffiçile aussi je trouve. Quand on voit la voiture de Jd partir avec en plus la musique du générique remixé hé bien... On est triste. Je connais scrubs depuis 7 mois, j'a vu beaucoup d'épisode et de voir JD et cette magnifique serie partir sa me donne aussi le bourdon. Je conseille pour ceux qui cherche une nouvelle serie pouvant les aidés à remplaçez (bien qu'il faut l'dmettre scrubs est irremplaçable) ou oubliez pendant quelque moment scrubs, je vous conseille : Dr house (humour cinyque et médical), how i met your mother et bien sur (pour ceux qui aiment les dessins-animé) les simpsons. J'éspère quand même un Spin-off de la serie avec quelque tête connue.

Mer Mai 13, 2009 1:06 pm
Profil Envoyer un e-mail
Titulaire
Titulaire

nan mais arretez vos connerie y'aurai une autre série qui melengera aussi bien loufoque et tendresse que scrubs !! ... snif.

Image

Mer Mai 13, 2009 3:11 pm
Profil Envoyer un e-mail
Patient
Patient

J'ai eu la larme a l'œil en regardant ce dernier épisode , il etait parfait , si ce n'est la scene du couloir , Il manqué du monde , J'aurais aimais voir , Molly , ou la fille de la boutique ...Etc
Tout les bonnes choses ont une fin :)

Mar Juil 21, 2009 4:52 pm
Profil Envoyer un e-mail
Interne
Interne

Tain j'suis content de voir qui ya pas que moi qui ai eu un gros coup de blues en voyant la fin.

Ca faisait plusieurs mois que j'avais le dernier épisode sur mon pc mais que jvoulais pas regarder paskeuh je savais ce que ca aller donner =(

La fin d'une époque...

Lun Sep 28, 2009 11:08 am
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)

Marcus W a écrit:
Que va devenir ce fofo après la fin de scrubs ?

Franchement j'espère vraiment une autre saison, ou une série du même genre qui me fera oublier que Scrubs est terminé. Je sais pas encore ce que je vais regarder mais je sais pas si Scrubs est vraiment remplaçable.

ça c'est clair que scrubs est irremplaçable
ça me fout le cafard aussi
on aimerait que ça dure encore et encore :cry:

Jeu Oct 15, 2009 1:47 am
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante