Titres des 18 épisodes Saison 8 + trailer VOSTFR
Auteur |
Message |
TheTodd
Infirmier(ère)
|
Titres des 18 épisodes Saison 8 + trailer VOSTFR
Dernière édition par TheTodd le Mer Oct 29, 2008 5:41 pm, édité 1 fois.
|
Mer Oct 29, 2008 3:48 pm |
|
|
Rando
Interne
|
Re: Titres des 18 épisodes + trailer VOSTFR
belle trouvaille ! par contre, je n'aime pas le titre du dernier épisode : My Finale. j'espère juste que ça n'annonce pas la fin de Scrubs !
|
Mer Oct 29, 2008 4:12 pm |
|
|
kakakishi
Médecin assistant
|
ouah ! Les titres on parlant (quoique le 1 My nah nah nah ) le numéro 2 My ABC's (qui a dit lèche botte ? ) My abcense le fameux épisode de repos de Zach Braff tant redouté par certains fans surement. Et le dernier My final petit pincement au coeur quand même la on doute que Zach Braff fasse une 9em saison. sinon le teaser Vostfr 20 secondes 3seconde avec JD et ses nouveaux internes (plus de Keith !) 5 de péripéties de Ted, 7 de Turk plus 5 d'écran noir. C'est pour Janvier ce trailer ? car ils ne disent pas de date. EDIT : Ils ont une 9eme saison normalement c'est seulement la fin de JD (on savait qu'il allait arreter scrubs pour commencer d'autres projets ) qui va surement changer d'hoptital (ou mourir ). Les titres des épisodes viendraient du journal intime de JD donc my final ne simboliserais pas la fin de la série.
|
Mer Oct 29, 2008 4:12 pm |
|
|
Rando
Interne
|
il faut dire qu'au cours de ces deux dernières semaines, on a plus d'informations que ces deux derniers mois réunis. je parle sur ce forum bien entendu. donc, patience, le mois de Janvier sera bientôt là, et nous pourrons admirer la 8ème saison. sans oublier la 7ème qui sera en DVD
|
Mer Oct 29, 2008 4:17 pm |
|
|
scrubs-92
Infirmier(ère)
|
Re: Titres des 18 épisodes Saison 8 + trailer VOSTFR
Génial ces titres ! Le dernier titre, My Finale, sent malheuresement vraiment la fin de la série Concernant le trailer, il est très drôle : quand Turk apuie sur le ventre du patient et lui il dit "c'est tout à fait naturel" et la patient dit "c'était vous" . L'humour à la Scrubs. Ca fait plaisir car ça fait voilà de 2 ou 3 mois qu'on plus eu de véritable news sur la série. Et, depuis de 3 jours : ont a un trailer, des affiches promotionnel et les titres des épisodes. L'épisode 14, My absence va nous montrer un avant-goût de la saison 9 de Scrubs (si celle-ci se fait) ; pour voir comment ça fait quand J.D n'est pas là. Bref, vivement la mois de Janvier, en ésperant avant cette date qu'ont est plusieurs petits trailers comme celui que l'on a eu. PS : faudrait le mettre sur le site
|
Jeu Oct 30, 2008 1:20 pm |
|
|
Soria
Patient
|
Ou pourrais-je trouver tous les titres de la saison 8 en Français svp ?? J'ai cherché sur Wiki, Google et j'ai rien trouvé ... Merci
|
Dim Oct 25, 2009 11:42 am |
|
|
Synock
Titulaire
Inscription: Sam Sep 20, 2008 12:00 am Messages: 1363 Localisation: Pô & Ôsh
|
Soria a écrit: Ou pourrais-je trouver tous les titres de la saison 8 en Français svp ?? J'ai cherché sur Wiki, Google et j'ai rien trouvé ... Merci Si tu parle dans la légalité tu peux les avoir sur des sites comme Amazon.fr ou dans des grandes surfaces près de chez toi. Sinon ben c'est interdit alors on en parle pas
_________________ .(\___/) (=^.^=)__Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature |(")°(")|__pour l'aider à dominer le monde.
« La philosophie est à l'étude du monde réel ce que l'onanisme est à l'amour sexuel » Marx et Engels L'Idéologie allemande (1846)
|
Dim Oct 25, 2009 12:54 pm |
|
|
srL-
Le roi des éléphants
|
Il parle de sous titres Synock Mais bon, il a pas dû chercher beaucoup... j'ai la flemme de te répondre, j'ai tout simplement envie de dire: sur ce site: http://scrubs-fr.net
_________________ SRL is the Irish language equivalent of etc. It is a contraction for agus arile.
|
Sam Oct 31, 2009 4:23 pm |
|
|
Synock
Titulaire
|
srL- a écrit: Il parle de sous titres Synock arthur: je suis un con
_________________ .(\___/) (=^.^=)__Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature |(")°(")|__pour l'aider à dominer le monde.
« La philosophie est à l'étude du monde réel ce que l'onanisme est à l'amour sexuel » Marx et Engels L'Idéologie allemande (1846)
|
Sam Oct 31, 2009 5:21 pm |
|
|
Vovore
Rien ne vaut vore
|
Synock a écrit: srL- a écrit: Il parle de sous titres Synock arthur: je suis un con Ouiii \o/ C'est bien de l'admettre! Et tu sais pas faire les smileys non plus!!
Sam Oct 31, 2009 11:19 pm |
|
|
M4x
Titulaire
Inscription: Sam Jan 26, 2008 3:00 am Messages: 1281 Localisation: Là où la vie me mène !
|
En gros t'es con et t'es un boulet .
_________________ © © Un calva et ça repart !
|
Dim Nov 01, 2009 12:32 am |
|
|
Synock
Titulaire
|
non mais oh ils vont se calmer les deux là ? ou je vais devoir y mettre de ma personne ? je tient à souligne le fait que c'était une citation de arthur tout le monde l'aura compris
|
Dim Nov 01, 2009 5:47 am |
|
|
jamesawyer
Médecin assistant
Inscription: Mer Mai 13, 2009 4:03 am Messages: 108 Localisation: Dieu seul le sait!
|
Désolé de venir mettre mon grain de sel la dedans, mais enfait je pense que Soria ne parlait ni des épisodes à se procurer, ni des sous-titres d'ailleur... Soria a écrit: Ou pourrais-je trouver tous les titres de la saison 8 en Français svp ?? J'ai cherché sur Wiki, Google et j'ai rien trouvé ... Merci En effet, dans le premier post du topic (il y a un an), le lien nous envoyait vers une liste des titres anglais de scrubs saison 8. Et il me semble, si je ne me trompe, que Soria souhaitait connaître ces mêmes titres mais en français... (en plus, vu où elle a cherché, wiki, google,...) Donc si tel était bien ta demande Soria, je pense que tu n'a pas bien cherché sur wikipédia... - Liste des épisodes=> ICI.
Dim Nov 01, 2009 7:57 am |
|
|
srL-
Le roi des éléphants
|
Wow ! T'es trop fort, j'avais pas vu
_________________ SRL is the Irish language equivalent of etc. It is a contraction for agus arile.
|
Dim Nov 15, 2009 8:29 pm |
|
|
|