Auteur |
Message |
Rando
Interne
|
Photos de Bahamas
Salut. http://www.fanpop.com/search/photos/scrubs+cast+bahamasRendez-vous à cette adresse si vous voulez voir des photos du cast à Bahamas. Si les informations sont exactes, il s'agirait du premier épisode où le Janitor se marie avec Lady, sa petite amie.
|
Dim Sep 28, 2008 6:46 pm |
|
|
srL-
Le roi des éléphants
|
Re: Photos de Bahamas
1/ Déjà posté (il y a un moment) 2/ Spoilers 3/ Merci quand même
_________________ SRL is the Irish language equivalent of etc. It is a contraction for agus arile.
|
Dim Sep 28, 2008 6:49 pm |
|
|
Synock
Titulaire
Inscription: Sam Sep 20, 2008 12:00 am Messages: 1363 Localisation: Pô & Ôsh
|
simpatoche tout ça mais je vois pas se qu'ils vont faire au Bahamas oÔ
_________________ .(\___/) (=^.^=)__Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature |(")°(")|__pour l'aider à dominer le monde.
« La philosophie est à l'étude du monde réel ce que l'onanisme est à l'amour sexuel » Marx et Engels L'Idéologie allemande (1846)
|
Dim Sep 28, 2008 6:51 pm |
|
|
Rando
Interne
|
posté il y a un moment ? quand ça et surtout où ?
|
Dim Sep 28, 2008 6:52 pm |
|
|
A-comet-appears
Titulaire
Inscription: Mer Mai 07, 2008 6:49 am Messages: 702 Localisation: Valenciennes
|
Fait une petite recherche Synock=> as tu lu le spoiler (bien visible) de Rando ? ^^
_________________ Il est indéniable que le fait d'être libre de toute attache a quelque chose d'euphorisant. Pour nous, c'est un peu comme échapper à l'histoire, à l'oppression, aux lois et aux obligations ingrates. La liberté totale. Et c'est toujours vers l'Ouest que ça se passe.
|
Dim Sep 28, 2008 6:56 pm |
|
|
Synock
Titulaire
|
Nooooooooon ben tan pis maintenant on vas pas l'accabler c'est fait c'est fait ^^'
_________________ .(\___/) (=^.^=)__Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature |(")°(")|__pour l'aider à dominer le monde.
« La philosophie est à l'étude du monde réel ce que l'onanisme est à l'amour sexuel » Marx et Engels L'Idéologie allemande (1846)
|
Dim Sep 28, 2008 7:00 pm |
|
|
Rando
Interne
|
je crois que j'aime bien synock !
|
Dim Sep 28, 2008 7:15 pm |
|
|
Synock
Titulaire
|
moi aussi jm'aime bien
|
Dim Sep 28, 2008 7:19 pm |
|
|
A-comet-appears
Titulaire
Inscription: Mer Mai 07, 2008 6:49 am Messages: 702 Localisation: Valenciennes
|
Parce qu'il dit les choses gentillement c'est ça? N'oublie jamais que personne n'est gentil! Les gens sont tous des saloperies fourrées à la saloperies
_________________ Il est indéniable que le fait d'être libre de toute attache a quelque chose d'euphorisant. Pour nous, c'est un peu comme échapper à l'histoire, à l'oppression, aux lois et aux obligations ingrates. La liberté totale. Et c'est toujours vers l'Ouest que ça se passe.
|
Dim Sep 28, 2008 8:48 pm |
|
|
Synock
Titulaire
|
marrant tu pense comme moi toi... les gens tant qu'on peut vivre sans eux ben faut vivre sans eux
|
Dim Sep 28, 2008 8:51 pm |
|
|
Guillaume.33
Médecin assistant
Inscription: Dim Mar 02, 2008 2:40 am Messages: 172 Localisation: Bordeaux
|
enfait j'crois qu'elle citer Cox... et je crois aussi qu'essayer d'attirer sa sympathie c'est cause perdu.
_________________ "Vous avez du me confondre avec quelqu'un qui s'interesse a vote vie mais... c'est pas grave, ce genre de choses ca m'arrive tout le temps, c'est arrivé a mon pere sur son lit de mort" Dr. Cox
http://guillaume.330.labrute.fr
|
Lun Sep 29, 2008 3:11 pm |
|
|
Cox junior
Infirmier(ère)
Inscription: Mer Juil 09, 2008 5:06 pm Messages: 46 Localisation: Rouen (76)
|
Sympa les photos ^^ . C'est moi ou Perry, enfin John, a perdu du muscle ?
_________________ Mon voyage au pays des vivants, avant que l'ombre ne s'abatte à mes pieds : http://adrien-balboa.blogg.org/
|
Sam Oct 04, 2008 9:48 am |
|
|
Rando
Interne
|
meuh non, tu te fais des idées
|
Mer Oct 22, 2008 6:58 pm |
|
|
Guillaume.33
Médecin assistant
Inscription: Dim Mar 02, 2008 2:40 am Messages: 172 Localisation: Bordeaux
|
tant qu'on en parle, il a vachement perdu en pecs... c'est sur
_________________ "Vous avez du me confondre avec quelqu'un qui s'interesse a vote vie mais... c'est pas grave, ce genre de choses ca m'arrive tout le temps, c'est arrivé a mon pere sur son lit de mort" Dr. Cox
http://guillaume.330.labrute.fr
|
Jeu Oct 23, 2008 4:02 am |
|
|
|