|
Nous sommes le Mer Juil 07, 2010 4:59 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
/!\ Post inutile /!\ les nocturnes de Scrubs-fr
Auteur |
Message |
Gray
If you continue not working, I'm going to write you up.
Inscription: Mar Sep 27, 2005 4:38 pm Messages: 2909 Localisation: Chez Luc.
|
/!\ Post inutile /!\ les nocturnes de Scrubs-fr
Bon ben voilà, il est 1h51, je m'ennuie, alors j'ai une idée .
Pourquoi ne pas créer un post où il est autorisé d'y répondre que la nuit !
Alors on discute de notre vie sur ce topic, mais que de 0h à 7h. Si vous postez à un autre moment, vous vous attirerez les foudres de l'administration de Scrubs-fr Inc.
Blagues à part, respectez l'esprit du topic (c'est à dire ne respectez rien), et postez dans les tranches d'horaires (de 0h à 7h), sinon c'est pas "drôle" (je l'ai mis entre guillemet car l'humour drôle n'est pas une habitude de la maison). Tout post ne respectant pas cette règle d'or sera supprimé.
On fait ça ? Ouaiiiiisss j'ai trop hâte. Parlez maintenant, j'en ai marre d'écrire.
Dernière édition par Gray le Jeu Aoû 30, 2007 8:46 pm, édité 4 fois.
|
Mar Aoû 08, 2006 1:55 am |
|
|
7swans
Nettoyeur
Inscription: Mer Fév 22, 2006 1:13 am Messages: 2739 Localisation: In the Office.
|
Re: /!\ Post inutile /!\ les nocturnes de Scrubs-fr
Greg a écrit: Si vous postez à un autre moment, vous vous attirerez les foudres de l'administration de Scrubs-fr Inc.
J'ai hate de ça surtout!
on va fouetter des fesses!
_________________ L’effacement progressif des consignes de sécurité
I think I'm dying, and if life's just a living room, then I'm in the hall and I'm glad...
|
Mar Aoû 08, 2006 1:57 am |
|
|
Sergent O'Nei
Chercheur
Inscription: Jeu Mar 02, 2006 4:17 pm Messages: 5410 Localisation: Jura
|
ben tu le lock à 7H...
Mar Aoû 08, 2006 1:57 am |
|
|
7swans
Nettoyeur
Inscription: Mer Fév 22, 2006 1:13 am Messages: 2739 Localisation: In the Office.
|
Sergent O'Neil a écrit: ben tu le lock à 7H...
chaque nuit, un modo de garde. ce soir c'est toi qui te couche a 7h pour locké donnie!
I think I'm dying, and if life's just a living room, then I'm in the hall and I'm glad...
|
Mar Aoû 08, 2006 1:58 am |
|
|
Gray
|
Nan on le laisse la journée, comme ça ce sera comme le fruit interdit !
...
Être fatigué c'est pire que d'être bourré.
|
Mar Aoû 08, 2006 2:01 am |
|
|
Sergent O'Nei
Chercheur
|
7swans a écrit: Sergent O'Neil a écrit: ben tu le lock à 7H... chaque nuit, un modo de garde. ce soir c'est toi qui te couche a 7h pour locké donnie!
désolé à 7h ça fera une heure que je bosserais...
et qu'un interimaire me brisera royalement les c****** depuis une heure...
et que je finirais par le menacer de mort...
Mar Aoû 08, 2006 2:01 am |
|
|
7swans
Nettoyeur
|
Sergent O'Neil a écrit: 7swans a écrit: Sergent O'Neil a écrit: ben tu le lock à 7H... chaque nuit, un modo de garde. ce soir c'est toi qui te couche a 7h pour locké donnie! désolé à 7h ça fera une heure que je bosserais... et qu'un interimaire me brisera royalement les c****** depuis une heure... et que je finirais par le menacer de mort...
tu bosses demain toi? c'est quoi cette histoire? t'es plus "modo" dans la vie?
on peut flooder la nuit sur ce topic, c'est ça le but en fait?
|
Mar Aoû 08, 2006 2:03 am |
|
|
Gray
|
Ah oui, c'est le but.
|
Mar Aoû 08, 2006 2:04 am |
|
|
Sergent O'Nei
Chercheur
|
est ce qu'on peux parler du mot en [spoiler]V[/spoiler] et qui finis en [spoiler]K[/spoiler]
comme c'est la nuit?
Mar Aoû 08, 2006 2:05 am |
|
|
7swans
Nettoyeur
|
Sergent O'Neil a écrit: est ce qu'on peux parler du mot en [spoiler]V[/spoiler] et qui finis en [spoiler]K[/spoiler] comme c'est la nuit?
VéroniK? ton ex femme alcoolique qui a la garde du chien? (et des dvd de sam raimi)
|
Mar Aoû 08, 2006 2:06 am |
|
|
Sergent O'Nei
Chercheur
|
7swans a écrit: VéroniK? ton ex femme alcoolique qui a la garde du chien? (et des dvd de sam raimi)
ru sais a quel point c'est dur pour moi... pourquoi tu raméne ça sur le tapis...
Mar Aoû 08, 2006 2:07 am |
|
|
Gray
|
Sergent O'Neil a écrit: est ce qu'on peux parler du mot en [spoiler]V[/spoiler] et qui finis en [spoiler]K[/spoiler] comme c'est la nuit?
NON parce que :
1) la nuit, tout les chats sont gris
2) y dit qu'y voit pas l'rapport
3) les gens du côté Clair de la journée (les gens qui se lèvent à 8h et qui se couchent à 23h, les gens normaux quoi) pourront voir nos truculations nocturnes.
|
Mar Aoû 08, 2006 2:07 am |
|
|
7swans
Nettoyeur
|
le but de ce topic est de desengorger la shootbox.
j'ai réussit a justifier la création de ce topic, si je suis pas un génie modo dit donc!
|
Mar Aoû 08, 2006 2:09 am |
|
|
Sergent O'Nei
Chercheur
|
Greg a écrit: Sergent O'Neil a écrit: est ce qu'on peux parler du mot en [spoiler]V[/spoiler] et qui finis en [spoiler]K[/spoiler] comme c'est la nuit? NON parce que : 1) la nuit, tout les chats sont gris 2) y dit qu'y voit pas l'rapport 3) les gens du côté Clair de la journée (les gens qui se lèvent à 8h et qui se couchent à 23h, les gens normaux quoi) pourront voir nos truculations nocturnes.
c'est vrai...
fait une programmation pour que ce post nocturne s'ouvre la nuit et se ferme le jour !!
|
|
7swans
Nettoyeur
|
ça va p'tetre attirer des membres?
|
|
|
|