Auteur |
Message |
7swans
Nettoyeur
Inscription: Mer Fév 22, 2006 1:13 am Messages: 2739 Localisation: In the Office.
|
Le Topic des R.I.P.
Topic des mauvaises nouvelles, tous chez les fisher and sons
On commence avec un grand monsieur : SYD BARRETT.
mort annoncée aujourd'hui.
Syd Barrett, de son vrai nom Roger Keith Barrett, né le 6 janvier 1946 à Cambridge et mort le 7 juillet 2006 à Cambridge était un musicien et peintre anglais.
Il a formé avec Richard Wright, Nicolas Mason et d'autres copains, un groupe du nom de The Archi-tectural Abdads, ensuite The Tea Set et Sigma 6. Puis avec Roger Waters, Richard Wright (dit Rick Wright) et Nicolas Mason (dit Nick Mason) il créa le groupe anglais Pink Floyd en 1965 après des études aux Beaux-Arts. Il sera mis à l'écart par les autres membres du groupe à cause de son instabilité et poursuivra une carrière solo en demi-teinte.
_________________ L’effacement progressif des consignes de sécurité
I think I'm dying, and if life's just a living room, then I'm in the hall and I'm glad...
Dernière édition par 7swans le Mer Aoû 16, 2006 1:22 pm, édité 1 fois.
|
Mer Juil 12, 2006 11:53 pm |
|
|
Iris
Suisse-idaire
|
Ca date pas mal sa mort non ? (genre depuis le 7 me semble) M'enfin, j'y ai repensé hier en écoutant wih you were here...
_________________ Créatrice du CPEMP (Comité Pour l'Eradication Massive de Pouyoux)
|
Mer Juil 12, 2006 11:57 pm |
|
|
7swans
Nettoyeur
Inscription: Mer Fév 22, 2006 1:13 am Messages: 2739 Localisation: In the Office.
|
apparement d'aprés les journaux, ça a été officiellement annoncé aujourd'hui.
_________________ L’effacement progressif des consignes de sécurité
I think I'm dying, and if life's just a living room, then I'm in the hall and I'm glad...
|
Mer Juil 12, 2006 11:58 pm |
|
|
Sergent O'Nei
Chercheur
Inscription: Jeu Mar 02, 2006 4:17 pm Messages: 5410 Localisation: Jura
|
RIP
Jeu Juil 13, 2006 12:01 am |
|
|
pedro_gugus
Pedro Saint Germain
Inscription: Lun Juin 19, 2006 11:38 pm Messages: 2586 Localisation: Paris
|
un génie de la musique qui tire sa révérence.
S'il avait pas autant ingéré de LSD, il en serait pas là, m'enfinnnn
_________________ -Vous faites quoi ?
-On rentre chez nous.
-On peut se joindre à vous ?
-Non ca va pas être possible.
|
Jeu Juil 13, 2006 12:31 am |
|
|
Sergent O'Nei
Chercheur
|
C'est le premier Floyd à partir...
putain ils en parlent nul part... je suis sur qu'au JT ils ont parlé de Zidane...
alors que là c'est quand même un mec qui à créer un groupe mythique y'a 40 ans...
Ils auront tous atteint 60 ans d'un coté...
Jeu Juil 13, 2006 1:58 pm |
|
|
Wbbarrie
Sous-titreur
Inscription: Jeu Jan 05, 2006 7:44 pm Messages: 2960 Localisation: Avec Mitchum en train de pécher des enfants coréens
|
Mon foie est mort il y a deux jours.
Ça non plus, y'a personne pour le dire.
Ven Juil 14, 2006 4:30 pm |
|
|
aDr-
Nettoyeur
Inscription: Dim Oct 23, 2005 2:08 pm Messages: 2057 Localisation: Sacré Coeur
|
Wbbarrie a écrit: Mon foie est mort il y a deux jours.
Ça non plus, y'a personne pour le dire.
Normal t'as rien fait ! Rien qui fut été connu ? enfin peut-etre, mais je le saurais !
Ven Juil 14, 2006 6:26 pm |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
J'croyais que le flood et le hs etait interdit? Si l'admin donne pas l'exemple c'est pas la peine de compter sur un topic sans flood ni hors sujet
|
Ven Juil 14, 2006 6:48 pm |
|
|
aDr-
Nettoyeur
|
Gaeru a écrit: J'croyais que le flood et le hs etait interdit? Si l'admin donne pas l'exemple c'est pas la peine de compter sur un topic sans flood ni hors sujet
Là c'est toi qui alimente le H.S
Ven Juil 14, 2006 8:12 pm |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
aDr- a écrit: Gaeru a écrit: J'croyais que le flood et le hs etait interdit? Si l'admin donne pas l'exemple c'est pas la peine de compter sur un topic sans flood ni hors sujet Là c'est toi qui alimente le H.S
Bah bien sur ca va etre ma faute...
|
Ven Juil 14, 2006 9:04 pm |
|
|
Sergent O'Nei
Chercheur
|
Gerard Oury est mort...
"Le réalisateur Gérard Oury, auteur de nombreux films à succès dont "La grande vadrouille" avec Louis de Funès et Bourvil, est mort jeudi matin à l’âge de 87 ans dans sa maison de Saint-Tropez (Var), a annoncé son agent.
Le réalisateur avait commencé sa carrière comme comédien de théâtre avant de se lancer dans le cinéma, pour lequel il a signé de grands succès populaires comme "Le Corniaud" (1964), avec ses deux acteurs-fétiches Bourvil et Louis de Funès.
Toujours dans la veine de la comédie populaire, il enchaînait avec "La grande vadrouille" en 1966, "Le cerveau" en 1968, "La Folie des grandeurs" en 1971 ou encore "Les Aventures de Rabbi Jacob" en 1973, puis en 1982 avec "L'As des As""
source orange
RIP
Jeu Juil 20, 2006 11:46 am |
|
|
Wbbarrie
Sous-titreur
Inscription: Jeu Jan 05, 2006 7:44 pm Messages: 2960 Localisation: Avec Mitchum en train de pécher des enfants coréens
|
Ligeti nous a quitté il n'y a pas longtemps !
Un plaisir sa musique.
Jeu Juil 20, 2006 11:49 am |
|
|
Guizmo
La voix de Leeds
|
Sergent O'Neil a écrit: Gerard Oury est mort... "Le réalisateur Gérard Oury, auteur de nombreux films à succès dont "La grande vadrouille" avec Louis de Funès et Bourvil, est mort jeudi matin à l’âge de 87 ans dans sa maison de Saint-Tropez (Var), a annoncé son agent.
Le réalisateur avait commencé sa carrière comme comédien de théâtre avant de se lancer dans le cinéma, pour lequel il a signé de grands succès populaires comme "Le Corniaud" (1964), avec ses deux acteurs-fétiches Bourvil et Louis de Funès.
Toujours dans la veine de la comédie populaire, il enchaînait avec "La grande vadrouille" en 1966, "Le cerveau" en 1968, "La Folie des grandeurs" en 1971 ou encore "Les Aventures de Rabbi Jacob" en 1973, puis en 1982 avec "L'As des As""
source orange
RIP
Je me joint a toi pour rendre hommage a la mort d'un grand monsieur.
_________________ There's no place like 127.0.0.1
|
Jeu Juil 20, 2006 10:30 pm |
|
|
aDr-
Nettoyeur
|
Guizmo a écrit: Sergent O'Neil a écrit: Gerard Oury est mort... "Le réalisateur Gérard Oury, auteur de nombreux films à succès dont "La grande vadrouille" avec Louis de Funès et Bourvil, est mort jeudi matin à l’âge de 87 ans dans sa maison de Saint-Tropez (Var), a annoncé son agent.
source orange
RIP Je me joint a toi pour rendre hommage a la mort d'un grand monsieur.
+1 ; un grand hommage à cet homme qui m'était inconnu par son prénom, mais qui avec sa filmographie devient pour moi, très connu
Ven Juil 21, 2006 11:48 am |
|
|
|