Auteur |
Message |
Lys
Médecin assistant
Inscription: Lun Fév 08, 2010 1:53 pm Messages: 164 Localisation: Toulouse
|
[Photo] Lys Anamorphose
D'après vos conseils, voici le topic !
Je rappelle l'adresse de mon FB : http://www.facebook.com/pages/Lys-Anamorphose/246260319110Des nouvelles arriveront très bientôt ! Ainsi que des plus vieilles, dans un autre style.
Mer Fév 10, 2010 2:06 pm |
|
|
Slevin
suczki
Inscription: Mer Oct 24, 2007 1:00 pm Messages: 788 Localisation: Dans mes 200 m²
|
Re: [Photo] Lys Anamorphose
Ouaou o_O
De très très très belles photos !
Ca c'est bon ! Mais tu fais comment ? (enfin, tu es modèle, photographe qui te fait les photos ?) Comment ça se passe ?
_________________ ...And I find it kind of funny, I find it kind of sad...
|
Mer Fév 10, 2010 4:09 pm |
|
|
Lys
Médecin assistant
|
Sur celles-là, je suis modèle & photographe. Je dispose d'un pied pour poser mon appareil & d'une télécommande pour déclencher à distance
Mer Fév 10, 2010 4:40 pm |
|
|
Slevin
suczki
Inscription: Mer Oct 24, 2007 1:00 pm Messages: 788 Localisation: Dans mes 200 m²
|
Lys a écrit: Sur celles-là, je suis modèle & photographe. Je dispose d'un pied pour poser mon appareil & d'une télécommande pour déclencher à distance Je viens de lire en vitesse les autres topics don je vois que tu utilises aussi CS3 C'est bien, continue ! On en veut d'autres !
|
Mer Fév 10, 2010 5:36 pm |
|
|
Lys
Médecin assistant
|
Slevin a écrit: C'est bien, continue ! On en veut d'autres ! Bientôt bientôt
Mer Fév 10, 2010 6:51 pm |
|
|
archanlika
Interne
Inscription: Ven Jan 29, 2010 9:58 pm Messages: 83 Localisation: strasbourg (alsace)
|
très jolie photo
_________________ Elliot : C'est toi là, avec Morgan Freeman ? Turk : C'est moi avec ma mère !
|
Mer Fév 10, 2010 9:31 pm |
|
|
Mamoiselle
Résident(e)
Inscription: Mer Nov 18, 2009 8:57 pm Messages: 429 Localisation: Chambéry
|
au fait, j'imagine que la photo, tu veux en faire ton métier non ? (études tout ca, tout ca) tu vises quoi précisément ?
_________________ je sais que je n'sais rien
"Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?"... Réponse : "Ah, ça dépend."
|
Jeu Fév 11, 2010 9:39 am |
|
|
Lys
Médecin assistant
|
Mamoiselle a écrit: au fait, j'imagine que la photo, tu veux en faire ton métier non ? (études tout ca, tout ca) tu vises quoi précisément ? J'aimerais oui. & ce serait dans la mode/publicité. Très dur, donc oui, j'aimerais. Après, faut y arriver Au passage, hop, la nouvelle.
Jeu Fév 11, 2010 12:52 pm |
|
|
M4x
Titulaire
Inscription: Sam Jan 26, 2008 3:00 am Messages: 1282 Localisation: Là où la vie me mène !
|
Pfiou t'as du talent. Ca vient d'où anamorphose ?
_________________ © © Un calva et ça repart !
|
Jeu Fév 11, 2010 5:54 pm |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
Lys a écrit: Sur celles-là, je suis modèle & photographe. Je dispose d'un pied pour poser mon appareil & d'une télécommande pour déclencher à distance Sur la deuxième photo on voit bien que tu tiens quelque chose dans ta main et les autres on ne voit pas vraiment tes deux mains. En tout cas, c'est de très belle photo, y'a pas de doutes !
|
Jeu Fév 11, 2010 5:59 pm |
|
|
Mamoiselle
Résident(e)
Inscription: Mer Nov 18, 2009 8:57 pm Messages: 429 Localisation: Chambéry
|
M4x a écrit: Pfiou t'as du talent. Ca vient d'où anamorphose ? de mylene farmer !!!
_________________ je sais que je n'sais rien
"Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?"... Réponse : "Ah, ça dépend."
|
Jeu Fév 11, 2010 6:02 pm |
|
|
Lys
Médecin assistant
|
Mamoiselle a écrit: M4x a écrit: Pfiou t'as du talent. Ca vient d'où anamorphose ? de mylene farmer !!! Exact. Mais aussi, parce qu'une "anamorphose" est une déformation visible sur les images. & puis, ce mot est joli Gaeru a écrit: Sur la deuxième photo on voit bien que tu tiens quelque chose dans ta main et les autres on ne voit pas vraiment tes deux mains. En tout cas, c'est de très belle photo, y'a pas de doutes ! Oui, pas toujours évident de cacher la télécommande.. Mais, merci en tout cas
Jeu Fév 11, 2010 6:33 pm |
|
|
M4x
Titulaire
Inscription: Sam Jan 26, 2008 3:00 am Messages: 1282 Localisation: Là où la vie me mène !
|
Lys a écrit: Mamoiselle a écrit: M4x a écrit: Pfiou t'as du talent. Ca vient d'où anamorphose ? de mylene farmer !!! Exact. Mais aussi, parce qu'une "anamorphose" est une déformation visible sur les images. & puis, ce mot est joli Je préfère ta définition Lys.
|
Jeu Fév 11, 2010 6:34 pm |
|
|
Slevin
suczki
|
M4x a écrit: Lys a écrit: Mamoiselle a écrit: de mylene farmer !!! Exact. Mais aussi, parce qu'une "anamorphose" est une déformation visible sur les images. & puis, ce mot est joli Je préfère ta définition Lys. M4x en plein flirt ! \o/
|
Sam Fév 13, 2010 6:40 am |
|
|
M4x
Titulaire
|
Damned. J'me suis fait repéré.
|
Sam Fév 13, 2010 2:52 pm |
|
|
|