Auteur |
Message |
Lys
Médecin assistant
Inscription: Lun Fév 08, 2010 1:53 pm Messages: 164 Localisation: Toulouse
|
[Photo] Lys Anamorphose
D'après vos conseils, voici le topic !
Je rappelle l'adresse de mon FB : http://www.facebook.com/pages/Lys-Anamorphose/246260319110Des nouvelles arriveront très bientôt ! Ainsi que des plus vieilles, dans un autre style.
Mer Fév 10, 2010 2:06 pm |
|
|
Slevin
suczki
Inscription: Mer Oct 24, 2007 1:00 pm Messages: 788 Localisation: Dans mes 200 m²
|
Re: [Photo] Lys Anamorphose
Ouaou o_O
De très très très belles photos !
Ca c'est bon ! Mais tu fais comment ? (enfin, tu es modèle, photographe qui te fait les photos ?) Comment ça se passe ?
_________________ ...And I find it kind of funny, I find it kind of sad...
|
Mer Fév 10, 2010 4:09 pm |
|
|
Lys
Médecin assistant
|
Sur celles-là, je suis modèle & photographe. Je dispose d'un pied pour poser mon appareil & d'une télécommande pour déclencher à distance
Mer Fév 10, 2010 4:40 pm |
|
|
Slevin
suczki
Inscription: Mer Oct 24, 2007 1:00 pm Messages: 788 Localisation: Dans mes 200 m²
|
Lys a écrit: Sur celles-là, je suis modèle & photographe. Je dispose d'un pied pour poser mon appareil & d'une télécommande pour déclencher à distance Je viens de lire en vitesse les autres topics don je vois que tu utilises aussi CS3 C'est bien, continue ! On en veut d'autres !
|
Mer Fév 10, 2010 5:36 pm |
|
|
Lys
Médecin assistant
|
Slevin a écrit: C'est bien, continue ! On en veut d'autres ! Bientôt bientôt
Mer Fév 10, 2010 6:51 pm |
|
|
archanlika
Interne
Inscription: Ven Jan 29, 2010 9:58 pm Messages: 83 Localisation: strasbourg (alsace)
|
très jolie photo
_________________ Elliot : C'est toi là, avec Morgan Freeman ? Turk : C'est moi avec ma mère !
|
Mer Fév 10, 2010 9:31 pm |
|
|
Mamoiselle
Résident(e)
Inscription: Mer Nov 18, 2009 8:57 pm Messages: 429 Localisation: Chambéry
|
au fait, j'imagine que la photo, tu veux en faire ton métier non ? (études tout ca, tout ca) tu vises quoi précisément ?