|
Nous sommes le Mer Juil 07, 2010 4:04 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Passage au lycée (limite en flippe)
Auteur |
Message |
matt37
Titulaire
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 3:40 pm Messages: 612 Localisation: la ou je vis
|
Passage au lycée (limite en flippe)
bha voila, en septembre je débarque au lycée mais voila, j'angoisse un peu alors je crée ce topic pour que vous me faisiez par de vos expériences (perso je sens que ça va flooder ici)
_________________ http://z-movies.art.officelive.com/ mon site ma série http://allocine.fr ma bible
|
Ven Aoû 14, 2009 3:23 pm |
|
|
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3097 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
|
Re: Passage au lycée (limite en flippe)
Mouhahahahaha. Le passage du collège au lycée te fait flipper ? Sérieusement ?
Tu aurais parler de l'après-bac, là j'aurai compris.
Bon, moi, en même temps, j'ai été dans le même établissement pour le collège et le lycée. T'es juste un petit parmi les grands, au lieu d'être un grand parmi les petits. Mais pas mal de gens différents. Certains qui sont arrivés d'autres collèges sont devenus des amis très vite. Suffit de pas faire son asocial quoi.
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
|
Ven Aoû 14, 2009 3:35 pm |
|
|
matt37
Titulaire
Inscription: Ven Aoû 22, 2008 3:40 pm Messages: 612 Localisation: la ou je vis
|
j'suis pas du tout asocial mais bon j'vais débarquer avec des dreadlocks et je sais que y'a pas mal de gens qui on encore des clichée en têtes a ce sujet quoi ... mais sinon coué c'est le changement de rythme et d'enviroenement que j'apréhende ...
_________________ http://z-movies.art.officelive.com/ mon site ma série http://allocine.fr ma bible
|
Ven Aoû 14, 2009 3:49 pm |
|
|
floby
Membre à démouler
Inscription: Lun Mar 05, 2007 11:56 am Messages: 1983 Localisation: Dans le Carré V.I.P
|
perso, mon lycée s'est beaucoup mieu passé que mon college... enfin, j'ai fait des meilleurs rencontres, t'as des gens d'horizaons vraiment différents et voila, je me suis fait des tres bons potes tres vite... des gens sur lesquels je peux encore compter bref, tant que tu gardes tes a priori dans ta poche et que tu fais pas ton asocial... c'est bon... apres le changement de rythme.... moi je mettai un peu plus de temps a aller au lycée qu'au college, et c'est a ce moment que j'ai commencé a etre insomniaque... donc niveau rythme de vie, j'peux pas dire grand chose :/
sinon, les dreads vont rien changer, enfin, si elles changent quelque chose, ça sera positivement. apres le lycée, t'es plus libre... et tu kiffes vraiment... j'ai vraiment préféré ça au college, malgré les quelques sejours a l'hosto >,<
Ven Aoû 14, 2009 6:40 pm |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
Y'a pas vraiment de flippe à avoir. Les lycéens sont déjà un peu moins cons que les collégiens En tout cas, c'est comme quand t'arrive dans un boulot où tu connais personne mais une fois que t'es dedans c'est bon. =)
|
Ven Aoû 14, 2009 6:45 pm |
|
|
M4x
Titulaire
Inscription: Sam Jan 26, 2008 3:00 am Messages: 1282 Localisation: Là où la vie me mène !
|
Si t'es limite en flip, tu peux t'mettre au skate, tu f'ras un malheur. Plus sérieusement.. Ca change pas grand chose le lycée. Tu parles juste avec plus de personnes.. Après tu muris un peu mais bon ca viendra pluS avec l'après bac à mon sens. 'Fin vraiment t'as aucune raison de flipper
_________________ © © Un calva et ça repart !
|
Ven Aoû 14, 2009 6:56 pm |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
M4x a écrit: Après tu muris un peu mais bon ca viendra pluS avec l'après bac à mon sens.
Y'en à où on attend toujours qu'il murissent... Suivez mon regard...
|
Ven Aoû 14, 2009 7:01 pm |
|
|
M4x
Titulaire
Inscription: Sam Jan 26, 2008 3:00 am Messages: 1282 Localisation: Là où la vie me mène !
|
Gaeru a écrit: M4x a écrit: Après tu muris un peu mais bon ca viendra pluS avec l'après bac à mon sens.
Y'en à où on attend toujours qu'il murissent... Suivez mon regard... C'bien pour ça que personne veut m'cueillir
|
Ven Aoû 14, 2009 7:03 pm |
|
|
Sand
Crazy tiny rock
|
C'est rigolo, j'ai pas eu à appréhender de rentrée(s) scolaire(s) depuis le CP
_________________ Sand is overrated. It's just tiny, little rocks. So, would you erase me ? (*)
|
Sam Aoû 15, 2009 5:18 pm |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
Sand a écrit: C'est rigolo, j'ai pas eu à appréhender de rentrée(s) scolaire(s) depuis le CP Normal, t'as arrêtée au CP, non ?
|
Sam Aoû 15, 2009 5:21 pm |
|
|
srL-
Le roi des éléphants
|
Gaeru a écrit: Normal, t'as arrêtée au CP, non ? Comment tu sais ça, tu faisais déjà la sortie des écoles à l'époque ?
_________________ SRL is the Irish language equivalent of etc. It is a contraction for agus arile.
|
Sam Aoû 15, 2009 8:14 pm |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
srL- a écrit: Gaeru a écrit: Normal, t'as arrêtée au CP, non ? Comment tu sais ça, tu faisais déjà la sortie des écoles à l'époque ? Comment tu sais ça, tu me suivait déjà aux sorties des écoles à l'époque ?
|
Sam Aoû 15, 2009 11:55 pm |
|
|
Synock
Titulaire
Inscription: Sam Sep 20, 2008 12:00 am Messages: 1367 Localisation: Pô & Ôsh
|
Perso quand je suis passé du collège au bahut ça c'est super bien passé (4.5 en math en 3eme et 8 en 2nd ! \m/). Mais là je quitte ma ville (Osh) pour une autre (Pô) et là je balise au taqué... Bon après c'est la terminale que je redouble donc ça devrait passer pépère mais qui sais... je reste avec des stg ><
_________________ .(\___/) (=^.^=)__Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature |(")°(")|__pour l'aider à dominer le monde.
« La philosophie est à l'étude du monde réel ce que l'onanisme est à l'amour sexuel » Marx et Engels L'Idéologie allemande (1846)
|
Dim Aoû 23, 2009 12:37 am |
|
|
Slevin
suczki
Inscription: Mer Oct 24, 2007 1:00 pm Messages: 788 Localisation: Dans mes 200 m²
|
Synock a écrit: Perso quand je suis passé du collège au bahut ça c'est super bien passé (4.5 en math en 3eme et 8 en 2nd ! \m/). Mais là je quitte ma ville (Osh) pour une autre (Pô) et là je balise au taqué... Bon après c'est la terminale que je redouble donc ça devrait passer pépère mais qui sais... je reste avec des stg >< Ah tiens, si je bossais un peu plus cette année, je serai aller à Pô, m'enfin bon, quand j'ai vu le tempo qu'il y a en prépa, me suis dit je vais faire autre chose \o/
_________________ ...And I find it kind of funny, I find it kind of sad...
|
Dim Aoû 23, 2009 1:44 am |
|
|
M4x
Titulaire
|
Pô, laa laa, télétubbies !
|
Dim Aoû 23, 2009 6:25 pm |
|
|
|