|
Nous sommes le Mer Juil 07, 2010 4:13 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
La France, telle que découpée par moi et Schlum
Auteur |
Message |
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3097 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
|
La France, telle que découpée par moi et Schlum
Voilà. Après des heures et des heures de débat, nous avons enfin décidé, pour que les nouveaux ne s'y perdent plus, d'expliquer les contours des régions. Nous avons donc délimité tout ça de manière très simple et basé sur le caractère purement objectif de la chose. Voici les régions que nous avons gardées : - Le Sud en jaune, - Le Faux Sud en vert, - Le Nord en blanc, - L'Ouest en bleu (et non, ce n'est pas l'eau), - Paris ou Inculé (Schlum) en gris, - et le Néant en noir. Maintenant, prière de vous référer à cette carte lors de vos présentations, de manière à être bien compris de tous. Cordialement, tous mes hommages, (en attente de validation par Schlum)
Fichiers joints:
france.PNG [ 189.65 Ko | Vu 28 fois ]
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
|
Jeu Aoû 06, 2009 3:21 pm |
|
|
Schlum
Slut Up
Inscription: Mer Avr 11, 2007 7:58 pm Messages: 4073 Localisation: derrière toi!! :p
|
Re: La France, telle que découpée par moi et Schlum
quel beau post!!!! :')
_________________ ¤VIPCrew¤-------------------------------------------------- My deviantART
|
Jeu Aoû 06, 2009 3:51 pm |
|
|
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3097 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
|
On remarquera d'ailleurs qu'un département s'est fait squizzer par la mer. Saurez-vous le retrouver ?
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
|
Jeu Aoû 06, 2009 3:52 pm |
|
|
M4x
Titulaire
Inscription: Sam Jan 26, 2008 3:00 am Messages: 1282 Localisation: Là où la vie me mène !
|
Le pas de calais o/ ! J'gagne quoi ?
_________________ © © Un calva et ça repart !
|
Jeu Aoû 06, 2009 4:35 pm |
|
|
SeiKen
Shoryu-Seiken
|
Rien, tu viens de la même région, donc ça compte pas Sinon, on aurait du mettre juste Bordeaux en néant dans le faux-Sud. J'aime pas cette ville.
|
Jeu Aoû 06, 2009 4:48 pm |
|
|
M4x
Titulaire
Inscription: Sam Jan 26, 2008 3:00 am Messages: 1282 Localisation: Là où la vie me mène !
|
Au pire tu peux éditer ^^ Et sinon, j'suis pas de la région J'suis normand moi, j'suis pas du nord pas de calais.. Qu'est ce que tu dirais si j'te disais que t'étais du sud toi hein ?
_________________ © © Un calva et ça repart !
|
Jeu Aoû 06, 2009 5:18 pm |
|
|
floby
Membre à démouler
Inscription: Lun Mar 05, 2007 11:56 am Messages: 1983 Localisation: Dans le Carré V.I.P
|
Tours c'est le néant???? mais faut vous faire interner!! Orleans, oui, c'est le néant!!! Tours non
Jeu Aoû 06, 2009 5:39 pm |
|
|
skyangel8
Médecin assistant
Inscription: Jeu Avr 09, 2009 1:39 am Messages: 140 Localisation: Cesson Sévigné
|
dsl mais je me dois d'intervenir , en bonne bretonne je refuse d'être de la même couleur que la Loire atlantique même si c'est qu'une moitié... question de principe mais sinon vive la paix et l'amour
|
Jeu Aoû 06, 2009 6:14 pm |
|
|
floby
Membre à démouler
Inscription: Lun Mar 05, 2007 11:56 am Messages: 1983 Localisation: Dans le Carré V.I.P
|
et on dit "schlum et moi" sale malpoli!
Jeu Aoû 06, 2009 6:18 pm |
|
|
Synock
Titulaire
Inscription: Sam Sep 20, 2008 12:00 am Messages: 1367 Localisation: Pô & Ôsh
|
le gers faux sud ?! bande de ******** ***** **** *** !
_________________ .(\___/) (=^.^=)__Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature |(")°(")|__pour l'aider à dominer le monde.
« La philosophie est à l'étude du monde réel ce que l'onanisme est à l'amour sexuel » Marx et Engels L'Idéologie allemande (1846)
|
Jeu Aoû 06, 2009 7:10 pm |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
Heureusement que la lorraine est en blanc !! Sinon...
|
Jeu Aoû 06, 2009 7:12 pm |
|
|
Doowi_Stuck
Coke en stuck
Inscription: Mer Avr 05, 2006 1:58 pm Messages: 5313 Localisation: Rbx
|
le nord c'est le 59 et rien d'autres!!
_________________ "It's a car..." "No, it's a plane..." "No, it's a lightening Bolt!!"
|
Jeu Aoû 06, 2009 7:14 pm |
|
|
SeiKen
Shoryu-Seiken
|
skyangel8 a écrit: dsl mais je me dois d'intervenir , en bonne bretonne je refuse d'être de la même couleur que la Loire atlantique même si c'est qu'une moitié... question de principe mais sinon vive la paix et l'amour Pff. Rennaise va !! PS : je suppose hein, mais si faut sortir les arguments, j'en ai plein le coffre. Sinon, pour M4x, même région sur la carte officielle du fofo. Gaga, j'ai hésité, mais il faut avouer qu'il y a une belle place à Nancy, c'est passé. Flob', oui, je suis malpoli. Et Tours, ben, si, il y a rien. C'est de la faute à Vovre. Elle y a passé trop de temps. Synock, pour le faux-Sud, j'avais proposé l'autre Sud, mais Schlum, grand expert, a insisté pour modifier. Doowi, on ne parle pas que de la région administrative, mais du découpage actuel de la carte officielle du fofo. Et en plus, t'as évité de même pas être sur la carte J'adore, aucune remarque sur Paris quand même
|
Jeu Aoû 06, 2009 8:03 pm |
|
|
Synock
Titulaire
Inscription: Sam Sep 20, 2008 12:00 am Messages: 1367 Localisation: Pô & Ôsh
|
SeiKen a écrit: J'adore, aucune remarque sur Paris quand même Parigots tête de veaux ! sinon remarque : je sais que c'est une carte de la France mais pourquoi, au vu du nombre d'inscrits sur le forums, la Suisse n'es-t-elle pas représentée ?
_________________ .(\___/) (=^.^=)__Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature |(")°(")|__pour l'aider à dominer le monde.
« La philosophie est à l'étude du monde réel ce que l'onanisme est à l'amour sexuel » Marx et Engels L'Idéologie allemande (1846)
|
Jeu Aoû 06, 2009 8:19 pm |
|
|
SeiKen
Shoryu-Seiken
|
Parce que le sujet, c'est la France. Les Suisses, ils nous disent qu'ils sont suisses. Qu'ils soient de Lausanne, de Genève, de Bâle, on s'en fout en fait. C'est la taille d'une petite région en France (entre l'Ouest et les têtes de veau).
|
Jeu Aoû 06, 2009 8:23 pm |
|
|
|