|
Retour au site • Boutique •
M’enregistrer • FAQ
• Rechercher • Connexion |
|
Nous sommes le Mer Juil 07, 2010 3:57 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Schlum
Slut Up
Inscription: Mer Avr 11, 2007 7:58 pm Messages: 4073 Localisation: derrière toi!! :p
|
alala le stress...
_________________ ¤VIPCrew¤-------------------------------------------------- My deviantART
|
Jeu Fév 05, 2009 6:17 pm |
|
|
A-comet-appears
Titulaire
Inscription: Mer Mai 07, 2008 6:49 am Messages: 702 Localisation: Valenciennes
|
Re: alala le stress...
Alala c'est triste... mais marrant
_________________ Il est indéniable que le fait d'être libre de toute attache a quelque chose d'euphorisant. Pour nous, c'est un peu comme échapper à l'histoire, à l'oppression, aux lois et aux obligations ingrates. La liberté totale. Et c'est toujours vers l'Ouest que ça se passe.
|
Jeu Fév 05, 2009 9:29 pm |
|
|
Raskarkappak
Patient
Inscription: Dim Aoû 12, 2007 8:15 pm Messages: 21 Localisation: La première à gauche après TatooÏne.
|
Le pauvre... Je le plains il à du garder un super surnom à la con toute sa scolarité après un truc pareil...
_________________ Well I know what I've been told, You got to work to feed the soul But I can't do this all on my own No, I know, I'm no superman.
|
Ven Fév 06, 2009 9:03 am |
|
|
Cox junior
Infirmier(ère)
Inscription: Mer Juil 09, 2008 5:06 pm Messages: 46 Localisation: Rouen (76)
|
A sa place j'aurai déménagé le plus loin possible et pris des cours par correspondance...
_________________ Mon voyage au pays des vivants, avant que l'ombre ne s'abatte à mes pieds : http://adrien-balboa.blogg.org/
|
Ven Fév 06, 2009 9:54 am |
|
|
Elforie
Interne
Inscription: Lun Jan 26, 2009 12:53 pm Messages: 59 Localisation: Reims
|
Je suis pas sur que le déménagement soit la meilleure solution, tout le monde a vu la vidéo, même en France mdr
Ven Fév 06, 2009 11:37 am |
|
|
Synock
Titulaire
Inscription: Sam Sep 20, 2008 12:00 am Messages: 1367 Localisation: Pô & Ôsh
|
-_________-
pauvre de lui... sinon il parlais de quoi ? parce que je n'ai pas le son...
_________________ .(\___/) (=^.^=)__Lapinou. Copiez/collez le dans votre signature |(")°(")|__pour l'aider à dominer le monde.
« La philosophie est à l'étude du monde réel ce que l'onanisme est à l'amour sexuel » Marx et Engels L'Idéologie allemande (1846)
|
Ven Fév 06, 2009 5:12 pm |
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 messages ] |
|