Discussion : help : lingerie et vous... besoins de nidées ;-
Auteur |
Message |
Neptuneus
Patient
|
Discussion : help : lingerie et vous... besoins de nidées ;-
Alors je vais essayer de faire court (mm si c'est pas mon fort). Je suis en école de commerce et en groupe on doit faire un jeu de rôle : nous sommes une agence de communication qui répond à un appel d'offre de dim qui veut rajeunir son image en lançant une nouvelle gamme de lingerie pour des filles de 15-20ans.
Nous devons penser à tout : - un nom et un logo pour notre agence - voir le contexte de dim, son positionnement, ses concurrents... - établir éventuellement un nouveau logo
Mais surtout : - élaborer une campagne de communication média et hors média.
Du coup je me demandais si vous aviez des idées : - d'opération évenementielle qui pourrait faire un buzz - d'idée de création pub (affichage, pub magazine) ...
pour nous aider, des tites questions :
quel âge avez vous ?
quelle marque de lingerie achetez vous ? pourquoi cette marque ?
que pensez-vous de la lingerie DIM ? quelle image en avez-vous ?
Bref n'importe qu'elle idée, remarque, opinion sur n'importe quoi qui concerne dim, la pub,... sera la bienvenue
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!
Mer Jan 21, 2009 3:08 am |
|
|
Matox
Résident(e)
|
Re: Discussion : help : lingerie et vous... besoins de nidées ;-
Parceque Dim, C'est plus que de la frime ! Si t'as un gros cul, utilises Dim, sa rend plus Slim ! Plus d'idée, je m'en vais d'accord...
Mer Jan 21, 2009 11:46 am |
|
|
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3097 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
|
"Moi, je comprends pas, ma mère étiquetait tout petit mes slips et caleçons avec le jour pour les porter. Depuis que je suis grand, je porte que des caleçons du dimanche." C'est Matox qu'a commencé d'abord
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
|
Mer Jan 21, 2009 12:45 pm |
|
|
KoV
Interne
Inscription: Ven Déc 28, 2007 6:59 pm Messages: 89 Localisation: Dans le sud oueste cong
|
C'est toi le caleçon.
|
Mer Jan 21, 2009 4:50 pm |
|
|
srL-
Le roi des éléphants
|
Je suis pas certain que tout ça l'aide MAIS QUE FONT LES VERTS ?
_________________ SRL is the Irish language equivalent of etc. It is a contraction for agus arile.
|
Mer Jan 21, 2009 6:13 pm |
|
|
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3097 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
|
En même temps, il pose une question à laquelle doivent répondre des filles entre 15 et 20 ans. C'est pas la tranche d'âge majoritaire sur le fofo, il n'y a qu'une verte, peut-être une bleue foncée, et après, que des petites bleues. Si Risson veut virer le flood, qu'elle se gêne pas. Après, on l'a prévenu
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
|
Mer Jan 21, 2009 7:11 pm |
|
|
A-comet-appears
Titulaire
Inscription: Mer Mai 07, 2008 6:49 am Messages: 702 Localisation: Valenciennes
|
quel âge avez vous ? 16 ansquelle marque de lingerie achetez vous ? Etampourquoi cette marque ? Le prix est résonableque pensez-vous de la lingerie DIM ? Agréable à porter.. Mais le prix est douloureuxquelle image en avez-vous ? Grande marque, plutôt simple en majorité.
Voila
_________________ Il est indéniable que le fait d'être libre de toute attache a quelque chose d'euphorisant. Pour nous, c'est un peu comme échapper à l'histoire, à l'oppression, aux lois et aux obligations ingrates. La liberté totale. Et c'est toujours vers l'Ouest que ça se passe.
|
Mer Jan 21, 2009 10:20 pm |
|
|
Neptuneus
Patient
|
merci A-comet-appears
les filles de 20/25 peuvent toujours répondre... car même si la cible est 15/20 ans, les plus âgées en achèteront tout autant....
donc pas de problème... TOUTES les filles peuvent répondre
Jeu Jan 22, 2009 12:00 am |
|
|
scooter
Patient
|
Dans l'idée de slogan (pendant qu'on y est:) "hummm! Mais, DIM' oi pas que tu en met le DIM'anche" Oui je sais trop facile mais je me sentais obligé de l'écrire, dsl... Sinon petite question concernant ton questionnaire (arf faut que j'arrête mes blagues à deux balles je risque de vider mon chargeur (rhooooo zut trop de stress c'est pour ça... )): Est-ce que une personne du sexe masculin mais, qui porte des sous-vêtements féminin peut répondre à ton questionnaire? Je ne demande pas pour moi c'est pour un ami...
|
Jeu Jan 22, 2009 12:52 am |
|
|
|