|
Nous sommes le Mer Juil 07, 2010 4:11 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Embrasser est-il tromper ?
Auteur |
Message |
Gaeru
Chercheur
|
Embrasser est-il tromper ?
Mesdames mesdemoiselles messieurs bonjour . Embrasser est-il tromper ? Pour débattre avec nous, voici les membres du forum scrubs-fr.net. A vous.
|
Dim Mai 18, 2008 6:28 pm |
|
|
srabounette
La pffffffouheuse
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 10:39 pm Messages: 2010 Localisation: Lorient
|
Re: Embrasser est-il tromper ?
évidemment que non - heureusement d'ailleurs -
par contre, embrasser (french kisser quoi) plusieurs fois, la même personne, qui est maquée avec quelqu'un d'autre, là on peut se poser la question
_________________ Où comment Srabou a dominéle Pouyou
-- Mort aux blondasses --
|
Dim Mai 18, 2008 7:29 pm |
|
|
GhB84
Médecin assistant
Inscription: Mar Aoû 28, 2007 1:18 am Messages: 129 Localisation: entre le clavier et la chaise
|
selon moi tout dépend si c'est toi ou l'autre qui s'approche en premier si c'est l'autre tu peux toujours sortir l'excuse que tu voulais pas lui métre un vent !
_________________ Only God Can't Judge Me
|
Dim Mai 18, 2008 7:54 pm |
|
|
MoMa
He's a She !
Inscription: Dim Nov 26, 2006 4:55 pm Messages: 1314 Localisation: Joué-lès-Tours
|
Bien sur qu'embrasser c'est tromper ! On n'embrasse pas vraiment au hasard (sauf dans un état second, je pense a l'alcool ou aux drogues ^^), et embrasser quelqu'un c'est exploser les barrières de son couple ! Voila mon avis, même si j'aimerais bien embrasser sans me soucier de ce que Poulette dit, c'est comme ça ^^
Dim Mai 18, 2008 9:50 pm |
|
|
verodesign
Garce froide et tranchante
Inscription: Ven Fév 01, 2008 9:28 pm Messages: 620 Localisation: Bordeaux
|
Il y a embrasser et embrasser aussi...après il faut voir le contexte et les raisons...si dans ta tête c'est pour tromper, si tu as des sentiments ou non..
_________________ Membre du 69 crew
Avec des amis comme moi, pas besoin d'ennemis
|
Dim Mai 18, 2008 9:58 pm |
|
|
Gray
If you continue not working, I'm going to write you up.
Inscription: Mar Sep 27, 2005 4:38 pm Messages: 2909 Localisation: Chez Luc.
|
Et je vais reprendre les mots de la Sage du forum : Citation: 18 Mai 2008 - 22:24 | verodesign: Ce qui est excusable une soirée , ne l'est pas sur la durée^^ Amen.
|
Dim Mai 18, 2008 10:26 pm |
|
|
Schloufette
Luminou Noctamburne
|
verodesign a écrit: Il y a embrasser et embrasser aussi...après il faut voir le contexte et les raisons...si dans ta tête c'est pour tromper, si tu as des sentiments ou non.. Voilà tout dépend des circonstances et de l'histoire de chacun ainsi que des limites fixés au sein du couple.
Kiala vs Ptiyou: Kiala WINS!!
"Why are frogs falling from the sky?"
|
Dim Mai 18, 2008 10:36 pm |
|
|
DonnieDarko
28.06.42.12
|
Dans un couple même à toute épreuve, t'as des moments de doutes, tellement de pression etc... tu peux agir comme ça, embrasser quelqu'un, avoir un coup de cœur, sans pour autant tout remettre en question. Vaut mieux que ça sorte plutôt que de garder cette "envie" en soi. De nos jours un couple n'est pas irréprochable, l'erreur est possible et on peut s'en remettre. Tain est-ce que jouer au Lego c'est retomber en enfance?
Non ! Après on peut décider de s'amuser sans pour autant mettre sur table ses sentiments.
Alors non, embrasser n'est pas tromper !
_________________ "Je me demande depuis quand les pizzas existent"
"Même les navets sont porteurs d'un message"
"That's not weird, it's... magical"
"Every rose has its thorn"
|
Dim Mai 18, 2008 11:23 pm |
|
|
Schloufette
Luminou Noctamburne
|
DonnieDarko a écrit: Dans un couple même à toute épreuve, t'as des moments de doutes, tellement de pression etc... tu peux agir comme ça, embrasser quelqu'un, avoir un coup de cœur, sans pour autant tout remettre en question. Vaut mieux que ça sorte plutôt que de garder cette "envie" en soi. De nos jours un couple n'est pas irréprochable, l'erreur est possible et on peut s'en remettre. Tain est-ce que jouer au Lego c'est retomber en enfance?
Non ! Après on peut décider de s'amuser sans pour autant mettre sur table ses sentiments.
Alors non, embrasser n'est pas tromper ! de nos jours un couple n'est pas irréprochable? et pourquoi pas? je pense qu'embrasser quelqu'un parce que tu as eu un coup de cœur c'est ne pas être honnête si tu trouves que ce n'est pas tromper...euh je m embrouille la?
Kiala vs Ptiyou: Kiala WINS!!
"Why are frogs falling from the sky?"
|
Dim Mai 18, 2008 11:27 pm |
|
|
Mokki
Have you met a dyslexique ?
|
Ah bon donc tromper pour vous c'est juste quand il y a pénétration sexuelle à proprement parler? Alors si jamais vous sortez avec votre copine et que là elle emballe un mec vous ne lui ferez aucune remarque (d'ailleurs de votre côté vus ne vous attendez à aucune remarque si jamais vous emballez une fille...) Ben oui quoi ce n'est pas tromper... Donc en fait Donnie ou Gray ou vous autres si jamais j'emballe votre copine sous les yeux vous ne me ferez rien puisque là elle n'est pas en train de vous tromper juste en train de m'embrasser Ce qui est excusable en soirée? il n'y a aucune excuse....C'est en connaissance de causes qu'on emballe quelqu'un et ne me sortez pas l'excuse vaseuse de l'alcool, celui-ci désinèibe , il ne crée pas les désirs qui existaient déjà auparavant... Donc Embrasser c'est effectivement tromper...
_________________ Danse, danse!Avec Mokki la vie te sourit
|
Lun Mai 19, 2008 2:51 pm |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
oui pour moi embrasser est bel et bien tromper.
Meme si parfois on a des moments de faiblesses qu'on puisse regretter ... et encore il faudrait des raisons "valables" meme si ca n'excuse rien !
Dans ce cas, tu peux aller embrasser toute les filles que tu pourra rencontrer et dire a ta copine "ah non je t'ai pas trompé j'ai juste embrasser une autre fille que toi fais pas la gueule c'est pas un drame".
Apres bien sur, ca arrive une fois, ton couple bat de l'aile, tu sais plus trop où tu va, tu fais une erreur, ca peux etre pardonnable mais ca sera quand même un peu trompé.
|
Lun Mai 19, 2008 5:28 pm |
|
|
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3097 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
|
Pour moi, oui. Déjà, je suis assez possessif et un poil jaloux (tout dépend avec qui), donc voir ma copine embrasser un autre, c'est la rupture annoncée (sauf si c'est pour un jeu). Savoir qu'elle en a embrassé un autre alors qu'on était ensembles, je le prendrai mal aussi : ça veut dire qu'il y a eu envie d'embrasser, ce qui traduit aussi d'autres envies. La dernière avec qui je sois sortie, elle avait embrassé un autre mec la soirée où je me suis mis avec. Je ne le savais pas, mais si j'avais su, je ne serai pas sorti avec elle (même si c'était par jeu, mais la même soirée). Et dernier point : je suis en général très proche de mes amies. On en parlait avec Kilia et Schlum il y a deux semaines, et ça peut être très mal pris par un oeil extérieur. Donc je fais en général très attention, surtout quand l'amie est casée (le long week-end dernier, j'ai changé de comportement du tout au tout en apprenant qu'elle était avec quelqu'un depuis peu, alors qu'elle me connaît très bien).
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
|
Mar Mai 20, 2008 1:21 pm |
|
|
Pouyou
Casse noix
Inscription: Ven Juil 14, 2006 6:12 pm Messages: 7491 Localisation: Un arbre plein de glands...
|
verodesign a écrit: Il y a embrasser et embrasser aussi...après il faut voir le contexte et les raisons...si dans ta tête c'est pour tromper, si tu as des sentiments ou non.. Tiens je suis d'accord avec toi... je sombre vers le mal absolu...
_________________ Victorieux de cmoi, sCrab, Kialia et mamiedesign ! Qui sera la prochaine ?
|
Mer Mai 21, 2008 5:44 pm |
|
|
confusion
Patient
|
J'avoue le contexte est important .. après moi si j'embrasse quelqu'un pour le fun non mais si tu l'aime ba tu aimes plus ta copine alors bon .. ^^
|
Mer Mai 21, 2008 8:07 pm |
|
|
verodesign
Garce froide et tranchante
Inscription: Ven Fév 01, 2008 9:28 pm Messages: 620 Localisation: Bordeaux
|
Suis-je la seule à penser que l'on peut embrasser sans sentiments??? En meme temps, un jour quelqu'un que je ne connaissais absolument pas , m'a embrassée dans la rue, j'étais avec quelqu'un a l'époque et pourtant j'ai pas eu l'impression de l'avoir trompé... A vrai dire je comprends pas trop ce débat...c'est au ressenti de chacun je crois...
Avec des amis comme moi, pas besoin d'ennemis
|
Mer Mai 21, 2008 11:08 pm |
|
|
|