Avez vous des phrases, insultes fétiches ?
Auteur |
Message |
Gaeru
Chercheur
|
Avez vous des phrases, insultes fétiches ?
Personnelement j'adore dire "ta gueule" A un point ou je ne le fait meme plus expres parfois... Il y'a sinon les bons vieux "connard" ou un ptit mix " ferme ta gueule connard" Sinon en phrases normal c'est par période En ce moment c'est , en parlant de tout et n'importe quoi : "c'est coconut" ou quand je comprend pas quelque chose " mais qu'est ce que tu me waconte la ?" ( la fameuse phrase d'arnold ou de willy je sais plus ... ) Ps: Par contre on ne fait que rigoler ici , les insultes sont "pour rire" , je tiens juste a le préciser
|
Jeu Déc 06, 2007 10:55 am |
|
|
DonnieDarko
28.06.42.12
|
Moi je dis souvent "putain" au point que ça en devient exaspérant !
Sinon "sale bête" revient quelque fois ou un "sale fils" avec un de mes potes. J'ai aussi des périodes où je sors "abruti va" ou le bon vieux "enfoiré" ainsi que "bâtard".
En gros je reste assez soft dans les insultes.
Après pour les catch-phrases, je ne pense à rien de particulier là.
_________________ "Je me demande depuis quand les pizzas existent"
"Même les navets sont porteurs d'un message"
"That's not weird, it's... magical"
"Every rose has its thorn"
|
Jeu Déc 06, 2007 11:02 am |
|
|
Schlum
Slut Up
Inscription: Mer Avr 11, 2007 7:58 pm Messages: 4073 Localisation: derrière toi!! :p
|
Moi la fameux "Putain" marseillais (et je parle pas de prostituées pouyou )
Ya aussi "franchement" et ya "mon vié" qui ponctue souvent mes phrases!!
Et je viens de me rappeller que je dis souvent "haaaa" à la fin mais c'est typiquement marseillais ça je crois et donc je peux avoir des phrases très adéquats parfois du style.
"Putain c'est cash, héééééé mon viééééééé haaaaaaaa" !! voilà pour ma diarrhée verbale marseillaise !!
_________________ ¤VIPCrew¤-------------------------------------------------- My deviantART
|
Jeu Déc 06, 2007 11:15 am |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
Ah ca le "c'est cash" on confirme !
|
Jeu Déc 06, 2007 11:27 am |
|
|
Pouyou
Casse noix
Inscription: Ven Juil 14, 2006 6:12 pm Messages: 7491 Localisation: Un arbre plein de glands...
|
Putain (comme sclum..), enculé et tranquille... rien d'exceptionnel... mais j'essaie d'arreter je suis sous patch...
_________________ Victorieux de cmoi, sCrab, Kialia et mamiedesign ! Qui sera la prochaine ?
|
Jeu Déc 06, 2007 11:38 am |
|
|
Lulu
Médecin assistant
Inscription: Dim Sep 23, 2007 10:36 pm Messages: 130 Localisation: Chalon/Clermont ferrand
|
"c'est clair" "grave" "carrément" "trop pas" "catin va !" "la looze" "Han !!" "merki" "bongour" (des vieilles habitudes Mikeliniennes qui arrivent pas à partir) "je te merde/je te cule" le toujours à la mode "putain", pis plein d'autres...
_________________ "I can't believe my parents are actually pressuring me to find one of you people !"
|
Jeu Déc 06, 2007 6:12 pm |
|
|
floby
Membre à démouler
Inscription: Lun Mar 05, 2007 11:56 am Messages: 1983 Localisation: Dans le Carré V.I.P
|
le "ptite pute"
"tu veux une medaille?"
"fils de ta mere"
"frere de ta soeur"
"etc..."
"et moi ta soeur j'la...connais pas"(ça marche avec les mamans aussi)
at "encouuulé de marseille"(un ptit trip^^)
et les "batards"que je me lance a moi meme quand je suis content de moi^^
et toutes les autres insultes de merde...
Jeu Déc 06, 2007 6:17 pm |
|
|
fouf.83
Mister Bim
|
Euh moi enormement le "putain", sinon en ce moment j'aime bien appeler mes copines "catins" et j'adore l'insulte "vieille catin"speciale dedicace a ma prof de controle de gestion et ces decoltés pigeonnants alors qu'elle ressemble a rien...
Ah sinon en ce moment je suis dans ma periode "autiste" dés que ya un mec qui a l'air bete, qui dit un truc con, qui fait une erreur, ou même moi même, ben je le qualifie immediatement d'autiste..;
|
Jeu Déc 06, 2007 7:14 pm |
|
|
SgtPepper
Médecin assistant
Inscription: Sam Oct 20, 2007 8:35 pm Messages: 136 Localisation: ImaginationLand
|
La majorité de mes insultes tourne autour du "putain"
"putain", "putain de merde", "putain de bordel de merde", "bordel", "vieille moule", j'aime bien aussi "espece de sale petit enculé" que j'utilise beaucoup.
Je suis malheureusement un grand amateur d'injure
_________________ Where is my rabbit ?
Bingo ?
|
Jeu Déc 06, 2007 7:33 pm |
|
|
floby
Membre à démouler
Inscription: Lun Mar 05, 2007 11:56 am Messages: 1983 Localisation: Dans le Carré V.I.P
|
fouf.83 a écrit: Euh moi enormement le "putain", sinon en ce moment j'aime bien appeler mes copines "catins" et j'adore l'insulte "vieille catin"speciale dedicace a ma prof de controle de gestion et ces decoltés pigeonnants alors qu'elle ressemble a rien...
Ah sinon en ce moment je suis dans ma periode "autiste" dés que ya un mec qui a l'air bete, qui dit un truc con, qui fait une erreur, ou même moi même, ben je le qualifie immediatement d'autiste..;
ccooooooooooopaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Jeu Déc 06, 2007 7:41 pm |
|
|
SgtPepper
Médecin assistant
Inscription: Sam Oct 20, 2007 8:35 pm Messages: 136 Localisation: ImaginationLand
|
Citation: Ah sinon en ce moment je suis dans ma periode "autiste" dés que ya un mec qui a l'air bete, qui dit un truc con, qui fait une erreur, ou même moi même, ben je le qualifie immediatement d'autiste..;
Ah oui c'est marrant de se moquer des handicapé
Bingo ?
|
Jeu Déc 06, 2007 7:51 pm |
|
|
fouf.83
Mister Bim
|
|
Jeu Déc 06, 2007 7:55 pm |
|
|
Iris
Suisse-idaire
|
pareil que vous, le "putain" et ses dérivés ressortent beaucoup. Sinon dans les expressions, je dis souvent "What the fuck ?!" ou "legendary" (on se demande d'où ça vient ça XD) etc
_________________ Créatrice du CPEMP (Comité Pour l'Eradication Massive de Pouyoux)
|
Jeu Déc 06, 2007 8:00 pm |
|
|
Slevin
suczki
Inscription: Mer Oct 24, 2007 1:00 pm Messages: 788 Localisation: Dans mes 200 m²
|
Pour ma part
- "Mais quel con !" (En laissant un tout petit blanc entre mais et quel et en accentuant sur ce dernier, un peu comme O-Kéééééé ! de Jacqouille)
- "Gnéééé ?"
- "Calin" ou encore "Joker" (ça c'est parti d'un jeu et maintenant dès que je dis ça a quelqu'un, il est obligé de me faire un calin.)
- "Nan" (avec le a)
-"Quéééé ?"
-"Kékiveut c'lui là ?"
-"C'est votre ultime bafouille ?" (avec un prof')
-"C'est celaaaaa oui !"
Quand un prof' me demande la réponse, très souvent (ça sort tout seul), je réponds un truc du genre :
-"Je demande l'avis du public"
-"Je peux utiliser le téléphone à un ami ?"
-"C'est mon dernier mot Jean Pierre."
SI le prof' à de l'humour, ça passe. Des fois non. Souvent ils entendent pas.
_________________ ...And I find it kind of funny, I find it kind of sad...
|
Jeu Déc 06, 2007 8:02 pm |
|
|
SgtPepper
Médecin assistant
|
Oui mais la différence avec le vieille pute et l'autiste c'est que le vieille pute est marrant et un vieille pute a quelque part voulu sa condition.
Mais se moquer des handicapé ne m'a jamais fait rire, je trouve ca juste insultant et quand tu dis "exagerer des details pour ridiculiser/amuser l'autre" c'est vrai que c'est vachement ridicule les handicapé
Bingo ?
|
Jeu Déc 06, 2007 8:04 pm |
|
|
|