|
Nous sommes le Mer Juil 07, 2010 4:15 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
fouf.83
Mister Bim
|
Jeans slim pour homme?
Donc un ptit debat/sondage sur le slim pour homme (car on est tous d'accord que les filles en slim c'est miam).
Moi je trouve ça ridicule, c'est moche, ça fait effeminé, on se demande comment ils arrivent a l'enfiler/a le retirer, ça doit pas etre confortable.
En plus cette mode s'acompagne le plus souvrent de la tecktonic donc raison de plus pour ne pas y adherer..
Donc si on ecoute les arguments pour: c'est tendance, ça peut "faire classe" sur certains types de mecs.
Bref, petite video pour illustrer le debat:
[youtube]aonOrzVMIkM[/youtube]
|
Mer Déc 05, 2007 3:06 pm |
|
|
Tkillah
Keen Eddict
|
Il faut que jeunesse se passe.
Personnelement, je trouve ça trop moche sur les mecs et je suis pas fan du slim sur les filles non plus.
Mais bon, on a tous eu des modes qui plaisaient pas à nos ainés ou meme à nos condisciples. La mode grunge ou Gangsta rappeur avait aussi ses codes qui déplaisaient à certains.
Mais c'est avant tout un systeme permettant une identification à sa "tribu".
Apres, ça m'étonne pas que des gens étroits d'esprit comme toi s'en offusque.
Voila, c'est mes 5 min ou je faisais semblant de m'interesser à ce que tu pouvais bien dire.
_________________ Mickael scott : "Je veux me marier et avoir 100 bébés pour avoir 100 copains et qu'aucun ne puisse
refuser d'être mon ami..."
|
Mer Déc 05, 2007 3:19 pm |
|
|
likiliki10
Médecin assistant
Inscription: Dim Nov 12, 2006 4:43 pm Messages: 115 Localisation: tourves (83)
|
On sent bien l'objectivité de la vidéo
En tout cas, même discours que vous, ça fait vraiment tres effiminé pour ne pas dire gay, extremement moche
Mer Déc 05, 2007 3:32 pm |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
Oui voila , c'est trop moche ! Ca fait hard rockeur des années 80 ^^
Certes, sur une femme c'est plus jolie ^^ Grrr miam !
M'enfin ... En tout cas t'a beaucoup de sujet de gayzoux fouf je trouve
|
Mer Déc 05, 2007 3:41 pm |
|
|
Tkillah
Keen Eddict
|
Il faut lui laisser le temps de se trouver aussi.
Comme il a peur maintenant de faire des trucs devant son ordi à cause de sa webcam, il a le temps de repenser à la voie qu'il compte suivre.
Et il est pas bien sur encore de où celle-ci va l'amener.
_________________ Mickael scott : "Je veux me marier et avoir 100 bébés pour avoir 100 copains et qu'aucun ne puisse
|
Mer Déc 05, 2007 3:43 pm |
|
|
fouf.83
Mister Bim
|
Ben au moins ça fait vivre le forum....
|
Mer Déc 05, 2007 3:45 pm |
|
|
Gaeru
Chercheur
|
fouf.83 a écrit: Ben au moins ça fait vivre le forum....
Dessere ton jeans slim y va craquer
Ps: Non mais on plaisante hein ! enfin tu l'sait...
|
Mer Déc 05, 2007 3:45 pm |
|
|
Tkillah
Keen Eddict
|
Oui, faut pas nous en vouloir.
Forcément, on deteste aussi les jeans slims pour homme, mais ce qu'on deteste par dessus tout, c'est rater une occasion de te taquiner un peu.
Parce qu'on t'adore bien entendu!
|
Mer Déc 05, 2007 4:36 pm |
|
|
Schlum
Slut Up
Inscription: Mer Avr 11, 2007 7:58 pm Messages: 4073 Localisation: derrière toi!! :p
|
C'est immonde ce genre de jean.....
ils sont bien ridicule !!!
_________________ ¤VIPCrew¤-------------------------------------------------- My deviantART
|
Mer Déc 05, 2007 7:14 pm |
|
|
MoMa
He's a She !
Inscription: Dim Nov 26, 2006 4:55 pm Messages: 1314 Localisation: Joué-lès-Tours
|
Je ne porte que des jeans slims ! (et je suis un homme ^^)
|
Mer Déc 05, 2007 8:56 pm |
|
|
cmoikevla
Mraz Addict
|
Déjà que c'est moche sur les filles alors sur les hommes, catastrophe !
_________________ Victime de pouyou qui lui a fait à l'envers
|
Mer Déc 05, 2007 8:59 pm |
|
|
Schlum
Slut Up
Inscription: Mer Avr 11, 2007 7:58 pm Messages: 4073 Localisation: derrière toi!! :p
|
MoMa a écrit: Je ne porte que des jeans slims ! (et je suis un homme ^^)
Bin tu dois être bien moche !!
=)
_________________ ¤VIPCrew¤-------------------------------------------------- My deviantART
|
Mer Déc 05, 2007 9:00 pm |
|
|
MoMa
He's a She !
Inscription: Dim Nov 26, 2006 4:55 pm Messages: 1314 Localisation: Joué-lès-Tours
|
Je vais me défendre un peu meme si je me sens un peu seul ! (A L'AIDE !)
Je porte des slims depuis bientot maintenant plus d'un an, et je suis pas un danseur Tecktonik, meme si j'aime bien cette danse !
Je ressemble pas à rien et je n'ai aucunes tendances homosexuelles !
Je confesse qu'au début ça sert un peu, mais on s'y habitue tres vite ^^
Alors apres, je trouve dommage de faire de si rapides amalgames ...
|
Mer Déc 05, 2007 9:07 pm |
|
|
Schlum
Slut Up
|
MoMa a écrit: Je vais me défendre un peu meme si je me sens un peu seul ! (A L'AIDE !) Je porte des slims depuis bientot maintenant plus d'un an, et je suis pas un danseur Tecktonik, meme si j'aime bien cette danse ! Je ressemble pas à rien et je n'ai aucunes tendances homosexuelles ! Je confesse qu'au début ça sert un peu, mais on s'y habitue tres vite ^^
Alors apres, je trouve dommage de faire de si rapides amalgames ...
T'es PAYDAY t'es PAYDAY, c'est pas grave !! =)
|
Mer Déc 05, 2007 9:08 pm |
|
|
Pouyou
Casse noix
Inscription: Ven Juil 14, 2006 6:12 pm Messages: 7491 Localisation: Un arbre plein de glands...
|
MoMa a écrit: Je confesse qu'au début ça sert un peu, mais on s'y habitue tres vite ^^ en effet un jean a une utilite... merci mOmA... MoMa a écrit: Alors apres, je trouve dommage de faire de si rapides aNalgames ...
toi tu traines avec fouf !!!
_________________ Victorieux de cmoi, sCrab, Kialia et mamiedesign ! Qui sera la prochaine ?
|
Mer Déc 05, 2007 9:09 pm |
|
|
|