|
Nous sommes le Mer Juil 07, 2010 4:50 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
PIOU
Résident(e)
Inscription: Lun Avr 30, 2007 11:09 pm Messages: 275 Localisation: ile de france
|
 la drague...
les hommes et les femmes sont differents (ah bon...O_o)
draguent-ont de la même manière?..
alors voila.. comment vous draguer, vous?
|
Ven Oct 12, 2007 5:37 pm |
|
 |
Iris
Suisse-idaire
|
ma technique de drague tient en trois lettres et un signe de ponctuation :
"ASV ?"
Oui bon non, je sors, c'est nul (au moins je suis réaliste).
Je sais pas draguer. Je sais pas non plus faire de clin d'oeil. Je suis une véritable handicapée des relations sociales.
Une geek quoi
|
Ven Oct 12, 2007 8:48 pm |
|
 |
Zealot
Interne
Inscription: Mar Oct 09, 2007 9:16 pm Messages: 81 Localisation: Sage est la question, dure est la réponse
|
Iris a écrit: ma technique de drague tient en trois lettres et un signe de ponctuation : "ASV ?"
Oui bon non, je sors, c'est nul (au moins je suis réaliste).
Je sais pas draguer. Je sais pas non plus faire de clin d'oeil. Je suis une véritable handicapée des relations sociales.
Une geek quoi Une fille qui me sort "asv" pour me draguer a de grandes chances de se faire viré en vitesse :'D Remarque, je préfère être un geek plutôt qu'un prétentieux avec un sourire coldgate qui se crois irrésistible et qui ne sait faire que des clin-d'œil... [humour]Puis, franchement, je trouve que je drague très bien !</humour] Bon je retourne programmer moi...
Mais, c'est mon jeu de mots ça ! Enfin quelqu'un qui comprend cette vanne. Je ne suis pas le seul o//
_________________ Blog - Moviemaking.fr
|
Ven Oct 12, 2007 11:42 pm |
|
 |
Iris
Suisse-idaire
|
Zealot a écrit: Mais, c'est mon jeu de mots ça ! Enfin quelqu'un qui comprend cette vanne. Je ne suis pas le seul o//
est-ce que tu me dragues ?
|
Ven Oct 12, 2007 11:55 pm |
|
 |
Zealot
Interne
Inscription: Mar Oct 09, 2007 9:16 pm Messages: 81 Localisation: Sage est la question, dure est la réponse
|
Non, enfin, juste un peu... Mais c'est vrai pour la vanne... Et j'aime bien ton avatar !
@me sors très très vite...
_________________ Blog - Moviemaking.fr
|
Sam Oct 13, 2007 12:00 am |
|
 |
Ali
Titulaire
Inscription: Ven Juin 22, 2007 6:45 pm Messages: 704 Localisation: Glornak 7
|
Alors moi je demande à la fille si elle a le wifi et quand elle répond oui (sinon ça marche pas) je lui dis parce que j'ai l'impression que nos coeurs sont connectés.
Fou rire garantit.  = à 50% dans le lit. 
_________________ Nul ne pense à rien, mais pense à ne rien penser.
|
Sam Oct 13, 2007 3:17 am |
|
 |
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3097 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
|
J'ai quelques techniques, pas forcément toutes bonnes.
Appeler une fille qui te plaît mais que tu ne connais pas du tout par un prénom au hasard (Marie en général) comme si c'était une amie d'enfance, et taper la discut' sans être lourd (sinon, rateau assuré). Ca c'est bien manipulateur (j'ai eu une période où j'avais pas de remords à l'utiliser).
En général, les filles avec qui je sors me connaissent déjà un peu, ou ont déjà entendu parler de moi. Merci à des amies ou des ex qui ont une bonne opinion de moi. C'est ensuite plus facile pour discuter, faire rire (le passage obligé pour attirer quelqu'un).
Si on passe pour un mec bien, gentil, c'est un bon pas. Ensuite, j'ai remarqué que ce sont souvent les petits détails qui attirent l'oeil. Réchauffer les mains s'il fait froid, voir si elle va bien, être assez tactile (sans peloter, hein  ). J'ai une ex avec qui il fallait toujours se trouver à sa gauche au ciné pour que la soirée se finisse bien.
Je suis très logique comme mec, et je vois rapidement les petits détails qui intéressent telle ou telle fille. J'ai pas mal déconné il y a quelques temps, je me suis calmé, et j'utilise plus la technique de la vieille connaissance.
Mais j'ai appris pendant cette période qu'il était plus facile de jouer au salaud que d'être sérieux.
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
|
Sam Oct 13, 2007 1:03 pm |
|
 |
Gaeru
Chercheur
|
[Mode j'melapete]Je ne drague pas ! Ont me drague ! [/mode j'melapete]
|
Dim Oct 14, 2007 2:29 am |
|
 |
srL-
Le roi des éléphants
|
Ali a écrit: Alors moi je demande à la fille si elle a le wifi et quand elle répond oui (sinon ça marche pas) je lui dis parce que j'ai l'impression que nos coeurs sont connectés. Fou rire garantit.  = à 50% dans le lit. 
Pourquoi ai-je envie de repondre que ca ne doit pas marcher avec les filles interessantes  ?
_________________ SRL is the Irish language equivalent of etc. It is a contraction for agus arile.
|
Dim Oct 14, 2007 2:19 pm |
|
 |
floby
Membre à démouler
Inscription: Lun Mar 05, 2007 11:56 am Messages: 1983 Localisation: Dans le Carré V.I.P
|
[mode test de drague]Iris, ASV?
oh iris quel jolie nom comme la fleur et le fragment de pupille, tiens cadeau rien que pour toi:
[spoiler]
[/spoiler]
[/mode test de drague]
PS1:si ça marche, je connais rien au femmes
PS2:c'est vraiment une photo de moi (enfin par moi, je suis pas une fleur)
PS3:c'est beau les pyrénnées
PS4:pour revenir au sujet, moi j'aime pas aborder les filles dans la rue etc...
il faut que je les connaissent avant, ou qu'elles aient bu,ou que j'ai bu, ou qu'on ait bu ensemble (c'est le mieux!)
PS5:faut dire j'suis un peu timide!

Message a toutes les filles du forum : je cherche une copine, merci de m'envoyer des MP
|
Dim Oct 14, 2007 3:59 pm |
|
 |
Marie-Laure
Infirmier(ère)
|
Je ne drague plus. Je garde mes sourires pour moi et devant ma glace tous les matins
Perso, je suis un cas à part : quand un garçon me plaît plus ou moins et que je me décide à lui faire des yeux un peu doux et des grands sourires, c'est à ce moment-là où une autre nana décide le draguer et bien sûr, il sort avec, sous mon nez !!!
Arf, ça va devenir un supplice de faire du sport avec lui... et elle maintenant...  Va falloir en plus que je montre que cela ne me touche pas...
Mais comme m'a dit un ami, y a pas de règles à ce niveau, c'est chacun pour soi... Je hais quand il a raison !!!
_________________ How happy is the blameless Vestal's lot!
The world forgetting, by the world forgot;
Eternal sunshine of the spotless mind!
Each pray'r accepted, and each wish resign'd.
|
Mar Oct 16, 2007 4:03 pm |
|
 |
bigaju
Interne
|
une chose est sur au jeu de la drague, premier arrivé, premier servi
pour ma part ce jeu se pratique avec patience et découverte. discuter, échanger, rigoler, désirer....sont mes régles de bases
|
Mer Oct 17, 2007 3:31 pm |
|
 |
Ali
Titulaire
Inscription: Ven Juin 22, 2007 6:45 pm Messages: 704 Localisation: Glornak 7
|
srL- a écrit: Ali a écrit: Alors moi je demande à la fille si elle a le wifi et quand elle répond oui (sinon ça marche pas) je lui dis parce que j'ai l'impression que nos coeurs sont connectés. Fou rire garantit.  = à 50% dans le lit.  Pourquoi ai-je envie de repondre que ca ne doit pas marcher avec les filles interessantes  ?
Généralement quand tu va draguer une fille tu ne sait pas s'il est interressantes ou pas ? 
_________________ Nul ne pense à rien, mais pense à ne rien penser.
|
Mer Oct 17, 2007 6:28 pm |
|
 |
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3097 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
|
Il y a quand même quelques signes 
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
|
Mer Oct 17, 2007 6:38 pm |
|
 |
srabounette
La pffffffouheuse
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 10:39 pm Messages: 2010 Localisation: Lorient
|
Ali a écrit: srL- a écrit: Ali a écrit: Alors moi je demande à la fille si elle a le wifi et quand elle répond oui (sinon ça marche pas) je lui dis parce que j'ai l'impression que nos coeurs sont connectés. Fou rire garantit.  = à 50% dans le lit.  Pourquoi ai-je envie de repondre que ca ne doit pas marcher avec les filles interessantes  ? Généralement quand tu va draguer une fille tu ne sait pas s'il est interressantes ou pas ? 
je ne crois pas que vous parliez du même intêret .....
_________________ Où comment Srabou a dominéle Pouyou 

-- Mort aux blondasses --
|
Mer Oct 17, 2007 6:40 pm |
|
 |
|