7x06 - My Number One Doctor
Auteur |
Message |
Gray
If you continue not working, I'm going to write you up.
Inscription: Mar Sep 27, 2005 4:38 pm Messages: 2909 Localisation: Chez Luc.
|
7x06 - My Number One Doctor
My Number One Doctor Date de diffusion : 20 décembre 2007 Réalisateur : Will Mackenzie Scénariste : Janae Bakken Titre original : My Number One Doctor Casting régulier :Zach Braff Sarah Chalke Donald Faison Ken Jenkins John C. McGinley Judy Reyes Neil Flynn Acteurs invités : Robert Maschio (Dr. Todd Quinlan), Johnny Kastl (Dr. Doug Murphy), Lauren Stamile (Shannon) Résumé :Dans cet épisode,on apprend que Janitor a peur que Lady, sa petite amie, le quitte. Il décide donc d'être le plus normal possible (vu que tout le monde connait son côté psychopate). De son coté, Kelzso décide d'inscrire le Sacré-Coeur sur un site web (http://www.rateyourdoc.org) qui a pour but de classer le personnel de l'hopital, tout en sachant que c'est les patients qui votent pour leur medecin/chirurgien/interne préféré. Quant a Elliot elle s'attache a une patiente qui va bientôt mourrir d'une sclérose en plaque. Liste des musiques de l'épisode :Scène : L'infirmière a domicile de la patiente d'Elliot faisant mine de voler Musique : Ride of the Valkyries composé par Richard Wagner
Scène : Elliot laissant partir sa patiente Musique : B-13 par Jump, Little Children (Album: 'Magazine')
|
Ven Sep 07, 2007 9:55 pm |
|
|
K3vin
Infirmier(ère)
Inscription: Dim Mai 13, 2007 8:27 pm Messages: 31 Localisation: Derrière toi
|
[spoiler] 7x06 - My Number One Doctor
Citation: Kelso inscrit l'hôpital à RateYourDoc.org, un site ou les patient peuvent évaluer leur médecin, Turk et Cox vont alors s'unir pour empêcher JD d'avoir la première place...
Alors, qu'avez-vous penser de ce nouvel épisode ?
|
Ven Déc 07, 2007 10:14 pm |
|
|
Maître Kooms
loser whateveriste
Inscription: Ven Oct 27, 2006 6:17 pm Messages: 2766 Localisation: The French British Colombia.
|
Je me suis un pas autant marré que les 5 premiers que j'ai tous adoré à 100 %.
Mais je vais essayer de faire un commentaire exhaustif :La patiente d'Elliot est vraiment sublime !
Ven Déc 07, 2007 10:32 pm |
|
|
floby
Membre à démouler
Inscription: Lun Mar 05, 2007 11:56 am Messages: 1983 Localisation: Dans le Carré V.I.P
|
groooooooooooooooooos poin positif>>
http://www.rateyourdoc.org/(sponsorisé par plomox^^)
perso j'ai voté pour masi oka^^
Ven Déc 07, 2007 10:42 pm |
|
|
Maître Kooms
loser whateveriste
Inscription: Ven Oct 27, 2006 6:17 pm Messages: 2766 Localisation: The French British Colombia.
|
J'ai arreté de mater le zode pour me faire toutes les descriptions....priceless !
Ven Déc 07, 2007 10:48 pm |
|
|
bart
Patient
|
je l'ai aps encore vu
j'vais remedier a ça de ce pas !
|
Sam Déc 08, 2007 6:33 am |
|
|
SeiKen
Shoryu-Seiken
Inscription: Ven Juin 02, 2006 10:09 pm Messages: 3095 Localisation: Cesson-Sévigné / Guenrouët
|
La patiente avait joué dans Off Centre, et je l'ai trouvée miexu dans cet épisode que dans cette série là.
Todd qui continue à promouvoir thetoddtime.com en même temps que rateyourdoc.org, ça m'a fait bien tripper. Idem pour le commentaire sur les cheveux de Cox
Par contre, l'histoire entre Lady et le Janitor était trop prévisible.
En gros, j'ai bien aimé l'épisode, et on a retrouvé le JD qui s'occupe à fond de ses patients.
_________________ "Si tu tombes une fois, tu te relèves. Si tu tombes deux fois, tu te relèves. Si tu continues encore à tomber, c'est que t'aurais mieux fait de rester au lit."
|
Sam Déc 08, 2007 11:30 am |
|
|
Maître Kooms
loser whateveriste
|
SeiKen a écrit: La patiente avait joué dans Off Centre, et je l'ai trouvée miexu dans cet épisode que dans cette série là. Todd qui continue à promouvoir thetoddtime.com en même temps que rateyourdoc.org, ça m'a fait bien tripper. Idem pour le commentaire sur les cheveux de Cox Par contre, l'histoire entre Lady et le Janitor était trop prévisible. En gros, j'ai bien aimé l'épisode, et on a retrouvé le JD qui s'occupe à fond de ses patients.
C'est vrai qu'on a enfin eu un épisode centré sur le médiacal, j'avais presque oublié qu'ils étaient médecins moi à force...
Sam Déc 08, 2007 11:32 am |
|
|
srL-
Le roi des éléphants
|
Bah moi j'ai bien aimé! même plus que le précédent (faut dire le précédent je l'ai regardé j'étais complètement crevé et j'avais la tête ailleurs, j'ai pas tout capté, faudra me le refaire, bref quoi qu'il en soit)
Bon quelques quotes :
Carla : I know why she seems to like him, he's pretending to be normal...
Kelso : NO WAAAY ! Too much ? ok.
Kelso :One blueberry muffin please.
Le jette violemment a la poubelle
BECAUSE I CAN!
S'en va
_________________ SRL is the Irish language equivalent of etc. It is a contraction for agus arile.
|
Sam Déc 08, 2007 8:37 pm |
|
|
soso
Médecin assistant
|
je crois qu apres l episode 5 c'etait impossible de ne pas etre decu par cette episode
l ami d elliot est magnifique et la petite danse de jd m a bien fait rire
et le white lightenning [/list]
|
Dim Déc 09, 2007 2:33 pm |
|
|
Arbu
Sous-titreur
Inscription: Dim Oct 08, 2006 6:25 pm Messages: 152 Localisation: Une foret au bord du Mississipi (Yihiiii)
|
srL- a écrit: Kelso :One blueberry muffin please. Le jette violemment a la poubelle BECAUSE I CAN! S'en va
La meilleure réplique de l'épisode, surtout que le visage de Ken Jenkins s'y prette merveilleusement bien ! Son regard à ce moment-là, c'est énorme. xD
Et j'ai beau me la repasser en boucle, je suis toujours plié en deux, c'est un peu comme le "A burn for a burn" de Hooch dans le 7x05: Les yeux, ça fait tout.
Bref, à part ça, je sais pas si je l'ai trouvé moins bon que le 7x05... Disons qu'il était plus sérieux quoi, c'est difficilement comparable.
La partie sur le Janitor était un peu chiante, l'arc d'Elliot était génial, et les gags concernant JD m'ont bien fait marrer. ^^
Pareil, l'autodérision pour la coupe de cheveux, j'ai trouvé ça poilant.
"Call : mummy."
_________________ ¤VIPCrew¤Â Pink Power
"Moi, c'est VIP."
|
Dim Déc 09, 2007 3:10 pm |
|
|
Mjolnir
Interne
|
Mais Mais Mais.... Mais c'est permis d'etre belle comme la patiente d'Elliott Waw quoi... J'ai l'impression de l'avoir deja vue ailleurs mais j'ai aps le generique donc pas son nom donc pas de recherche Imdb...
Et sinon le " Because I can " j'ai du faire pause tellement je me marrais c'est excellent.
_________________ I don't predict the future, I don't care about the past. Dropkick Murphys
|
Mar Déc 11, 2007 6:24 pm |
|
|
Gibus
Résident(e)
Inscription: Mar Sep 25, 2007 10:27 pm Messages: 261 Localisation: Montreal
|
Mjolnir a écrit: Mais Mais Mais.... Mais c'est permis d'etre belle comme la patiente d'Elliott Waw quoi... J'ai l'impression de l'avoir deja vue ailleurs mais j'ai aps le generique donc pas son nom donc pas de recherche Imdb... Et sinon le " Because I can " j'ai du faire pause tellement je me marrais c'est excellent.
Normal que tu l'ais déjà vu, c'est cité un peu plus haut elle avait joué dans la série Off Centre et son petit nom est Lauren Stamile (on la verra ds la saison 4 de grey's Anatomy au passage)
Sinon concerant l'épisode j'ai beaucoup aimé dans l'ensemble, l'idée de rateyourdoc.org est vraiment pas mal.
Et pareil, j'adore la réplique de Kelso avec le muffin : Because I Can
|
Jeu Déc 13, 2007 10:52 pm |
|
|
srabounette
La pffffffouheuse
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 10:39 pm Messages: 2010 Localisation: Lorient
|
la patiente d'elliot c'est rose dans grey's anatomy
_________________ Où comment Srabou a dominéle Pouyou
-- Mort aux blondasses --
|
Jeu Déc 13, 2007 11:00 pm |
|
|
Mjolnir
Interne
|
Ha ouiiii Off Centre... Elle est pas mal cette série d'ailleurs. Bon bah j'ai ma réponse Thanks.
_________________ I don't predict the future, I don't care about the past. Dropkick Murphys
|
Jeu Déc 13, 2007 11:53 pm |
|
|
|