Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 6:36 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 7x05 - My Growing Pains 
Auteur Message
If you continue not working, I'm going to write you up.

Message 7x05 - My Growing Pains
My Growing Pains

Date de diffusion : 23 novembre 2007

Réalisateur : Zach Braff

Scénariste : Mike Schwartz

Titre original : My Growing Pains

Casting régulier :
Zach Braff
Sarah Chalke
Donald Faison
Ken Jenkins
John C. McGinley
Judy Reyes
Neil Flynn

Acteurs invités : Sam Lloyd (Ted Buckland), Christa Miller-Lawrence (Jordan Sullivan) , Sterling Beaumon (Josh Winston), Arthur Roberts (Board Member), Aaron Ikeda (Rex), Phill Lewis (Hooch), Paul Webster (Mr. Winston), Susan Leslie (Mrs. Winston), Efren Ramirez (Caramel Bear)

Résumé :
Spoiler: Montrer
Elliot décide d’organiser une fête pour l’anniversaire du Dr Kelso mais elle se rend compte qu’il ment sur son âge. Aidée du Janitor et de Ted, elle tente de découvrir son véritable âge. Pendant ce temps, JD décide d’arrêter ces enfantillages avec Turk pour prouver au Dr Cox qu’il peut grandir. Ce dernier soigne Josh, un enfant leucémique, à qui les parents refusent de dire la vérité.

Liste des musiques de l'épisode :
Scène : JD et Turk se rappellant de leur pote de fac : Ours au caramel
Musique : Whoomp! (There It Is) par Tag Team (Album: 'Whoomp! (There It Is)')

Scène : JD et Cox se remémorant l'importance de l'enface; Kelso affrontant la retraite
Musique : "The Man" par Pete Yorn (Album: 'Nightcrawler' )

Galerie de Photos :
Image
Turk et J.D. en train de jouer à un jeu de rôle douteux avec leurs bambins

Image
J.D. fait le fier devant le Dr.Cox parce que il vient de trouver un bloc-note géant

Image
J.D. et Turk jouant au medecin géant (on comprend mieux cette histoire de bloc-note ...)

Ven Sep 07, 2007 9:55 pm
Patient
Patient

Excellent episode, un des meilleur de la saison 7 pour moi !!

Le début quand JD et Turk jouent aux marionnetes avec leurs bébé est génial !!!!

Plaisir de revoir le "giant doctor" et outch !!

Et puis la fin avec kelso est pluto émouvante, finalement a premiere c'est lui qui va quitter l'hopital !!

Par contre elliot est un peu inutile....

Ven Nov 30, 2007 7:49 pm
Gurubik's Tueur de shout

Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
- Le retour de Hooch : Hooch is crazy ( C'était tellement évident, que j'ai pensé à cette phrase avant qu'ils ne la prononcent :lol: )
- Le début avec tous les mecs avec des nibards... troooooo bon :D :D :D (surtout Kelso)..

Bref que du bon Scrubs pour moi, j'espère que y'aura bien 18ep... :wink:

Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur

Dernière édition par Guronzan le Ven Nov 30, 2007 8:04 pm, édité 1 fois.

Ven Nov 30, 2007 7:56 pm
Profil Envoyer un e-mail

Ven Nov 30, 2007 8:03 pm
Gurubik's Tueur de shout

Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
Les spoilers..........

pas ma faute à moi, y'avait marqué Spoiler dans le titre... My bad

Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur

Ven Nov 30, 2007 8:05 pm
Profil Envoyer un e-mail

Gray a écrit:
Les spoilers..........

pas ma faute à moi, y'avait marqué Spoiler dans le titre... My bad

Ouais, c'est un peu bête je sais, mais bon :/

PS : vive Gustave Parking !!!!! J'aimerais trop le voir en spectacle lui... Je pense que je vais y aller à Lyon !! Tiens je vais ouvrir un topic...

Ven Nov 30, 2007 8:11 pm
Reaver of Babylon

The P is for Penis

Dernière édition par Reaver le Dim Déc 02, 2007 12:16 am, édité 1 fois.

Ven Nov 30, 2007 9:44 pm

Le meilleur épisode de la saison, sans aucun doute, un des meilleurs des 3 dernières saisons, avec My Way Home. Comme par hasard, ils ont été tous les 2 réalisés par Zach Braff, ce type a beaucoup de talents, et au lieu de se contenter d'empocher son (énorme) salaire sans rien faire, on sent qu'il s'implique dans la série, et ça fait plaisir à voir.

L'évolution de la saison 7 dans le bon sens est confirmée dans cet épisode. Les lignes principales du scénario sont très pertinentes, (je pense à
le départ de Kelso et la parternité de JD
).
On sent que le show prend une certaine maturité, alors que dans la saison 6, on a plus ramé qu'autre chose.

Je souligne aussi que :
JD a été formidablement bien écrit pour cet épisode. Alors qu'on s'étonnait il y a une semaine de l'absence de prise en compte de la volonté de mûrir de JD, apparemment c'était prévu dès le départ de faire un épisode de temporisation. Certes, ça a failli faire "réchauffé" le coup du "je dois mûrir", mais finalement on s'en sort bien. Le personnage a enfin compris qu'être mature c'est être posé, savoir gérer ses relations, sa vie, et ses actes sans pour autant changer ce qui le caractérise (comme les blagues potaches mais hilarantes avec Turk).

On sent le retour aux sources, les délires des premières saisons reviennent, et contrairement à la plupart (toutes ?) des séries en perte de vitesse qui affichaient dans les spoilers un retour au sources fabuleux (je pense évidemment à Prison Break), pour Scrubs, on ne tombe pas dans un remix des saisons précédentes. Les personnages ont pris de la bouteille, on sent ENFIN qu'on va quelque part. Peut-être que le raccourcissement à 18 épisodes (ou 12 si grêve) a poussé les scénaristes à booster pour faire une conclusion digne de ce nom. En tout cas c'est très bien parti.

Par contre, quelques points négatifs quand même...
Je trouve que Judy Reyes a plutôt mal joué dans cet épisode. Et puis son personnage de moralisatrice castratrice commence à être un peu gavant.
L'intrigue d'Elliot était correcte, sans plus, ils auraient pu sûrement faire quelque chose de mieux, parce que vouloir à tout prix fêter l'anniversaire de son boss ignoble et sans coeur, c'est bof bof. Mais bon, ça restait amusant, et la fin est très bonne. Le départ de Kelso : inimaginable dans la saison 6 ! Ils l'ont fait, et même si je le savais déjà via les spoilers, ça m'a étonné et ça m'a plu. Scrubs réussi encore à prodiguer des rebondissements dignes de ce nom ! Je précise aussi, pour ceux qui ont peur d'un départ définitif de Kelso, que départ de l'hôpital ne veut pas dire départ de la série, bien au contraire, ce sera une occasion en or pour développer le personnage du friendly-Kelso, cet homme adorable et sympathique hors de l'hôpital mais ignoble à l'intérieur, tel qu'on nous l'a très brièvement montré dans les précédentes saisons.

Pour le Concierge, une intrigue sympa, malheureusement j'ai pas tout compris à ses interventions, il m'aurait fallu le STVO.

JD et Turk c'était génial, mais je l'ai déjà dis :D

Le coup du Cox borné et obstiné, on nous l'a déjà servi, mais là ça passait bien je trouve. C'est bien qu'ils éloignent un peu Jordan et Jack, bonne idée.

Hooch is crazy = de l'or :D

C'est trèèèèès bien reparti, je viens enfin de me rappeler pourquoi il y a 2 ans j'ai décidé de faire un site sur cette série : elle est géniale !

Ven Nov 30, 2007 11:31 pm
Médecin assistant
Médecin assistant

je dirai qu une chose l episode est enorme
je me suis regaler j ai pleurer de rire je suis tomber de ma chaise
enfin voila
j ai adorer
continuer a nous pondre des episode comme celui la s il vous plait m lawrence

Sam Déc 01, 2007 12:31 am
Résident(e)
Résident(e)

Bon en attendant les sous titres pour mieux comprendre toutes les blagues, j'ai trouvé cet episode bien sympa:
-> Les bébés marionettes sont a mourir de rire
-> Bob m'a presque fait couler une tite larme quand on lui annonce sa retraite forcée
Par contre j'y ai detesté le JD qui veut grandir trop vite et abandonner ses conneries avec Turk!

Sam Déc 01, 2007 2:02 am
Membre à démouler

j'ai adoré ce zode, bien que j'ai pas tout compris a fond(normalement je comprend tres bien mais la je l'ai trouvé plus dure a comprendre...)
enfin je ne sais que dire de plus, faudrait que je le re-regarde...

sinon on s'y attendait dès qu'ils se mettent à parler des "57 ans" de kelso, j'imaginais deja son depart, surtout avec les spoiler

et JD2>ça c'est JD...ça fait quand meme partie de son personnage...

♥♥♥Membre V.I.P.♥♥♥
_And what does V.I.P. means in your world?
_I don't know, but I'm sure 'P' is for 'Penis'

¤V.I.PCrew¤
vip flob' vip

♪V.I.P♪scrollosophile de metier•◘•V.I.P•◘•

:!: Message a toutes les filles du forum : je cherche une copine, merci de m'envoyer des MP :!:

Sam Déc 01, 2007 5:04 pm
Mraz Addict

Simply Excellent.

Amen. J'ai adorée cet episode qui m'a offert 3 ou 4 eclats de rire, les precedents épisodes ainsi que les precedentes saisons (je dis les mais je pense qu'à la 6 en fait) ont étés plus radines, ça fait plaisir de retrouver ma p'tite série telle que je l'ai connu, à savoir, incroyablement généreuse :)

Sam Déc 01, 2007 11:06 pm
Le roi des éléphants

Apres re-visionage: bon episode, pas aussi enthousiaste que tout le monde semble l'être, mais 20 tres bonnes minutes avec les medecins du sacre coeur :)

Dim Déc 09, 2007 2:54 pm
loser whateveriste

pas aussi enthousiaste que tout le monde semble l'être

Mais c'est surprenant ça :D

Membres du 69 crew.

Dim Déc 09, 2007 3:08 pm
Profil Envoyer un e-mail
28.06.42.12

Quand le Janitor vient vers Elliott en faisant son "You Rang" avec sa voix, il l'a exactement fait dans un des bloopers de la série quand il arrive vers JD, d'ailleurs Zach était mort de rire. Et son délire avec les cloches, excellent.
Je pense également que la fin prématurée de la série a poussé les scénaristes à se concentrer pour faire de bonnes histoires et de bons épisodes. Histoire de ne pas finir sur une mauvaise note, mais en beauté.

"Même les navets sont porteurs d'un message"

"That's not weird, it's... magical"

"Every rose has its thorn"

Lun Déc 10, 2007 12:05 pm
Profil Envoyer un e-mail
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante