Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 6:46 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 7x04 - My Identity Crisis 
Auteur Message
If you continue not working, I'm going to write you up.

Message 7x04 - My Identity Crisis
My Identity Crisis

Date de diffusion : 16 novembre 2007

Réalisateur : Gail Mancuso

Scénariste : Dave Tennant

Titre original : My Identity Crisis

Casting régulier :

Zach Braff
Sarah Chalke
Donald Faison
Ken Jenkins
John C. McGinley
Judy Reyes
Neil Flynn

Acteurs invités : Christa Miller-Lawrence (Jordan Sullivan), Robert Maschio (Dr. Todd Quinlan), Sam Lloyd (Ted Buckland), Geoff Stevenson (Dr. Seymour Beardface), Bob Bencomo (Dr. Coleman Slawski (Colonel Doctor))

Résumé :
Spoiler: Montrer
Le Dr Cox doit se séparer de Jordan et de Jack pour un week-end, et tout en clamant que ça lui est égal, il se rend compte qu'il est profondément attaché à eux. Carla, elle, traverse une crise d'identité depuis qu'elle rêve en anglais et plus en espagnol. Quant à JD, il fait lui aussi une "crise d'identité" en essayant de se rappeler de tous les prénoms du personnel de l'hôpital

Liste des musiques de l'épisode :
Spoiler: Montrer
Scène : J.D. imagine le week end de Cox seul
Musique : Old Time Rock & Roll" par Bob Seger (Album: 'Stranger in Town')

Scène : Le groupe de Ted s'entrainant au chant a Cappella
Musique :Who Are You par The Who (Album: 'Who Are You'), interprété par The Blanks

Scene : Dr. Cox restant en contact avec sa famille; JD perdant son pari avec le concierge
Musique : "Opportunity" par Pete Murray (Album: 'See The Sun')

Galerie de Photos :
Image
Le rêve de Carla en Anglais
Image
Carla ne voulant pas que sa fille soit déracinée, tente de lui parler en Espagnol mais Turk ne veut pas
Image
L'apparition d'une nouvelle Laverne

Ven Sep 07, 2007 9:55 pm
Rien ne vaut vore

Message [spoiler] 7x04 - My Identity Crisis
Je me lance sur ce nouvel épisode!!
Pour moi c'est le meilleur jusqu'à présent, on retouve du vrai et bon Scrubs

J'ai aimé :
- La ola avec JD qui court jusqu'au Dr Cox pour la faire deux fois!
- Le délire de JD avec les autres médecins quand Cox est tout seul!
- JD qui ne connait pas un seul nom et la façon dont il va les retenir!
- Cox qui se sent seul sans sa famille!
- "I'm not just a colleague, I'm a friend...and arm around him....oh my god is it what heaven like??? ":lol:
- Le retour de the blanks! Who are you!!!
- Le rêve de Carla où ils parlent en espagnol!!
- JD en "Janitor"

J'ai pas aimé..ben rien en fait!!! On retrouve des bons délires!!!
Vivement la suite!!!!

Dernière édition par Vovore le Ven Nov 16, 2007 11:55 pm, édité 1 fois.

Ven Nov 16, 2007 5:25 pm
Patient
Patient

Message Re: [spoiler] 7x04 - My Identity Crisis
Vovore a écrit:
Je me lance sur ce nouvel épisode!!
Pour moi c'est le meilleur jusqu'à présent, on retouve du vrai et bon Scrubs

J'ai aimé :
- La ola avec JD qui court jusqu'au Dr Cox pour la faire deux fois!
- Le délire de JD avec les autres médecins quand Cox est tout seul!
- JD qui ne connais pas un seul nom et la façon dont il va les retenir!
- Cox qui se sent seul sans sa famille!
- "I'm not just a colleague, I'm a friend...and arm around him....oh my god is it what even like??? ":lol:
- Le retour de the blanks! Who are you!!!
- Le rêve de Carla où ils parlent en espagnol!!
- Jd en "Janitor"

J'ai pas aimé..ben rien en fait!!! On retrouve des bons délires!!!
Vivement la suite!!!!

Rien à ajouter, cet épisode est excellent !

Ven Nov 16, 2007 8:09 pm
La pffffffouheuse

Heaven , vovre, Heaven comme "made in heaven" de Queen

tout ça pour dire effectivement ce fut encore un très bon épisode :D

-- Mort aux blondasses --

Ven Nov 16, 2007 10:08 pm
Profil Envoyer un e-mail
Reaver of Babylon

Excellent épisode, moins bon que le 3 pour moi parce que j'aimais bien le côté dramatique du 3 (mais le 4 est meilleur dans le comique) , mais quand je dis moins bon, c'est moins bon que excellentissime, donc excellent et drolisime. Tres bon, la saison 7 rocks !
Surtout la fin de l'episode, genialisme (beaucoup de -isime, c'est une saison isime ! ^^)

The P is for Penis

Ven Nov 16, 2007 11:03 pm
Résident(e)
Résident(e)

vous savez ce qui me deprime c'est que cette saison est bien meilleur ( enfin le debut ) que la saison 6 et ça va etre la derniere :cry:

Ven Nov 16, 2007 11:05 pm
Sous-titreur
Sous-titreur

vous savez ce qui me deprime c'est que cette saison est bien meilleur ( enfin le debut ) que la saison 6 et ça va etre la derniere :(

Faut voir ça comme une bonne nouvelle. ^^
Moi je serai content si je peux quitter ma série avec un peu de regret (et comme c'est parti, je pense que j'en aurai beaucoup).

Bref, pour moi un meilleur épisode que le 03 en tout point, et pourtant j'aime beaucoup Tom Cavanagh... Mais là, que ce soit niveau dramatique ou humorisitique, c'est tout simplement génial, du Scrubs des premières saisons.

JD fait le premier pas sur le chemin de la maturité en arrêtant d'être un con agaçant et irrespectueux. Je sais pas si vous avez remarqué, mais dans les sitcoms il faut toujours qu'après développement, le héros devienne chiant (d'ailleurs c'est pas que dans les sitcoms, regardez Harry Potter :D ) : Ted dans HIMYM, Ross dans Friends, Frasier dans... Frasier. J'ai l'impression qu'ils veulent rendre leur personnage plus humain (comprendre "plus faible" ou "moins infaillible") et qu'ils se débrouillent pour en faire quelqu'un d'arrogant et d'immature.
Enfin, quoi qu'il en soit, j'ai beaucoup aimé la tournure de cet épisode. J'ai lu sur TV.com que les gens étaient un peu déçus qu'on ait occulté la résolution du dernier épisode, mais pour moi, ce qui se passe ici est dans la complète continuité du 7x03. De plus, tout l'arc est mené avec beaucoup d'humour (c'est quand même un arc comique à l'origine), j'ai adoré les diapos du Janitor victorieux à la fin, et voir JD accepter son sort et finalement faire ami-ami avec le Janitor (je crois que je ne les avais jamais vus si proches, bizarrement), c'était... bien. Quant au daydream de début d'épisode, il était simplement phénoménal.
D'où -> HEU-REUX.

A part ça, on avait du Carla. Déjà, en soi, ça fait plaisir vu que ça fait longtemps qu'on ne l'avait pas vue. Ensuite, j'ai trouvé l'arc particulièrement bon cette fois-ci.
Je ne suis pas trop fan des histoires de bébés en général et malheureusement, on s'en sert beaucoup dans Scrubs depuis l'année dernière. Cette fois-ci la préoccupation de Carla m'a semblé si légitime que j'en suis venu à me demander pourquoi ces imbéciles de scénaristes n'y avaient pas pensé avant. Le rêve en espagnol était très drôle (puisque tout est plus drôle en espagnol) et la scène où Turk apprend l'espagnol m'a fait un petit pincement au coeur, même si c'était cousu de fil blanc.
Par conséquent -> HEU-REUX.

Quant à Cox, il se démerde très bien cette semaine aussi. Les rapports de force entre Elliot et lui ont changé depuis le 7x03 mais cela semble tout à fait logique: d'un côté, on a un Cox ébranlé et de l'autre une Elliot qui se remet de sa rupture et qui en plus de vouloir se venger, se préoccupe un peu plus des autres en aidant Cox. Oui, j'ai vu ses tortures comme une volonté d'aider, et de montrer au toubib que finalement, ce n'est pas un mal de ne pas être un connard antipathique.
Ce qui fait vraiment plaisir dans cette série, c'est que les personnages évoluent, et pas que le personnage principal, Cox mais aussi Kelso en sont de bons exemples. Souvenez-vous du monstre effrayant de la première saison et regardez ce vieillard bonhomme et feignant en saison 7.
Pour en revenir à Cox, il était déjà très touchant de le 7x02, il l'est bien plus dans 7x04 qui est décidément un très bon crû.
Donc voilà -> HEU-REUX.

Image
"Moi, c'est VIP."

Ven Nov 16, 2007 11:28 pm
Membre à démouler

mais, mais , mais , mais wahou :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:

j'aime cette saison ! et en plus de ce que vovore a dit:
[spoiler]
_j'étais sur le point de penser qu'on aller savoir le nom du janitor...mais non! c'est ça qu'est bon!!
_je me doutais un peu pour la Ola mais! quand meme!

\o/
\o/\o/
\o/\o/\o/
\o/\o/\o/\o/
\o/\o/\o/\o/\o/
_JD/Cox buddies :lol: :lol:
_le reste! (meme pas capable de retenir beardfacé! et tout le monde: "it's beardfacÉ! Damn it![/spoiler]

♥♥♥Membre V.I.P.♥♥♥
_And what does V.I.P. means in your world?
_I don't know, but I'm sure 'P' is for 'Penis'

¤V.I.PCrew¤
vip flob' vip

♪V.I.P♪scrollosophile de metier•◘•V.I.P•◘•

:!: Message a toutes les filles du forum : je cherche une copine, merci de m'envoyer des MP :!:

Ven Nov 16, 2007 11:31 pm
Sous-titreur
Sous-titreur

<spoiler>_le reste! (meme pas capable de retenir beardfacé! et tout le monde: "it's beardfacÉ! Damn it!</spoiler>

Ah ça par contre j'ai pas pas du tout aimé, disons que c'était vraiment pas assez naturel (et puis Beardfacé joue comme un pied).

Je voulais aussi savoir, c'est moi où le brouhaha de l'hôpital avait disparu mais a été remis?
Je pense que j'hallucine, en fait j'ai vu l'épisode 1x02 il y a quelques jours et j'ai essayé d'analyser ce que j'aimais tant dans cette série au début... Et outre les gaffes de JD, sa faiblesse et la sympathie qu'il m'inspirait, il y avait ça: ce naturel, et l'ambiance de l'hôpital bien plus réaliste. Entre autre, le bruit de fond était bien plus fort, ce qui donnait l'impression d'y être vraiment, et il y avait plus de gens derrière.

Bref, j'ai cru l'entendre un peu plus disctinctement dans cet épisode que dans les précédents. Alors c'est moi, ou bien?

Image
"Moi, c'est VIP."

Ven Nov 16, 2007 11:41 pm
Rien ne vaut vore

Heaven , vovre, Heaven comme "made in heaven" de Queen

Houla oui désolé! Enfin tout le monde s'en fout que je m'excuse...mais merci de m'avoir corrigé SCrab!!!( :twisted: :twisted: ben oui elle m'appelle bien Vovre....)

Ven Nov 16, 2007 11:54 pm
Le roi des éléphants

Je suis pas aussi enthousiaste que vous tous...
Tout comme arbu, ça fait un moment que je me demande ce que j'aime tant dans scrubs (en fait depuis la saison 6 qui m'a globalement un peu déçu...)
Je pense que dans l'ensemble, j'aimais bien cet univers somme toute très réaliste mais contenant des personnages étonnement ultra charismatique mais toujours très authentiques.
Je pense que les personnages (surtout JD et Eliott) ont perdus de leur authenticité durant la s6, on les a fait évoluer grossièrement, ou trop vite, ou dans de mauvaises directions, on a eu un petit sursaut de mieux au début de la 7e saison, et là on retrouve un JD stupide jusqu'au bout... JD a toujours eu un humour con, et c'est ça qu'on aime, mais plus ça va et plus j'ai 'impression que les scénaristes font en sorte qu'il croit en ses conneries... Et ce growing up thing a la fin de l'episode precedent ? balayé du dos de la main pour nous ré affubler de ce clown qu'est devenu JD au fil des saisons...
Bon attention hein, j'adore toujours scrubs, je trouve juste que certains épisodes me font me demander pourquoi je considérais scrubs comme une série exceptionnelle, alors qu'elle semble alors 'juste' une très bonne série. (mais bon, je reregarde les premiers épisodes de la saison, ou alors les 3 premières saisons et c'est reparti :D)

Bon, passons aux choses sérieuses, l'épisode.
Globalement décu, comme vous l'avez (pas) lu.
Pour les bons points Eliott remonte dans mon estime à très haute vitesse, c'est intéressant de voir Cox si vulnérable, c'est super cool de revoir Jordan et le petit Jack, ainsi que les blanks.
La réplique du Janitor à Ted (Du style : "Hey ! You look bold and sweaty" "Make your smile disapear, annnnd keep walking" - approximativement), juste énorme :lol:
L'histoire de JD et de son défi de retenir les noms de tout le monde est heuuuu... ridicule ? oui je crois que c'est ca le mot... ca fait combien de temps qu'on a pas vu JD et Turk s'occuper d'un patient d'ailleurs ? ou juste travailler ? Combien de temps qu'on a pas vu Turk au bloc ? Pourquoi cette idée de "Laverne Again", je la trouve si nulle ? Pourquoi est ce que je regarde l'episode de Weeds avant de regarder celui de scrubs ?..

Sam Nov 17, 2007 2:29 pm
Patient
Patient

Je suis pas aussi enthousiaste que vous tous...
Tout comme arbu, ça fait un moment que je me demande ce que j'aime tant dans scrubs (en fait depuis la saison 6 qui m'a globalement un peu déçu...)
Je pense que dans l'ensemble, j'aimais bien cet univers somme toute très réaliste mais contenant des personnages étonnement ultra charismatique mais toujours très authentiques.
Je pense que les personnages (surtout JD et Eliott) ont perdus de leur authenticité durant la s6, on les a fait évoluer grossièrement, ou trop vite, ou dans de mauvaises directions, on a eu un petit sursaut de mieux au début de la 7e saison, et là on retrouve un JD stupide jusqu'au bout... JD a toujours eu un humour con, et c'est ça qu'on aime, mais plus ça va et plus j'ai 'impression que les scénaristes font en sorte qu'il croit en ses conneries... Et ce growing up thing a la fin de l'episode precedent ? balayé du dos de la main pour nous ré affubler de ce clown qu'est devenu JD au fil des saisons...
Bon attention hein, j'adore toujours scrubs, je trouve juste que certains épisodes me font me demander pourquoi je considérais scrubs comme une série exceptionnelle, alors qu'elle semble alors 'juste' une très bonne série. (mais bon, je reregarde les premiers épisodes de la saison, ou alors les 3 premières saisons et c'est reparti :D)

Bon, passons aux choses sérieuses, l'épisode.
Globalement décu, comme vous l'avez (pas) lu.
Pour les bons points Eliott remonte dans mon estime à très haute vitesse, c'est intéressant de voir Cox si vulnérable, c'est super cool de revoir Jordan et le petit Jack, ainsi que les blanks.
La réplique du Janitor à Ted (Du style : "Hey ! You look bold and sweaty" "Make your smile disapear, annnnd keep walking" - approximativement), juste énorme :lol:
L'histoire de JD et de son défi de retenir les noms de tout le monde est heuuuu... ridicule ? oui je crois que c'est ca le mot... ca fait combien de temps qu'on a pas vu JD et Turk s'occuper d'un patient d'ailleurs ? ou juste travailler ? Combien de temps qu'on a pas vu Turk au bloc ? Pourquoi cette idée de "Laverne Again", je la trouve si nulle ? Pourquoi est ce que je regarde l'episode de Weeds avant de regarder celui de scrubs ?..[b]

Eh bien oui, on te le demande!!!! :shock:

Sam Nov 17, 2007 3:32 pm
La pffffffouheuse

srL- a écrit:
Pourquoi est ce que je regarde l'episode de Weeds avant de regarder celui de scrubs ?..[b]

Eh bien oui, on te le demande!!!! :shock:

parce que l'épisode de weeds est dispo le Lundi et celui de Scrubs le Vendredi ????

-- Mort aux blondasses --

Sam Nov 17, 2007 7:07 pm
Profil Envoyer un e-mail
Le roi des éléphants

parce que l'épisode de weeds est dispo le Lundi et celui de Scrubs le Vendredi ????

Crois le ou non, mais je me couche tard toute la semaine sans avoir le temps de regarder un episode de quoi que ce soit (je travail, pour ceux qu'auraient pas compris). Du coup, le samedi matin, je m'enchaine Heroes, scrubs et weeds ! :D

Sam Nov 17, 2007 7:11 pm
Patient
Patient

srabounette a écrit:

Crois le ou non, mais je me couche tard toute la semaine sans avoir le temps de regarder un episode de quoi que ce soit (je travail, pour ceux qu'auraient pas compris). Du coup, le samedi matin, je m'enchaine Heroes, scrubs et weeds ! :D

Il manque How I Met Your Mother, et Scrubs doit être le premier de la liste saperlipopette!!!

Sam Nov 17, 2007 7:17 pm
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante