Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 6:39 pm

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 7x01 - My Own Worst Enemy 
Auteur Message
If you continue not working, I'm going to write you up.

Message 7x01 - My Own Worst Enemy
My Own Worst Enemy

Date de diffusion : 25 octobre 2007 sur NBC

Réalisateur : Bill Lawrence

Scénariste : Garrett Donovan, Neil Goldman

Titre original : My Own Worst Enemy

Casting régulier :
Zach Braff
Sarah Chalke
Donald Faison
Ken Jenkins
John C. McGinley
Judy Reyes

Acteurs invités : Elizabeth Banks (Dr. Kim Briggs), Travis Schuldt (Keith Dudemeister), Robert Maschio (Dr. Todd Quinlan), Geoff Stevenson (Dr. Beardface), Manley Henry (Snoop Dogg titulaire) , Kevin Rahm (Joe Hutnick)

Résumé/spoilers :
Niveau d'alerte: :!: :!: :!!: :!!:
Spoiler: Montrer
Elliot prend conscience qu’elle ne veut plus épouser Keith et décide de rompre avec lui. Ce dernier a du mal à surmonter la nouvelle. Le Dr Cox, quant à lui, soigne M. Hotneck et se rend compte à sa grande surprise qu’il l’apprécie. Pour diagnostiquer sa maladie, il est aidé de Turk et du Dr Kelso qui se sont également pris d’affection pour le patient. De son côté, JD s’aperçoit qu’il a saboté toutes ses relations passées et qu’il ne reste avec Kim qu’à cause du bébé.

Liste des musiques de l'épisode :
Scène : JD et Elliot prêts à s’embrasser
Musique : Alive With the Glory of Love par Say Anything (Album: '...Is A Real Boy ')

Scène : Elliot rompt une seconde fois avec Keith
Musique : Where We Gonna Go From Here par Mat Kearney (Album: 'Nothing Left to Lose' )

Galerie de photos :

Image
Elliot toute retournée

Image
Et le gagnant est...

Image
Les médecins attendris

Ven Sep 07, 2007 9:51 pm
Shakal jovial

Message [spoiler] 7x01 - My Own Worst Enemy
Bon passé la déception du revirement à la pantalonnade de l'intro entre cette scène qui a suscité tant des questions sur l'avenir du Elliott/JD ce fut un épisode tout à fait sympathique,vraiment dans l'esprit Scrubs (notamment ce bon vieux Joe qui séduit nos docteurs les plus grincheux les uns après les autres, Elliott qui se fait traiter de tous les noms cette fois-ci par : Keith, une première, mais surement pas une dernière, l'aspect humain des personnages est bien mis en valeur et très sympathique pour une reprise en douceur.

Seul JD manquait de présence dans ce season premiere, il était totalement éffacé au scénario, ses délires simplistes et relègués au second plan, il va même jusqu'à se faire magistralement moucher par le Janitor avec une mise en scène impeccable !

Allez encore 17 épisodes inédits à venir , cheers !!!!!!!!! :D

Dernière édition par Shakarava le Lun Oct 29, 2007 7:23 pm, édité 1 fois.

Jeu Oct 25, 2007 3:20 pm
Membre à démouler

pas ce qu'on m'avait promis, pas de mariage etc...
il s'en tire un peu facilement JD je trouve
some good moments like: hey look a rainbow
ou: we've got to figure out what's wrong with joe(you) (everything comes down to poo 606)
et pour l'instant voila...ah si j'aime bien le BIG WHORE!

EDIT:
alors, zode fini:
j'avais cru entendre parler de mariage et d'ellipse dans le futur, pour l'instant c'est pas le cas...maybe soon!
episode pas assez janitorien a mon gout et un peu trop beardfacé!
sinon je suis assez partagé mais bon...
et en fait JD doute donc c'est moins facile, et j'ai pas aimé tous les enchainements au debut:JD reve, parle avec elliot,elliot parle avec carla etc...

ils feront mieux la prochaine fois!

♥♥♥Membre V.I.P.♥♥♥
_And what does V.I.P. means in your world?
_I don't know, but I'm sure 'P' is for 'Penis'

¤V.I.PCrew¤
vip flob' vip

♪V.I.P♪scrollosophile de metier•◘•V.I.P•◘•

:!: Message a toutes les filles du forum : je cherche une copine, merci de m'envoyer des MP :!:

Ven Oct 26, 2007 7:10 pm
28.06.42.12

Petit point sur les audiences: "seulement" 7 millions de téléspectateurs, Scrubs se classe 3è de la case horaire.

Ven Oct 26, 2007 7:19 pm
Profil Envoyer un e-mail
Reaver of Babylon

Petit point sur les audiences: "seulement" 7 millions de téléspectateurs, Scrubs se classe 3è de la case horaire.

Que jsaches, c'est quand même plus que les 4 millions a la fin de la saison 6... Peut etre que c parce que c le premiere mais c vraiment bien non ? (le "seulement" etant ironique? ^^)

Zode facile sinon, facile.
(Et pas tout les trucs prevus)
Malgré tout par moment, j'avais l'impression d'un retour a du scrubs... Avec les personnages de Jd et Elliot qui prennent tout l'ecran, clairement, malheureusement.

The P is for Penis

Ven Oct 26, 2007 7:44 pm
Membre à démouler

je pense que le "seulement" c'etait par rapport a ce qui est attendu et par rapoort a un season premiere aux US... pour eux c'est peu... et oui!

♥♥♥Membre V.I.P.♥♥♥
_And what does V.I.P. means in your world?
_I don't know, but I'm sure 'P' is for 'Penis'

¤V.I.PCrew¤
vip flob' vip

♪V.I.P♪scrollosophile de metier•◘•V.I.P•◘•

:!: Message a toutes les filles du forum : je cherche une copine, merci de m'envoyer des MP :!:

Ven Oct 26, 2007 7:48 pm
Patient
Patient

Episode sympathique, rigolo apr moment, mais qui je trouve ne comble pas toutes les esperances !!

Mais, je m'en fais pas, il leur reste 17 ou 16 episodes pour me combler !!

PS : j'ai quand même bien aimé quand ils sont tous a la fenetre !!

Ven Oct 26, 2007 7:56 pm
Résident(e)
Résident(e)

Bon on peut cela
Comme dans tous les episodes de debut de saison cela debute lentement, un peu comme si on tissait le fil conducteur de la saison.
Bref de l'humour, des gags, pas encore du grand scrubs, mais un episode tout simplement honnete vu la fin de la saison 6
Donc a suivre 8)

Ven Oct 26, 2007 8:09 pm
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)

Bon episode. Peu de gags car l'épisode reste assez dans la même ambiance qu'a la fin de la Saison dernière : Le Dilemme.
Tandis que le problème se l'un se résout difficilement, celui de l'autre se complique et celui-ci dois faire face à la vérité.
Les bases de cette dernière saison se forment lentement...

J'ai bien aimé cet episode, y'a des gags sympa comme quand ils sont à la fenêtre au début ("Oh look ! A Rainbow !"), le coup de la table avec Kelso, les nominations...
J'ai trouvé ça pas terrible le coup du concierge avec sa copine. Les apparitions de Snoop Dog sont sympa.

Ven Oct 26, 2007 8:50 pm
28.06.42.12

DonnieDarko a écrit:

Que jsaches, c'est quand même plus que les 4 millions a la fin de la saison 6... Peut etre que c parce que c le premiere mais c vraiment bien non ? (le "seulement" etant ironique? ^^)

Malgré tout par moment, j'avais l'impression d'un retour a du scrubs... Avec les personnages de Jd et Elliot qui prennent tout l'ecran, clairement, malheureusement.

Le "seulement" était repris à Allôciné qui jugeait que c'était peu, et que les retrouvailles étaient râtées. Alors effectivement par rapport aux autres gros de la soirée c'est peu mais de mon avis après 6 ans Scrubs a toujours sa base solide. En sachant qu'elle ne bénéficie pas d'autant de pub et de soutien de la part de NBC que les autres séries (Heroes, Journeyman, Bionic Woman...)
D'ailleurs 7 Millions pour Scrubs quand Bionic Woman, un des gros budgets et grosse attente avec grosse pub et tout, passe près des 9 millions... C'est tout sauf mauvais !

Ven Oct 26, 2007 9:04 pm
Profil Envoyer un e-mail
Infirmier(ère)
Infirmier(ère)

Assez déçu par cet épisode, surtout quand on compare sa qualité avec celle des premiers épisodes des 4 premières saisons. J'aimerais penser que ça va s'améliorer, mais j'ai un doute énorme. Enfin bref, on verra aux épisodes suivants comment ça se goupille.

Ven Oct 26, 2007 9:29 pm
Reaver of Babylon

Reaver a écrit:
DonnieDarko a écrit:

Le "seulement" était repris à Allôciné qui jugeait que c'était peu, et que les retrouvailles étaient râtées. Alors effectivement par rapport aux autres gros de la soirée c'est peu mais de mon avis après 6 ans Scrubs a toujours sa base solide. En sachant qu'elle ne bénéficie pas d'autant de pub et de soutien de la part de NBC que les autres séries (Heroes, Journeyman, Bionic Woman...)
D'ailleurs 7 Millions pour Scrubs quand Bionic Woman, un des gros budgets et grosse attente avec grosse pub et tout, passe près des 9 millions... C'est tout sauf mauvais !

Et Heroes est actuellement a 10 millions. Qu'on se le dise ^^

The P is for Penis

Ven Oct 26, 2007 10:55 pm
Sous-titreur
Sous-titreur

Moi j'ai pas aimé le début. J'ai pas aimé la manière dont ils sont passé d'un truc sérieux: la dernier scène de l'épisode 21-22 de la saison 6 à un probleme reglé en 3 secondes (l'autre scene durait vers les 5 minutes. Vous me direz, c'était un zode de 40 min, mais meme.) et de manière comique en plus (un petit gag qui n'a pas sa place dans cette scene selon moi, je trouve que ça change trop de l'ambiance de la fin de saison 6)

Le probleme médical j'ai trouvé ça inintéressant au possible.

Le janitor avec sa copine: trop court.

Bilan: moi déçu par épisode.

M'enfin bon, on verra bien la suite. :)

Ven Oct 26, 2007 10:56 pm
Patient
Patient

J'ai était un peu deçu moi aussi mais çà passe, c'est pas mal ...

Sam Oct 27, 2007 12:07 am
Crazy tiny rock

(histoire de ne pas avoir le même avis que les autres)

Ah mais oui ! Je l'ai aimé ce season premiere, même pas peur de le dire ! Bon après, peut-être que c'est dû à l'excitation de retrouver Scrubs ou tout bonnement parce que j'ai trouvé l'épisode bon, justement. C'est peut-être aussi parce que j'ai su plus ou moins me préserver des spoilers (n'est-ce pas !!) pour savourer ce goût authentique et inimitable de l'inédit. Ca fait du bien de rigoler spontanément devant un écran, sans devoir se forcer pour le moins du monde.

A vrai dire (redite), je n'avais pas du tout aimé le final de la saison 6: absolument rien ne me plaisait, le presque-bisou de JD/Elliott, c'était nul alors qu'on me ponde un énorme raccourci tout à fait rationnel de la part de deux personnages qui ne le sont pas vraiment, j'ai apprécié. Se débarasser de ce que je n'aime pas, merci bien =)

- La rupture Eliott/Keith est plutôt saine. Un gros classique.
- Joe (môsieur Friends) permet juste de voir Kelso endormi sur les genoux de Cox: un vrai délice xD
- Miss Lady, je ne l'ai pas vue arriver ! On a tendance à oublier que Janitor peut avoir une copine et établir des relations sociales (+) avec quelque chose d'autre qu'un animal empaillé.
- Fabuleux daydream de JD: j'aime beaucoup la tête de Turk quand il apprend qu'il n'a pas reçu le prix ^^

Et on arrive au plus important (ou pas): JD et son "stop sabotaging myself". On a beau ne pas pouvoir contrôler ses sentiments, ça m'énerve de voir que JD n'est plus amoureux de Kim. C'est juste la fille parfaite pour lui (malgré ses multiples facéties) ! En même temps, y'aurait pas d'histoire si tout le monde il était beau et gentil donc laissons voir ce que va nous offrir cette ultime saison... Tout en croisant les doigts pour que je puisse abuser de superlatifs.

Sam Oct 27, 2007 12:28 am
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante