Auteur |
Message |
Gray
If you continue not working, I'm going to write you up.
Inscription: Mar Sep 27, 2005 4:38 pm Messages: 2909 Localisation: Chez Luc.
|
7x11 - My Princess
My Princess Date de diffusion : 9 mai 2008 (NBC) Réalisateur : Zach Braff Scénariste : Mark Stegemann Titre original : My Princess Casting régulier :Zach Braff Neil Flynn Judy Reyes Ken Jenkins John C. McGinley Donald Faison Sarah Chalke. Acteurs invités : Résumé :Cox raconte à son fils une histoire dans laquelle il raconte une journée au Sacré Coeur, mais sous forme d'un conte de fée.... Liste des musiques de l'épisode :?
|
Ven Sep 07, 2007 9:55 pm |
|
|
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
Inscription: Sam Oct 07, 2006 10:08 pm Messages: 1142 Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
|
Re: 7x11 - My Princess
Aller hop, épisode vu très bon épisode à mon gout (depuis la reprise j'ai l'impression de dire ça tout le temps ) pas mal de passage bien marrant, le monstre énorme , "remember what you heard when you weren't listenning (rappelle toi ce que tu a entendu quand tu n'ecoutais pas, pour les non anglophones ), le retour de Kelso?? pas tout pigé... le retour de Kieth aussi et de slagathor enfin bref, bon épisode
_________________ ¤VIPCrew¤
Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur
|
Ven Mai 09, 2008 11:54 am |
|
|
soso
Médecin assistant
|
bon episode meme si y'a des truc que j ai pas pigé sinon c'est le dernier de la saison?
Dernière édition par soso le Ven Mai 09, 2008 12:27 pm, édité 1 fois.
|
Ven Mai 09, 2008 12:08 pm |
|
|
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
Inscription: Sam Oct 07, 2006 10:08 pm Messages: 1142 Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
|
soso a écrit: sinon c'est le dernier de la saison? C'est effectivement le dernier de la saison retour l'an porochain pour une saison 8 sur abc probablement (on saura le 13 mai )
Jacques Prévert a dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur
|
Ven Mai 09, 2008 12:19 pm |
|
|
Arbu
Sous-titreur
Inscription: Dim Oct 08, 2006 6:25 pm Messages: 152 Localisation: Une foret au bord du Mississipi (Yihiiii)
|
C'était pas plutôt le 13? Sinon oui, y'a eu une erreur dans la diffusion ou dans la numérotation, je ne sais pas, toujours est-il que temporellement cet épisode est plutôt situé vers les premiers (le 4 je dirais). Épisode très sympa, pas spécialement drôle mais plein de bonnes idées et c'est ça qui fait plaisir, de sortir de la routine habituelle de Scrubs. Donc globalement réussi, même si certains costumes - notamment celui de Kelso - semblent sortir d'un magasin de farces et attrapes. xD
_________________ ¤VIPCrew¤Â Pink Power
"Moi, c'est VIP."
|
Ven Mai 09, 2008 1:05 pm |
|
|
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
|
Arbu a écrit: C'était pas plutôt le 13? ouaip, my bad 13 mai
|
Ven Mai 09, 2008 2:17 pm |
|
|
floby
Membre à démouler
Inscription: Lun Mar 05, 2007 11:56 am Messages: 1983 Localisation: Dans le Carré V.I.P
|
oui, au niveau temporelle il a du sortir maintenant car il devait etre long a tourner, ou sinon afin de voir combien d'argent il restait dans les caisses, m'bref, bonne episode, a essayer de voir dans son contexte (debut de saison...) adoré le cout de jordan (la sorciere moche^^)
Ven Mai 09, 2008 2:20 pm |
|
|
Gray
|
Ouais l'épisode était prévu pour être diffusé à la place du 709 je crois. Je l'ai bien aimé, très sympa, ça change ! Et pas si chiant à traduire je pense ^^
|
Ven Mai 09, 2008 2:43 pm |
|
|
A-comet-appears
Titulaire
Inscription: Mer Mai 07, 2008 6:49 am Messages: 702 Localisation: Valenciennes
|
Waouh! On voit rarement des épisodes aussi bien Question: A la fin: Cox dit bien à sa femme que rien n'est fini? (je crois avoir compris ça, mais besoin d'une confirmation
_________________ Il est indéniable que le fait d'être libre de toute attache a quelque chose d'euphorisant. Pour nous, c'est un peu comme échapper à l'histoire, à l'oppression, aux lois et aux obligations ingrates. La liberté totale. Et c'est toujours vers l'Ouest que ça se passe.
|
Sam Mai 10, 2008 6:41 am |
|
|
pedrokarim
Patient
|
Moi je l'ai adoré!! super original et super bien fait franchement!! seul défaut bien sur c'est le décalage par rapport au déroulement de scrubs avec le retour de kelso qui m'a quelque peu intrigué. pour répondre à ta question comet, à la fin, jordan demande qu'es-ce qui est arrivé à la patiente, si elle a survécu, et cox (qui avait dit à son fils qu'elle vécu heureuse pour toujours) lui dit "disons que c'est comment moi je raconte l'histoire" en gros: elle a pas eu son foie à temps... EDIT Vovore : un petit spoiler de plus et c'était parfait!!
|
Sam Mai 10, 2008 8:56 am |
|
|
A-comet-appears
Titulaire
Inscription: Mer Mai 07, 2008 6:49 am Messages: 702 Localisation: Valenciennes
|
Ah okay! Merci pour l'aide C'est encore un peu dur l'anglais pour moi
_________________ Il est indéniable que le fait d'être libre de toute attache a quelque chose d'euphorisant. Pour nous, c'est un peu comme échapper à l'histoire, à l'oppression, aux lois et aux obligations ingrates. La liberté totale. Et c'est toujours vers l'Ouest que ça se passe.
|
Sam Mai 10, 2008 8:23 pm |
|
|
pedrokarim
Patient
|
Pas de problème, je suis billingue et si vous avez besoin d'aide pour la traduction des épisodes d'anglais à français, n'hésitez pas à me demander, la traduction est un jeu d'enfant pour moi!
|
Dim Mai 11, 2008 7:42 pm |
|
|
Gray
|
Non non ça va, mais merci quand même
|
Dim Mai 11, 2008 10:56 pm |
|
|
desco
Patient
|
Episode tres sympa Par contre petite question; que fait kelso au sacré coeur? il manque pas une transition en le moment ou il s'en va et la??? parce que je comprends pas la :/ et aussi c'est sur le dernier épisode de la saison? parce que 11 ca fait quand meme court, meme s'ils veulent faire 8 saisons :/ EDIT Guronzan : Attention aux spoilers
|
Mer Juin 04, 2008 5:16 pm |
|
|
Guronzan
Gurubik's Tueur de shout
|
desco a écrit: Episode tres sympa Par contre petite question; que fait kelso au sacré coeur? il manque pas une transition en le moment ou il s'en va et la??? parce que je comprends pas la :/ Cet épisode était censé être diffusé plus tot dans la saison (genre vers le 4 ou 9 il me semble, mais j'y mettrais pas ma main à couper ), enfin quoi qu'il en soit, si ma mémoire est bonne, il a été programmé à la fin afin de garder un bon episode de fin desco a écrit: et aussi c'est sur le dernier épisode de la saison? parce que 11 ca fait quand meme court, meme s'ils veulent faire 8 saisons :/
Effectivvement c'est bien le dernier épisode. La saison devait posséder 18 episodes il me semble, mais avec la greve des scenaristes, la saison a été coupée en deux, et ils se sont arrétes à 11 episodes
|
Mer Juin 04, 2008 5:42 pm |
|
|
|