Auteur |
Message |
Gray
Beets. Bears. Battlestar Galactica.
Inscription: 27 Sep 2005 - 15:38 Messages: 2561 Localisation: Chez Luc.
|
7x11 - My Princess
My Princess Date de diffusion : 9 mai 2008 (NBC) Réalisateur : Zach Braff Scénariste : Mark Stegemann Titre original : My Princess Casting régulier :Zach Braff Neil Flynn Judy Reyes Ken Jenkins John C. McGinley Donald Faison Sarah Chalke. Acteurs invités : Résumé :Cox raconte à son fils une histoire dans laquelle il raconte une journée au Sacré Coeur, mais sous forme d'un conte de fée.... Liste des musiques de l'épisode :?
_________________ Signed : the Topic Maker. Faisez des topics ! Découvrir Gray intégralement - Article Wikipédia : Gray possède son propre symbole - Après le Code Da Vinci, voici le Code Gray
(désolé)
|
07 Sep 2007 - 20:55 |
|
|
guronzan
Gurubik's Tueur de shout
Inscription: 07 Oct 2006 - 21:08 Messages: 739 Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
|
Re: 7x11 - My Princess
Aller hop, épisode vu très bon épisode à mon gout (depuis la reprise j'ai l'impression de dire ça tout le temps ) pas mal de passage bien marrant, le monstre énorme , "remember what you heard when you weren't listenning (rappelle toi ce que tu a entendu quand tu n'ecoutais pas, pour les non anglophones ), le retour de Kelso?? pas tout pigé... le retour de Kieth aussi et de slagathor enfin bref, bon épisode
_________________ Jacques Prévert à dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur A vingt ans on veut changer le monde, à 40 on veut changer de corps, et après 50 ans quand on se réveille et qu'on a mal nul part c'est qu'on est mort
|
09 Mai 2008 - 10:54 |
|
|
soso
Médecin assistant
|
bon episode meme si y'a des truc que j ai pas pigé sinon c'est le dernier de la saison?
Dernière édition par soso le 09 Mai 2008 - 11:27, édité 1 fois.
|
09 Mai 2008 - 11:08 |
|
|
guronzan
Gurubik's Tueur de shout
Inscription: 07 Oct 2006 - 21:08 Messages: 739 Localisation: près du placard a balais, entre le scanner et le bloc
|
soso a écrit: sinon c'est le dernier de la saison? C'est effectivement le dernier de la saison retour l'an porochain pour une saison 8 sur abc probablement (on saura le 13 mai )
_________________ Jacques Prévert à dit : Il faut s'efforcer d'être heureux ne serait-ce que pour donner l'exemple, à ceci je rajouterais, la quête du bonheur est vaine, Mais tout faire pour que le monde s'améliore vous procure certainement un vrai bonheur A vingt ans on veut changer le monde, à 40 on veut changer de corps, et après 50 ans quand on se réveille et qu'on a mal nul part c'est qu'on est mort
|
09 Mai 2008 - 11:19 |
|
|
Arbu
Sous-titreur
Inscription: 08 Oct 2006 - 17:25 Messages: 133 Localisation: Une forêt au bord du Mississipi (Yihiiii)
|
C'était pas plutôt le 13? Sinon oui, y'a eu une erreur dans la diffusion ou dans la numérotation, je ne sais pas, toujours est-il que temporellement cet épisode est plutôt situé vers les premiers (le 4 je dirais). Épisode très sympa, pas spécialement drôle mais plein de bonnes idées et c'est ça qui fait plaisir, de sortir de la routine habituelle de Scrubs. Donc globalement réussi, même si certains costumes - notamment celui de Kelso - semblent sortir d'un magasin de farces et attrapes. xD
09 Mai 2008 - 12:05 |
|
|
guronzan
Gurubik's Tueur de shout
|
Arbu a écrit: C'était pas plutôt le 13? ouaip, my bad 13 mai
|
09 Mai 2008 - 13:17 |
|
|
floby
Membre à démouler
Inscription: 05 Mar 2007 - 10:56 Messages: 1412 Localisation: Imaginationland, là où srL- se fait tuer...
|
oui, au niveau temporelle il a du sortir maintenant car il devait etre long a tourner, ou sinon afin de voir combien d'argent il restait dans les caisses, m'bref, bonne episode, a essayer de voir dans son contexte (debut de saison...) adoré le cout de jordan (la sorciere moche^^)
09 Mai 2008 - 13:20 |
|
|
Gray
Beets. Bears. Battlestar Galactica.
Inscription: 27 Sep 2005 - 15:38 Messages: 2561 Localisation: Chez Luc.
|
Ouais l'épisode était prévu pour être diffusé à la place du 709 je crois. Je l'ai bien aimé, très sympa, ça change ! Et pas si chiant à traduire je pense ^^
_________________ Signed : the Topic Maker. Faisez des topics ! Découvrir Gray intégralement - Article Wikipédia : Gray possède son propre symbole - Après le Code Da Vinci, voici le Code Gray
(désolé)
|
09 Mai 2008 - 13:43 |
|
|
A-comet-appears
Infirmier(ère)
Inscription: 07 Mai 2008 - 5:49 Messages: 36 Localisation: Valenciennes
|
Waouh! On voit rarement des épisodes aussi bien Question: A la fin: Cox dit bien à sa femme que rien n'est fini? (je crois avoir compris ça, mais besoin d'une confirmation
|
10 Mai 2008 - 5:41 |
|
|
pedrokarim
Patient
|
Moi je l'ai adoré!! super original et super bien fait franchement!! seul défaut bien sur c'est le décalage par rapport au déroulement de scrubs avec le retour de kelso qui m'a quelque peu intrigué. pour répondre à ta question comet, à la fin, jordan demande qu'es-ce qui est arrivé à la patiente, si elle a survécu, et cox (qui avait dit à son fils qu'elle vécu heureuse pour toujours) lui dit "disons que c'est comment moi je raconte l'histoire" en gros: elle a pas eu son foie à temps... EDIT Vovore : un petit spoiler de plus et c'était parfait!!
|
10 Mai 2008 - 7:56 |
|
|
A-comet-appears
Infirmier(ère)
Inscription: 07 Mai 2008 - 5:49 Messages: 36 Localisation: Valenciennes
|
Ah okay! Merci pour l'aide C'est encore un peu dur l'anglais pour moi
|
10 Mai 2008 - 19:23 |