|
Nous sommes le Mar Juil 06, 2010 6:35 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Auteur |
Message |
Gray
If you continue not working, I'm going to write you up.
Inscription: Mar Sep 27, 2005 4:38 pm Messages: 2909 Localisation: Chez Luc.
|
7x10 - My Waste of Time
My Waste of Time Date de diffusion : 2 mai 2008 (NBC) Réalisateur : Chris Koch Scénariste : Andy Schwartz Titre original : My Waste of Time Casting régulier : Zach Braff Neil Flynn Judy Reyes Ken Jenkins John C. McGinley Donald Faison Sarah Chalke. Acteurs invités : Sam Lloyd (Ted Buckland), Johnny Kastl (Dr. Doug Murphy), Robert Maschio (Dr. Todd Quinlan), Christa Miller-Lawrence (Jordan Sullivan) Résumé :Elliot et JD découvrent un changement majeur dans leurs relations, alors qu'ils passent du temps ensemble à rechercher un patient. Dr. COx profite de son nouveau titre de chef de médecine, pendant que Ted se met à refuser de faire le moindre travail pour les autres. Turk & Carla parlent de la possibilité d'avoir un second enfant, et le Janitor prend possession du bureau de Kelso pour le "Brain Trust". Liste des musiques de l'épisode :Scène de fin : Modest Mouse - Missed the Boat
|
Ven Sep 07, 2007 9:55 pm |
|
|
Gray
|
Re: 7x10 - My Waste of Time
Encore un épisode génial. Le meilleur de la saison. Heureusement qu'on aura une saison 8 !! Pas mal de trucs hilarants, le long fantasme sur la boule chauffante et la marque sur la main de Todd, j'ai rigolé pendant tout le générique (quand j'y repense je rigole encore...) Le coup du haut parleur aussi, pété de rire ^^ LEGAL CUSTODIANS.... get it ? Et puis la fin était excellente, c'est vrai qu'ils feraient un sacré beau couple... Et Turk & Carla font tout pour que ça se passe apparemment. Sinon la dernière scène était très estéthique (j'ai bien aimé la surexposition de l'image façon "couché de soleil" comme dans l'épisode 100, My Way Home, c'était sûrement voulu). Et puis la musique était très bonne quand même ! Et étais-je le seul à voir la toute dernière scène, lorsque la caméra dézoome lentement avec la musique qui augmente, comme un gros "ils vont se remettre ensemble sous peu" de la part des scénaristes ? Enfin je trouve que c'est bien qu'ils ne réintroduisent pas l'histoire JD/Elliot d'un seul coup et qu'ils prennent du temps pour bien développer. Dans les commentaires audios, ils disent que la saison 8 développera bien leur relation... Scrubs est de retour...
|
Ven Mai 02, 2008 3:21 pm |
|
|
miguelbole69
Patient
|
Complètement d'accord avec Gray, le meilleur épisode de la saison (pour l'instant j'espère, j'attends surtout avec impatience le 7x12, même s'il faut savourer chaque épisode). Pour Elliot et JD de nouveau ensemble, on pouvait s'en douter (personnellement dès que j'avais fini de regarder le 6x19 et le "it should have been me" de JD, je me suis dit que JD finirait avec Elliot), même si ça fait plaisir. Par contre je trouve le fait que Cox soit nommé chef est passé un peu vite et que c'est dommage qu'on nous le "balance" comme ça en début d'épisode. Sinon la jubilation de Ted quand Cox lui dit qu'il n'a plus besoin de lui apporter son café , pareil pour l'histoire du testicule de Turk
|
Ven Mai 02, 2008 6:19 pm |
|
|
seiferben
Patient
|
C'est vrai qu'on a encore eu du très bon scrubs a l'image de toute la saison 7, comme je suis pas bilingue j'ai pas complétement tout compris, mais l'essentiel tout de même (j'attend les ST avec impatience, en fait c'est surtout certains jeux de mots ou discours de Cox qui sont compliqués a comprendre) C'est vrai que la scène de fin est magnifique, et le nouveau Ted qui ne se laisse plus marcher sur les pieds est hilarant. Ce que je trouve bien c'est que ca sent pas du tout le réchauffer, même ce qui se passe entre JD et Elliot leur relation est beaucoup plus mature (autour de Sam notament) et ils ne se font plus la gueules 3 plombes pour des choses insignifiante. Bref la série évolue et dans le bon sens selon moi
|
Ven Mai 02, 2008 6:20 pm |
|
|
Gray
|
miguelbole69 a écrit: Complètement d'accord avec Gray, le meilleur épisode de la saison (pour l'instant j'espère, j'attends surtout avec impatience le 7x12, même s'il faut savourer chaque épisode). Pour Elliot et JD de nouveau ensemble, on pouvait s'en douter (personnellement dès que j'avais fini de regarder le 6x19 et le "it should have been me" de JD, je me suis dit que JD finirait avec Elliot), même si ça fait plaisir. Par contre je trouve le fait que Cox soit nommé chef est passé un peu vite et que c'est dommage qu'on nous le "balance" comme ça en début d'épisode. Sinon la jubilation de Ted quand Cox lui dit qu'il n'a plus besoin de lui apporter son café , pareil pour l'histoire du testicule de Turk Y'aura pas de 712, ça s'arrête au 711, ie l'épisode de la semaine prochaine. Après il y a 99,9% de chances que ça revienne cet automne sur ABC.
|
Ven Mai 02, 2008 6:40 pm |
|
|
Reaver
Reaver of Babylon
Inscription: Dim Aoû 27, 2006 11:08 pm Messages: 1590 Localisation: Peut être pas en L2 dans un an.
|
Gray a écrit: Encore un épisode génial. Le meilleur de la saison. Heureusement qu'on aura une saison 8 !! Pas mal de trucs hilarants, le long fantasme sur la boule chauffante et la marque sur la main de Todd, j'ai rigolé pendant tout le générique (quand j'y repense je rigole encore...) Le coup du haut parleur aussi, pété de rire ^^ LEGAL CUSTODIANS.... get it ? Et puis la fin était excellente, c'est vrai qu'ils feraient un sacré beau couple... Et Turk & Carla font tout pour que ça se passe apparemment. Sinon la dernière scène était très estéthique (j'ai bien aimé la surexposition de l'image façon "couché de soleil" comme dans l'épisode 100, My Way Home, c'était sûrement voulu). Et puis la musique était très bonne quand même ! Et étais-je le seul à voir la toute dernière scène, lorsque la caméra dézoome lentement avec la musique qui augmente, comme un gros "ils vont se remettre ensemble sous peu" de la part des scénaristes ? Enfin je trouve que c'est bien qu'ils ne réintroduisent pas l'histoire JD/Elliot d'un seul coup et qu'ils prennent du temps pour bien développer. Dans les commentaires audios, ils disent que la saison 8 développera bien leur relation... Scrubs est de retour... L'extraordinaire chanson de fin est Modest Mouse - Missed The Boat (je me suis fait leur discographie depuis 1 mois, c'est vraiment bon) Deja +1, comme tout ce qui a été dit auparavant. Ensuite, l'histoire JD/Elliot (evidente) est EXCELLEMENT bien réintroduite. Toutes les histoires sont interresantes, et il y en a nouveau au moins 3 par episode. Le retour aux sources est une SUPERBE reussite.
_________________ I'm just a Scrub ¤VIPCrew¤
floby + Barney a écrit: The P is for Penis
|
Ven Mai 02, 2008 9:05 pm |
|
|
Dr Perry House
Patient
|
j avou que la nomination de cox en tant que chef n etait pas aussi bien que ce a quoi on pouvai s attendre meme si personelement j eteait sur qu il allai etre només mais ca reste un trés bon epidodes
_________________ It's guy love between two maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann
|
Sam Mai 03, 2008 12:07 am |
|
|
floby
Membre à démouler
Inscription: Lun Mar 05, 2007 11:56 am Messages: 1983 Localisation: Dans le Carré V.I.P
|
J'ai adoré cet episode!! au debut de la saison, j'avais plus trop envie de JD/elliot, mais la vu comment c'est amené, on se sent obigé d'aimer! on voit qu'ils ont "grandi". tous les delires sur les boules de turk sont geniaux... et la scene ou JD imagine ted et janitor adopté un gamin!! Surtout quand sam leve les yeux au ciel comme son pere^^ geniallissime episode!! Scrubs a toujours était ma série préférée et la je comprend pourquoi^^
Sam Mai 03, 2008 11:09 am |
|
|
Guy_love
Infirmier(ère)
|
Très très bon épisode pour moi aussi... Déjà je suis vraiment content de voir Sam aussi souvent, j'avais un peu que cette histoire tourne cour mais au final il est toujours présent... J'ai adoré le rire de Kelso au début de l'épisode même si j'aurais aimé le voir un peu plus...
Tout le rêve de JD sur le testicule de Turk est immense...
chef Docteur Cox a donné lieu à de belle situation mais n'a pas encore été assez exploité à mon gout... J'attends de voir Cox dans des situations difficiles comme Kelso l'a été auparavant...
Bon et la relation Elliot/ JD... Je veux pas trop mais c'est vrai que si ils parvenaient à reconstruire petit à petit leur relation ( pas Comme Ross et Rachel quoi...) ca peut devenir bon... Depuis la reprise, Scrubs est redevenue LA série par excellence
|
Sam Mai 03, 2008 12:49 pm |
|
|
Shakarava
Shakal jovial
Inscription: Sam Avr 29, 2006 12:59 pm Messages: 2898 Localisation: par ici, ou peut-être par là
|
Gray a écrit: Y'aura pas de 712, ça s'arrête au 711, ie l'épisode de la semaine prochaine. Après il y a 99,9% de chances que ça revienne cet automne sur ABC. Si à priori la saison comptera bien 12 épisodes : 09/05/08 épisode 11: My princess 16/05/08 épisode 12 : My commitment Excellent épisode sinon, le gag du panneau est hilarant, de même pour le passage avec Kelso ça fait plaisir de voir la relation d'Elliott et JD évoluer, surtout de cette façon, en la mettant en parallele a avec la proximité de celle JD/Turk pour justement démontrer qu'elle en est littéralement opposée mais tout de même possible. Ce qui au final donne surtout l'impression qu'ils sont un couple formidable, après tout Elliott voulait un enfant, elle peut ainsi exprimer son "instinct" maternel avec celui de JD,et cela leur permet de passer à un stade plus intime de leur relation, et qui sait c'est peut être un pas vers un happy end définitif entre eux...
Dim Mai 04, 2008 1:32 pm |
|
|
Dr Zhenwu
Résident(e)
Inscription: Ven Jan 05, 2007 2:55 pm Messages: 259 Localisation: En face du Sacred Heart
|
Je rejoins l'humeur générale pour dire que cette épisode est legen....wait for it....dary (non je me suis pas trompé de forum)
Je retiens pour ma part deux choses, celles qui m'ont fait mourir de rire; 1- la pilule d'on se calme (je l'avais pas compris en VO, et je comprends toujours pas ce qu'elle dit " one {?????} pill") 2- le coup de "j'ai remarqué que tu tournais plus à gauche que d'habitude"
sinon tout ce qui a été évoqué précédement est aussi bien sympa
vraiment un très bon épisode...
|
Ven Mai 09, 2008 12:03 am |
|
|
Arbu
Sous-titreur
Inscription: Dim Oct 08, 2006 6:25 pm Messages: 152 Localisation: Une foret au bord du Mississipi (Yihiiii)
|
Citation: 1- la pilule d'on se calme (je l'avais pas compris en VO, et je comprends toujours pas ce qu'elle dit " one {?????} pill") "Chill pill. to chill out : se décontracter, se relaxer." Merci Kooms, c'est vraiment utile de faire partie de la team!
_________________ ¤VIPCrew¤Â Pink Power
"Moi, c'est VIP."
|
Ven Mai 09, 2008 1:25 am |
|
|
Gray
|
Shakarava a écrit: Gray a écrit: Y'aura pas de 712, ça s'arrête au 711, ie l'épisode de la semaine prochaine. Après il y a 99,9% de chances que ça revienne cet automne sur ABC. Si à priori la saison comptera bien 12 épisodes : 09/05/08 épisode 11: My princess 16/05/08 épisode 12 : My commitment Excellent épisode sinon, le gag du panneau est hilarant, de même pour le passage avec Kelso ça fait plaisir de voir la relation d'Elliott et JD évoluer, surtout de cette façon, en la mettant en parallele a avec la proximité de celle JD/Turk pour justement démontrer qu'elle en est littéralement opposée mais tout de même possible. Ce qui au final donne surtout l'impression qu'ils sont un couple formidable, après tout Elliott voulait un enfant, elle peut ainsi exprimer son "instinct" maternel avec celui de JD,et cela leur permet de passer à un stade plus intime de leur relation, et qui sait c'est peut être un pas vers un happy end définitif entre eux... Nope, l'épisode 12 a été annulé. Plus de Scrubs avant l'automne.... C'est passé vite !
|
Ven Mai 09, 2008 4:36 pm |
|
|
floby
Membre à démouler
Inscription: Lun Mar 05, 2007 11:56 am Messages: 1983 Localisation: Dans le Carré V.I.P
|
Ven Mai 09, 2008 5:31 pm |
|
|
K3vin
Infirmier(ère)
Inscription: Dim Mai 13, 2007 8:27 pm Messages: 31 Localisation: Derrière toi
|
Excellant épisode en effet mais une petite chose me chagrine. Les scénaristes ne savent plus trop comment exploiter les personnages de Turk et Carla ce qui à donner peu de chose cette saison. Et là avec l'envie d'un deuxième enfant, je sais pas trop à quoi m'attendre puisque coté gag avec les bébés le couple à été servi dans la Saison 5 donc j'espère avoir quelque chose de nouveau.
Sinon excellant épisode avec une fin géniale, Chief Dr.Cox arrive un peu trop rapidement comme vous l'avez fait remarquer. Mais sinon l'ensemble était très bon.
Dim Mai 11, 2008 1:43 pm |
|
|
|